Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL & VICTOIRE - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GABRIEL & VICTOIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh, t'es où ? GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f607 Bien sûr que j'y vais ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis au thailande avec une amie. elle voulait changer d'air. on peut se retrouver là bas si tu veux. t'as déjà prévu ton déguisement ?

(mdr je suis + certain de la ville où est gabi par contre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh c'est cool ça, t'es plutôt chanceux toi GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f602 j'hésite encore entre la sorcière ou le chaperon rouge, tu veux être le grand méchant loup ? GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f60f Mon Dieu, cette allusion est bien trop perverse pour moi MDRRR

hj: mdrrr, t'inquiète pas GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je ne tiens pas en place. j'ai toujours besoin de bouger. tu aimes voyager ? mdr dur de faire abstraction de ton allusion mais ouai. je veux bien être le grand méchant loup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore voyager, oui GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f60d Si j'le pouvais j'ferais bien le tour du monde même, y'a tellement de chose à voir GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f631
booon, on s'connait pas mais ça pourrait être drôle qu'on y aille ensemble, non ? GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f60f Toi déguisé en loup et moi en chaperon rouge GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens d'où au fait ? intéressant. je rêve d'un tour du monde aussi. pour ma part j'ai déjà visité beaucoup de pays. j'espère que ça sera ton cas un jour.
mdr excellent. t'as pas peur de te faire bouffer ? j'aime l'idée. c'est audacieux. ça se tente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de France, et toi ? J'espère aussi que ce sera le cas GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f44c
Nan, j'ai peur de rien moi GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f4aa AHAHA super, on s'fait un duo pour Halloween, on va bien s'amuser don't worry GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les françaises mdr. je viens de norvège.
ok ok. pressé de voir ça. je vais misérer pour trouver un déguisement de loup à la dernière minute mdr

(rp ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDRRR, ça en vaut la peine de galérer un peu, t'inquiète pas GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 1f602
(ouiiii, pour Halloween alors ? On s'fait un rp rien qu'à deux direct ? GABRIEL & VICTOIRE - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu vaux la peine que je me décarcasse à trouver un déguisement ? :loukas:

(comme tu préf madame. je te suis)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas