Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Isobel Jones ► Brittany Snow
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andréa Isobel Jones
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 10 février 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Isobel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant(majeur) et de danse (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers.

10 choses à propos de moi
Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine carapace▲ je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ attiré par tous les arts ▲Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente. ▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman

Vie de merde
▲Je me suis fait larguer comme une merde le jour de mon anniversaire!

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans aucun doute. Je ne refuse jamais la possibilité de m'éclater.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'aurais très bien pu y participer, mais je ne veux pas m'éloigner trop longtemps de chez moi, je ne veux pas m'éloigner de ma fille. Je me contenterais de les aider ici!

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oui j'auditionnerais, la scène est mon endroit préféré depuis que je suis toute petite, j'y chanterais donc un chanson!

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Elle est belle et gentil? Alors j'irais peut-être simplement la voir pour faire connaissance et peut-être debuter une belle amitié. Mais je tiens à rester moi même.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Et bien pourquoi pas après tout! Lorsque j'annonce que j'ai une fille les mecs on tendance à partir en courant, alors que je ne demande qu'a passer un bon moment.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense au pauvre connard qui m'a laissé en plan avec ma magnifique petite fille. Il est certain que je ne retenterais pas l'expérience avec ce genre de personne

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non! je préfèrerais passer 3h a faire des vocalises

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lili ou Sateen^^ et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à valentin mais vous le savez déjà. Je surkifffffff le forum!!! et je vous aime encore plus ♥️ alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Brittany Snow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lili. Je fais un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Et oui encore moi!! vous allez réussir a supporter une autre blonde???? Bon je tiens à préciser que j'étais partie sur une brune à la base, mais je voulais trop brittany^^ du cou j'ai craqué!! encore une blonde!
Ah et je vous aime Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

10 Février 1990

Ma chère Andréa.

Je veux que tu aies un souvenir de chaque moment que l'on passe ensemble, c'est pourquoi je commence aujourd'hui ce petit carnet, qui te servira plus tard de journal intime! La vie est bien courte, quand on est petit on ne voit pas le temps passer et on a tendance à l'oublier, et quand on est grand il passe trop vite... beaucoup trop vite! C'est pourquoi chaque souvenir est important.

Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie: c'est le commencement de ta vie, tu viens de naître dans l'Hôpital D'Erie en Pennsilvannie, non loin du lac d'Erie et de la frontière de NY. Tout c'est très bien passé et je m'émerveille à te regarder encore et encore, bien que je sois un petit peu fatiguer, te regarder me donne de l'énergie. Ton père et moi avons décidé de t'appeler Andréa Isobel et on espère que ce choix te plaira.

16 Mai 1995

Ma chère Andréa

Je m’émerveille à chaque fois de voir à quel point Rebecca et toi vous vous entendez. Vous êtes les deux plus belles personnes de ma vie, et je ne pouvais pas rêver meilleure entente entre ta sœur et toi. Moi-même je n'avais pas une telle relation avec ma sœur, et je serais tenté de vous envier, mais vous partagez cette complicité avec moi, même si je sais que c'est différent.

Nous venons de rentrer de notre week-end à la campagne, Becca et toi vous nous avez encore montrés à quel point vous compter l'une pour l'autre, vous êtes complice, et si jamais quelqu'un ose s'en prendre à l'une de vous, il aura alors affaire à l'autre. Vous êtes mes petits Trésor, et vous avez une grande place dans mon cœur.

Becca est de cinq ans ton aîné et je sais que désormais quoi qu'il advienne elle sera toujours là pour toi... elle ferait n'importe quoi pour te protéger et je sais que tu lui feras confiance et que tu l'écouteras.

10 Février 2000

Ma chère Andréa

Voilà maintenant 10 ans que j'écris des petits mots dans ce carnet, et que j'y ajoute quelques photos. Aujourd'hui c'est ton anniversaire et en plus de ton cadeau j'ai décidé d'enfin t'offrir ce petit carnet pour qu'il devienne enfin complètement le tien.
J'ai l'impression que c'est encore hier que je t'ai pris dans mes bras pour la première fois, et tu as grandi si vite. Je t'ai vu grandir dans tes passions, je me rappelle du premier jour où tu as tenu un micro dans tes mains, tu avais vraiment adoré ça, ton visage s'était illuminé, et tu ne voulais d'ailleurs plus le rendre. Tu as également fait de la danse, et du théâtre, mais le chant reste ton plus bel atout car tu as une voix magnifique ma chérie. J'adore partager tous ces moments avec toi, l'art est notre point commun, notre petit moment.
Je me rappellerais toujours de ce soir-là, tu m'as annoncé que tu voulais être chanteuse et je voulais que tu fasses de belles études, on a alors décidé que plus tard tu irais dans la plus belle école, Harvard semblait être celle qui te plaisait le plus. Mais tu auras tout le temps de choisir, tu n'avais que 8 ans.

