je préfère être de l'autre côté mdr. tu me sors de ma zone de confort mademoiselle. comme tous les étudiants ici, je suis à harvard. 4ieme année de droit. et toi ?
MDRRRR, désolée mon beau Tu bosses pas du tout à côté ? Monsieur a des parents pour s'occuper de lui alors ? Ahahah. J'suis en troisième année de mathématiques appliquées et physiques, une p'tite intello tu vois ? Étonnant que l'on ne se soit jamais croisés.. J'me souviendrais d'un beau regard comme le tien
mdr pas grave. qu'est ce que je ferais pas pour un beau sourire comme le tien. je bosse pas à côté non. étant donné que ma famille est à la tête d'une monarchie. je ressens pas le besoin de me trouver un job pour payer mes études. et toi petite intello. t'as un travail à côté ? t'es une séductrice pour vrai mdr. on ne s'est jamais croisé. je m'en serais souvenu également
Ah oui effectivement, vu la situation de ta famille, je comprends J'suis serveuse au Nirvana mais n'y va pas en espérant avoir une danse privée avec moi, j'sais pas dansée, j'me contente de servir des bières trop de compliments ici