Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityout of the woods (phoebe+laszlo+zoey) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

out of the woods (phoebe+laszlo+zoey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan + laszlo griggs

Foutez-moi la paix à moi ouais. J’suis pas une drama queen. J’comprends pas la situation. C’est quoi ce foutu triangle qui se dessine ? Et le regard de Laszlo, ce regard, il est si tranchant. Plus tranchant que du verre, qu’une lame de katana, de rasoir. J’me sens laide et sale. J’sais plus quoi faire, j’ai envie de partir. Les deux semblent tellement bien se connaître, j’suis l’intrus, y a pas photo. Pourtant c’est le Vice-président de la Kirkland qui se tire bien avant moi, me laissant de nouveau en tête-à-tête avec la jolie Callahan. « Quoi ? Comment ça vraiment beaucoup ? » J’fais semblant de ne pas saisir, mais je le sais. Pourquoi il m’aurait invité personnellement à une de ses soirées ? Pourquoi il m’aurait embrassé ? Pourquoi il m’aurait rejoint dans mon lit en pleine nuit ? C’est logique, ça saute aux yeux, mais je m’obstine. Je refuse de voir la réalité en face. « Mais tu ne savais pas qu’il en ‘’pinçait’’ pour moi c’est ça ? T’as rien fait de mal, tu.. tu étais dans l’ignorance la plus totale, il peut pas t’en vouloir, la seule personne qu’il peut haïr, c’est moi. Ouais, c’est moi » Et ça me gave cette histoire tordue. Ça me gave que tu sois aussi dévastée à l’idée de perdre votre amitié. Ce mec vaut de l’or et je l’ai sûrement perdu, alors je comprends. « Tu veux que j’aille le retrouver pour lui dire que tout est de ma faute ? Parce que c’est le cas, je.. On s’est beaucoup rapproché et j’ai continué de te fréquenter en parallèle, je n’aurais pas dû, mais tu me connais, j’suis une bohème » J'range mes mains dans mes poches arrières. J'voudrais te serrer dans mes bras, mais je n'y arrive plus. Grosse cassure en moi, ça bloque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

La soirée aurait pu mieux tourner, je l'admets. Certes, j'ai eu un orgasme exquis, mais j'ai brisé le cœur de mon meilleur ami, alors je crois que rien ne pourra relever ce qui s'est passé pour faire pencher la balance dans le positif. « Vraaaaaiment beaucoup » Au point qu'il a développé des sentiments pour toi, si tu vois ce que je veux dire. Enfin je crois, il m'en a pas parlé explicitement mais vu sa réaction de ce soir, ça ne m'étonnerait pas. C'était un sensible Laszlo et ça s'trouve, il tombe sous le charme très rapidement. « Je savais qu'il en pinçait pour une fille... mais aucune idée que la fille, c'était toi. Tout comme il savait que je craquais pour une fille.. mais aucune idée que c'était toi » Le manque de communication dans cette histoire devenait flagrant. Mais après, qu'est-ce qu'on pouvait y faire si on avait les mêmes goûts. Le regard rivé vers elle, je la trouvais belle, vraiment belle. Et c'était sûrement pour ça que mon coeur se resserrait à l'idée de ce que j'allais bien pouvoir dire. « Va le retrouver oui.. et rends-le heureux » Heureux à tout instant. Fais lui comprendre qu'on pouvait pas savoir, que c'était fini maintenant et que tu le choisissais lui. « C'est mon meilleur ami et il a fait tellement de choses pour moi... je me dois de lui offrir le bonheur » Il suffisait de voir les étoiles dans ses yeux quand il parlait d'elle. Ouais, je crois que je ne voulais pas risquer de perdre ça. Et puis quant bien même je pourrai ramer pour retrouver le Laszlo que j'aime, au moins il aura quelqu'un sur qui compter en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

