Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL & VICTOIRE - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GABRIEL & VICTOIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une fois les rôles s'inversent alors GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602 J'aime l'originalité, t'inquiète pas ahah. Tiens, commence par me dire, tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère être de l'autre côté mdr. tu me sors de ma zone de confort mademoiselle. comme tous les étudiants ici, je suis à harvard. 4ieme année de droit. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, désolée mon beau GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602 Tu bosses pas du tout à côté ? Monsieur a des parents pour s'occuper de lui alors ? Ahahah. J'suis en troisième année de mathématiques appliquées et physiques, une p'tite intello tu vois ? GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602 Étonnant que l'on ne se soit jamais croisés.. J'me souviendrais d'un beau regard comme le tien GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr pas grave. qu'est ce que je ferais pas pour un beau sourire comme le tien.
je bosse pas à côté non. étant donné que ma famille est à la tête d'une monarchie. je ressens pas le besoin de me trouver un job pour payer mes études. et toi petite intello. t'as un travail à côté ?
t'es une séductrice pour vrai mdr. on ne s'est jamais croisé. je m'en serais souvenu également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, vu la situation de ta famille, je comprends GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602 J'suis serveuse au Nirvana mais n'y va pas en espérant avoir une danse privée avec moi, j'sais pas dansée, j'me contente de servir des bières GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602
trop de compliments ici GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr. je peux toujours venir pour espérer avoir une bière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, avec grand plaisir même ! Sinon tu peux aussi m'inviter à boire un verre, ce sera mieux que sur mon lieu de travail GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussi mdr quand je te le dis que je ne suis pas un charmeur. avec plaisir. quand es-tu dispo pour aller boire un verre en ma compagnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve ça plutôt mignon moi ahah. Ce soir je bosse pas si tu n'fais rien, j'suis partante GABRIEL & VICTOIRE - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement je ne rentre à boston que mercredi mais peut être vas tu à la soirée halloween ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)