Quoi qu'il advienne garde tes rêves ancrés dans ton cœur et fait tout ce qui est ton possible pour les réaliser.

Joyeuse anniversaire ma chérie ♥

9 Mars 2008

Chère Journal

Voilà maintenant 7 ans que j'écris ici. Et depuis les choses ont bien changé, il y a eu le collège et maintenant le lycée, pour la dernière année. Je n'ai pas à me plaindre franchement, je suis plutôt populaire ici, et pour cause je sors avec le plus beau et le plus populaire des mecs du lycée. Je l'aime vraiment de tout mon cœur, passer du temps avec lui c'est pour moi un pur bonheur!
Je traîne ici avec des personnes plutôt aisées malgré le fait que je vienne d'un milieu bien plus modeste, cela ne semble pas les déranger et encore moins mon petit copain. je ferais tout pour mes amis, ils sont vraiment très importants pour moi, je fais confiance à chacun d'entre eux et serais toujours là pour eux quoiqu'il se passe. Ils pourraient m'appeler à n'importe quelle heure je répondrais présente.

Une chose n'a cependant pas changé: ma passion pour le chant, aujourd'hui c'était mon dernier cours car je dois me concentrer désormais sur les répétitions pour le championnat a cappella auquel je participe avec les filles. Je suis certaine qu'on va leur en mettre plein la vue et que leurs oreilles seront émerveillées. J'adore notre petit groupe de chant, et puis en plus certaine d'entre elles font également partie de l'équipe de cheerleading dont je suis capitaine.

Ah et il faut que je te raconte un truc, aujourd'hui en sport il y a une fille qui s'est emportée, et comme d'habitude j'étais aux mauvais endroits au mauvais moment, du cou je me suis pris le ballon en pleine tête, et j'étais un peu énervé sur le moment, mais je me suis quand même mise à rire, après tout il ne m'était pas destiné.

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, je dois aller faire du shopping avec Becca pour me préparer à ma soirée de demain soir! ça fait un an que je sors avec lui, ça se fête ♥

10 Février 2009

Chère Journal

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'étais censé m'amuser avec mes potes de l'université et pourtant cette journée s'est transformée en le pire jour de ma vie, il a suffi d'un coup de fil... pour que ma journée devienne mon cauchemar. J'étais dans ma chambre quand le téléphone a retenti et que je vis apparaître le numéro de l’hôpital de New york. Et oui j'étais toujours à New york depuis notre déménagement, je voulais rester auprès de ma mère, et j'avais donc abandonné l'idée d'aller à Harvard.

Je n'avais jamais compris pourquoi ma mère avec commencer ce carnet, mais depuis quelques moi je le savais, sa vie serait plus courte que celle des autres, c'est pourquoi elle tenait à tout marquer. Voilà maintenant plusieurs mois qu'elle était dans cet Hôpital de New York. Mais aujourd'hui elle n'y est plus, et elle ne sera plus jamais nulle part, voilà ce que l'on venait de m'annoncer. Je me suis complètement écroulé au sol à l'annonce de cette nouvelle, une heure plus tard je voyais Becca rappliquer dans ma chambre, elle ne pleurait pas, mais je savais qu'elle le ferait si je n'étais pas là. Elle a toujours voulu me protéger, elle veut être forte pour moi et je ne l'en remercierais jamais assez.

Nous étions alors allez à l’hôpital, et lorsque je la vis ainsi allongée! je n'y arrivais pas, c'était trop dure, mon cœur se brisait, mes larmes coulaient à flots, j'avais perdu celle qui m'avait mis au monde, j'avais l'impression que mon monde s'écroulait. Savoir qu'elle avait lutté tellement fort contre ce cancer et qu'au final c'est lui qui avait eu raison d'elle.
Mon père avait du mal à tenir debout également, c'était vraiment une grande épreuve pour nous tous et Becca semblait être la plus forte pour nous, alors que je voyais la souffrance paraître sur son visage.

