oooh c'est cool ça, t'es plutôt chanceux toi j'hésite encore entre la sorcière ou le chaperon rouge, tu veux être le grand méchant loup ? Mon Dieu, cette allusion est bien trop perverse pour moi MDRRR
mdr je ne tiens pas en place. j'ai toujours besoin de bouger. tu aimes voyager ? mdr dur de faire abstraction de ton allusion mais ouai. je veux bien être le grand méchant loup
J'adoooore voyager, oui Si j'le pouvais j'ferais bien le tour du monde même, y'a tellement de chose à voir booon, on s'connait pas mais ça pourrait être drôle qu'on y aille ensemble, non ? Toi déguisé en loup et moi en chaperon rouge
tu viens d'où au fait ? intéressant. je rêve d'un tour du monde aussi. pour ma part j'ai déjà visité beaucoup de pays. j'espère que ça sera ton cas un jour. mdr excellent. t'as pas peur de te faire bouffer ? j'aime l'idée. c'est audacieux. ça se tente
J'viens de France, et toi ? J'espère aussi que ce sera le cas Nan, j'ai peur de rien moi AHAHA super, on s'fait un duo pour Halloween, on va bien s'amuser don't worry
j'adore les françaises mdr. je viens de norvège. ok ok. pressé de voir ça. je vais misérer pour trouver un déguisement de loup à la dernière minute mdr