D’après ton « vraaaaaiment beaucoup », Laszlo a vraiment un crush pour moi. Pourquoi maintenant et pas à l’époque ? J’vous jure, j’suis dans un bordel pas possible. Il est où mon balai que je file toucher les étoiles ? « Tu craques aussi pour moi ? Vous craquez pour moi ? Tous les deux ? Du genre ‘sentimentalement’ ? » Facepalm, j’peux pas réagir autrement là. J’croyais que pour toi, c’était avant tout physique et amical. J’savais pas que tu pouvais éventuellement t’imaginer plus ou avoir envie de .. sortir avec moi ou un truc du genre. J’ai jamais eu de vrais boyfriend ou girlfriend moi. Est-ce que j’suis prête à choisir entre un de vous deux ? Prête à m’engager et me donner à une seule personne ? I DON’T KNOW. Ce que je sais, c’est que je m’en veux d’être la cause de votre dispute. « Le rendre heureux ? Zoey, je ne sais pas comment faire. J’vais le.. le briser encore plus qu’il ne l’est » Je ris comme une sorcière, levant ma tête vers le ciel, mes mains sur mes hanches. « Tu te sens prête à nous voir tous les deux essayer quelque chose ? Et toi dans tout ça ? Pourquoi tu ne penses pas qu’à toi.. » Je réduis la distance nous séparant, j’attrape tes mains et plonge mon regard dans le tien « Je te dis ça parce que je ne pense qu’à moi, j’ai peur de ne pas pouvoir penser à lui suffisamment comme il le voudrait. T’imagines Laszlo au milieu de mes potions magiques ? » L’image me fait doucement sourire, ouais, il y serait bien, j’avoue. Et merde, j’veux pas te blesser, te reléguer à je ne sais quel rang. Tu comptes beaucoup pour moi, j’veux pas te perdre, pas après t’avoir retrouvé au bout de temps d’années. On fait quoi ? J'fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