20~Décembre~2009

Chère Journal

Test positif ! sérieusement voici ce que j'avais crié dans ma chambre de fac ce jour-là! Je n'en revenais absolument pas, car c'était pas du tout, du tout prévu. ça fait bientôt trois ans que l'on sort ensemble, mais je n'avais absolument pas prévu d'avoir un enfant à 20 ans, c'était complètement en dehors de mes plans. Lui et moi ne nous étions pas quittés depuis le lycée ... mais un bébé? j'étais en panique totale, non seulement j'avais perdu ma mère cette année-là mais en plus c'est moi qui allais peut-être le devenir, j'étais perdu et la mieux placée n'était pas là pour me conseiller...

J'avais Becca et encore heureux, je ne savais vraiment pas ce que j'aurais faits sans elle, je l'ai appelé et en même pas une heure elle était rendue là dans ma fac. Nous en avions parlé pendant longtemps et on en avait conclu qu'il fallait absolument que j'en parle au père de l'enfant avant de complètement décider... de le garder, car oui je refusais de perdre quelqu'un d'autre, et même si cet enfant n'était encore qu'un embryon, il était en moi et je me sentais déjà incapable de lui enlever sa vie.

Je lui en avais donc parlé et comme tu le sais ça fait maintenant 6 mois que ce bébé croit dans mon ventre, c'était vraiment parfait. Mon petit copain était toujours là à mon écoute, ça semblait vraiment merveilleux parfait. J'étais extrêmement angoissé je ne pouvais pas le nier, mais néanmoins heureuse. J'ai même fait la maman exigeante, je ne veux pas savoir le sexe de mon enfant, je veux en avoir la surprise.

Ça me redonne de l'espoir malgré le départ de ma mère...

10 Février 2010

Chère Journal

C'est officiel je déteste mon anniversaire, il n'est là que pour m'annoncer des mauvaises nouvelles. C'est à nouveau en pleurs que j'écris ici, mon monde s'écroule encore... vous vous rappelez du petit ami parfait, du futur papa de mon enfant, eh bien il a pris la fuite, c'est un lâche. J'arrive bientôt au terme de ma grosse et il me lâche comme une malpropre, il a peur, il ne se sent plus d'assumer cet enfant. Ça je peux comprendre, même si ça me fait extrêmement mal... mais ce n'est rien à côté des mots qu'il a pu me sortir pour me quitter, il m'a traité comme une merde, m'a rabaissé, ou plutôt c'est surélevé en fonction de son rang social... ouais il est riche et pas de n'importe quelle famille ça il me l'a bien fait comprendre, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça.

Jamais je n'aurais imaginé ça de lui, sans parler de "mes amis" car apparemment je n'ai plus non plus de valeur à leurs yeux. C'est le jour et la nuit, mais là nuit semble bien sombre et douloureuse à tel point que j'ai cru perdre le bébé. C'est ce qu'on appelle se faire briser le cœur, et en beauté qui plus est. Je ne sais pas combien de temps j'ai pu pleurer, et encore une fois c'est Becca qui m'a ramassé à la petite cuillère.

C'est désormais uniquement à ma famille et à "mes vrais amies" que j'accorderais ma confiance et mon amour, mais toujours faut-il que je me refasse des amis, et là ça va être dur avec tout ce qui vient de se passer... je n'en peux plus, pourquoi faut-il que je sois si sensible et que la vie soit si sombre pour moi ses dernières années? pourquoi?

2 Mars 2010

Chère Journal

Retour à l’hôpital de New York, en temps normal j'aurais pu être réticente à revenir ici, mais honnêtement là je ne pensais qu'à une seule chose : ma douleur! j'avais l'impression qu'il était dix à vouloir sortir, les contractions étaient vraiment atroces.

Mais voilà tout ça est fini, j'ai eu le droit à une belle surprise, l’échographie avait révélé un magnifique bébé, mais l'accouchement en avait donné deux... oui, oui deux magnifique petite jumelle, c'était peut-être pour ça que j'avais eu encore plus mal. C'est Becca qui est resté à mes côtés tout le long de cette épreuve, et maintenant j'ai l'impression de passer un moment avec ma mère, car je relis les premiers mots qu'elle a écrits dans ce carnet et lorsque je regarde mes filles que ressens pleinement les mots qu'elle avait utilisés à l'époque.

