Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ out of the woods }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan + laszlo griggs
Foutez-moi la paix à moi ouais. J’suis pas une drama queen. J’comprends pas la situation. C’est quoi ce foutu triangle qui se dessine ? Et le regard de Laszlo, ce regard, il est si tranchant. Plus tranchant que du verre, qu’une lame de katana, de rasoir. J’me sens laide et sale. J’sais plus quoi faire, j’ai envie de partir. Les deux semblent tellement bien se connaître, j’suis l’intrus, y a pas photo. Pourtant c’est le Vice-président de la Kirkland qui se tire bien avant moi, me laissant de nouveau en tête-à-tête avec la jolie Callahan. « Quoi ? Comment ça vraiment beaucoup ? » J’fais semblant de ne pas saisir, mais je le sais. Pourquoi il m’aurait invité personnellement à une de ses soirées ? Pourquoi il m’aurait embrassé ? Pourquoi il m’aurait rejoint dans mon lit en pleine nuit ? C’est logique, ça saute aux yeux, mais je m’obstine. Je refuse de voir la réalité en face. « Mais tu ne savais pas qu’il en ‘’pinçait’’ pour moi c’est ça ? T’as rien fait de mal, tu.. tu étais dans l’ignorance la plus totale, il peut pas t’en vouloir, la seule personne qu’il peut haïr, c’est moi. Ouais, c’est moi » Et ça me gave cette histoire tordue. Ça me gave que tu sois aussi dévastée à l’idée de perdre votre amitié. Ce mec vaut de l’or et je l’ai sûrement perdu, alors je comprends. « Tu veux que j’aille le retrouver pour lui dire que tout est de ma faute ? Parce que c’est le cas, je.. On s’est beaucoup rapproché et j’ai continué de te fréquenter en parallèle, je n’aurais pas dû, mais tu me connais, j’suis une bohème » J'range mes mains dans mes poches arrières. J'voudrais te serrer dans mes bras, mais je n'y arrive plus. Grosse cassure en moi, ça bloque.
(Invité)