Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous keupine Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 3850463188
Bonne chance pour ta fiche Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma keupine!!!!!!!!

Pour ma part il me semble avoir terminé...j'espère ne rien avoir oublié :)
Alors julia verdict sur l'histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:oh mon Elia d'amour ♥️
Merci et bien entendu il va nous falloir un lien qui déchire!!

tu veux certainement parler de ça:
Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 Sophy1 Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 1779901633

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux parler de ça Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 3997999705 elles sont bonnes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, au vu du pseudo le personnage ne pouvait que m'intéresser de toute façon Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 2109348208

Et j'adooooooooooore l'histoire, elle est vraiment super triste mais super intéressante et trop bien écrite aussi !!!!!!!!!!! Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 2511619667 Tu m'accorderas un lien hein? Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: moi ça me fait trop marrer se moment... non mais genre elle lui apprends à embrasser quoi --'

Julia: Merci ma belle, tu es un amour ♥️ je suis contente que l'histoire te plaise :) et bien sûre je te réserverais un lien Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue. Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Brady Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et un nouveau superbe personnage, j'adhère, pauvre Andrea ! Une artiste en plus, et une autre Brittany *ok je sort* C'est avec plaisir que je te valide et que je te souhaite bienvenue avec ce personnage, bon jeu hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Roxy ♥ Deux britt chez les lowells ♥

ah et pour les trente points c'est sérieux ou c'est une blague?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)