Je décidais de les appeler Hope et Scarlett mes deux blondinettes. Ma sœur approuvait mon choix et elle semblait déjà être complètement gaga devant mes filles. C'est ce jour-là qu'elle et moi avions décidé que ce serait Becca qui serait en charge de mes filles. Becca à un métier, et elle a surtout 25 ans, ce qui fait qu'elle sera prise bien plus aux sérieux. Cependant je reste leur mère et on ne leur mentira pas là-dessus. Becca m'a proposé ça pour que les filles grandissent avec tout ce qu'il leur est nécessaire et pour que je puisse profiter encore de ma jeunesse. Ma mère avait raison: Becca sera toujours là pour moi.

1 Décembre 2012

Chère Journal

Voilà deux ans ont passé, j'avais décidé de rester à New York vis-à-vis de Becca, qui avait déjà tant fait pour moi... mais ma sœur avait remarqué l'état dans lequel je me trouvais, mes filles avaient beau m'apporter un bonheur immense, il y avait bien trop de mauvais souvenir à New York, j'avais fait énormément d'effort pour essayer d'avancer. Mais il n'y avait rien à faire, ici, à chaque endroit je pensais à lui, et dans chaque salle de danse je pensais à ma mère, c'était un tourbillon sans fin. J'avais arrêté tout loisir créatif pour me concentrer sur mes filles et aussi pour ne pas trop penser à ma mère.

Mais Becca en avait mare de me voir comme ça, elle ça la rendait malade et elle m'a engueulé, elle m'a clairement fait comprendre ce qu'elle ressentait et elle m'a fait voir que même si mes filles n'avait que deux ans, elle le ressentait aussi. Il fallait que tout ça change et c'est Rebecca qui en prit la décision. Elle avait alors trouvé un poste et un appart dans le Massachusetts, assez grand pour nous accueillir toutes les quatre, mon père quant à lui du rester à New York.

Ma sœur me poussait à reprendre mes rêves, elle voulait que je reprenne mes passions, autrement le chant et la danse, c'est pourquoi elle m'inscrit à Harvard sans vraiment me laisser le choix, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde.

J'avais décidé de me motiver, pour elle et pour mes filles. Je m'étais forgé un caractère pendant ces deux années, j'avais formé une carapace pour que mes sentiments ne soient pas si facilement atteints. Je décidais de me relancer corps et âme dans le chant et la danse, et de profiter de cette vie qui est la mienne. De faire ce pour quoi ma sœur avait fait tous ces sacrifices.

J'arrive à la fin de ce journal, c'était mon premier et mon dernier, car j'écrivais ici plus par raison sentimentale.

C'est un nouveau départ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUUUUUUUUE ANDREAA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma sol d'amour Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuur Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 3850463188
Non mais parce que Brittany je veux TROP un lien, car bush & brittany sont super méga copine quoi & elles se kiss *se cache*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon Elia d'amour ♥️
Merci et bien entendu il va nous falloir un lien qui déchire!!

tu veux certainement parler de ça:
Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow Sophy1 Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !!! :D Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 2511619667

Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de ce nouveau personnage Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAHHHHHHHHHH *se cache les yeux pour pas voir le gif*
Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 2157042859

Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1881463262
Re-bienvenue bichette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Brittany !! La plus beeeeeeeeeelllllllllllle hihi !! Desi ... :')
Rebienvenuuuuuuuuuuue ma liloute d'amour :excited: Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1001568715 Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Rebienvenue !!! :D Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 2511619667

Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de ce nouveau personnage Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 3850463188

Ah!ah! merci ma belle, et je me doute que l'histoire d'Andréa t'intéresse vu le pseudo que j'ai choisi :)

Andy McDougall a écrit:AAAAAHHHHHHHHHH *se cache les yeux pour pas voir le gif*
Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 2157042859

Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1881463262
Re-bienvenue bichette !

Merci Dandy!! je te prête mon carton pour cacher tes yeux si tu veux^^

Valentin A. Spinelli a écrit:OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Brittany !! La plus beeeeeeeeeelllllllllllle hihi !! Desi ... :')
Rebienvenuuuuuuuuuuue ma liloute d'amour :excited: Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 1001568715 Andréa Isobel Jones ► Brittany Snow 73120010

Merci ma chérie!! j'en attendais pas moins de toi et oui je l'ai fait^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)