« Surtout lui... Disons que je suis pas au même niveau que lui » Même si ça aurait pu. Je veux dire, elle a été mon coup de coeur, celle qui m'a permis de me relever après ce qu'Elijah m'a fait quand j'étais plus jeune et la retrouver ici m'avait donné l'envie d'en avoir encore et encore et encore. Mais Laszlo comptait plus que mon plaisir personnel et je venais me sacrifier pour son bonheur à lui. « On s'en fiche pas mal de moi, d'accord ? Je... C'est lui qui compte, pas moi » Moi, je n'ai jamais compté. Ni pour elle, ni pour Elijah, ni pour personne en fait. Je prends du plaisir avec les personnes mais il n'y a pas de réelle connexion au point de tenter le couple, avec quiconque. Alors un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change. On s'en fout et si elle veut tenter quoique ce soit avec Laszlo, qu'ils le fassent. « Au pire je m'efface et... ouais, j'ai l'habitude, t'en fais pas pour moi » Malgré tout, j'avais mal. J'avais mal parce que je tenais à elle, sûrement plus que je ne pouvais l'admettre. Mais cette histoire ne devait pas être dramatique. « Bizarrement oui » Il était assez décalé pour pouvoir être à l'aise. Déglutissant, je tournais le regard tout en sentant ses mains toujours agrippées aux miennes. « Ecoute... je te laisse gérer votre truc et si ça fonctionne, tant mieux. Vraiment. Si vous êtes heureux, c'est le principal. Je veux juste pas me mettre entre vous et... si ça vient à ne pas être concluant, alors tu as mon numéro » Peut-être que c'était mieux ainsi. Lâchant ses mains, je venais attraper son visage entre les miennes et je déposais mes lèvres sur ses jumelles. Celles que je n'avais pas lâché de la soirée. Un dernier baiser, langoureux puisque ma langue cherchait à danser un peu plus vigoureusement. C'était mal, je sais, mais j'en avais besoin. Comme une dernière dose de courage pour avancer sans elle. Maintenant que j'avais goûté de nouveau à Phoebe, il allait être compliqué de me sevrer. Compliqué mais pas impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Au même niveau ? Sur quelle échelle ? On est en train de parler de sentiments ou j’rêve ? Vous me rendez folle tous les deux. « Tu comptes au même titre que Laszlo, que moi, que n’importe qui sur cette planète. » Quand est-ce que tu vas comprendre ? Arrête de te dévaloriser, de te faire passer au second plan. Je hais ça. T’es une fille exceptionnelle, la preuve, tu sembles sacrifier ton propre bien-être pour ton meilleur ami, putain. Si c’est pas beau ça. « Tu es mon amie avant tout Zoey, ce que tu ressens compte pour moi » C’est quoi cette boule dans la gorge ? J’pleure jamais. Tu m’émeus. J’me rapproche de toi, retrouvant tes mains qui m’avaient procuré beaucoup de plaisir il y a quelques minutes à peine. C’est dingue, on criait à l’unisson il y a même pas deux minutes et là, il semblerait qu’on se dise au revoir. C’est quoi ce bordel ? « Mais.. » Tes mains encadrant mon visage, je me tais. Je te laisse dérober mes lèvres sans la moindre résistance. J’suis pantoise. J’enroule ma langue à la tienne comme tu sembles le vouloir. Baiser d’adieu ? Et tes derniers mots reviennent résonner dans ma tête. « Et si c’est moi qui me mettait justement entre vous ? Entre votre amitié.. » Est-ce qu’elle va pouvoir reprendre votre histoire amicale ? J’veux rien détruire. J’peux toujours disparaître, reprendre ma vie où elle était avant que vous ne vous franchissiez la porte de mon manoir. J’peux le faire, je le sais. J’suis pas une fille qui reste bloquée sur une situation délicate. « Je serais toujours là, toujours. Tu te sens mal, tu m’appelles. Tu te sens bien, tu m’appelles. Compris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Je ne pouvais pas laisser la situation telle qu'elle était et ouais, je me sacrifiais pour mon meilleur ami, en choisissant de rester en retrait. C'était sûrement pour le mieux. Ne pas laisser le choix, épargner la moindre douleur en évitant d'aller trop loin. Et puis, j'étais loin d'être au même stade que Laszlo pour le coup. J'étais pas amoureuse, j'étais attachée. Sentimentalement attachée. Amicalement aussi. Je hochais la tête à ses mots. Oui, je comptais. Enfin, j'en savais trop rien, j'attendais de voir. De toute façon, je capturais son visage entre les mains pour venir l'embrasser, une dernière fois avant de me retirer de tout ce bordel. Une dernière fois parce que je savais qu'il n'y aurait plus de prochaine fois. A tous les coups, ça allait fonctionner les deux et quand ça serait le cas, je m'effacerai encore plus. C'est la vie de toute façon, je suis probablement faite pour une autre paire de boobs. « Arrête, on verra, on avisera. Et puis si ça arrive, c'est que ça devait arriver, non ? » Et de toute évidence, je me battrai sûrement au début, mais si ça devient trop compliqué, j'arrêterai les frais. Je peux pas l'expliquer mais je sens que ça risque d'être un casse-tête chinois qui sera impossible à résoudre. Je hochais la tête à ses mots, pas vraiment convaincue. Je ne serai pas celle qui ferait le premier pas, c'est une certitude. Pas maintenant en tout cas. Mais je crois bien que ma fierté en prenait un petit coup et pas sûr que je vienne à la contacter par la suite. Même Laszlo dans le fond, si les choses vont mieux entre nous éventuellement. J'en sais rien, je verrai. Un dernier baiser et je me défaisais totalement de son étreinte. « Prends soin de toi... » Et je m'en allais, aussi simple que ça. Et comme si ma soirée n'était pas assez pourrie, je faisais face à Elijah en compagnie de sa copine. Et c'est le coup de grâce. Attrapant mon téléphone, je lui envoyais quelques messages tout en prenant la direction de la sortie du parc. Vivement demain, parce que demain est un jour meilleur, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Je veux rentrer chez moi. J’veux me poser dans mon manoir et fermer les yeux plusieurs minutes, sans ce boucan infernal qui m’empêche de penser correctement. C’est allé trop vite. Laszlo, Zoey. Zoey, Laszlo. Il en pince pour moi. Laszlo en pince pour moi. Et toi ? Toi, tu en pinces pas autant que lui pour moi, sinon tu m’aurais beaucoup plus retenue que ça. J’comprends plus rien. Phoebe elle tombe jamais dans des histoires pareilles. J’me suis trop ouverte ces derniers jours, ça va pas. J’dois rectifier le tir ou je cours à ma perte. « Ouais, si ça arrive, c’est que ça devait arriver » répétais-je stupidement, comme un con de perroquet. J’ai mal là, parce que je sens que quelque chose se brise en nous. Ton regard a changé. La lueur a disparu. Je suis en train de te perdre ? Est-ce que je dois te rattraper ? Et comment je rattrape aussi Laszlo ? Je sais pas faire, ne me laissez pas. Pars pas.. Non ! S.T.A.Y. J’réponds même pas. Ta dernière phrase reste en suspend, j’ai plus les mots qui viennent. Ma gorge s’est rétrécie. J’aperçois la foule en ébullition un peu plus loin. J’suis larguée. La musique n’est plus qu’un gros bruit sourd. Tardivement, je me retourne et je ne vois plus qu’une vague silhouette s’éloignant toujours plus « Toi aussi, toi aussi prends soin de toi.. » balbutiais-je en dégainant mon téléphone. Ne pas laissez tout ça refroidir, surtout pas. Immédiatement, j’sélectionne Laszlo dans mon répertoire et je pianote quelques mots pour mesurer la température. Ma place n’est plus ici. Je n’ai pas le coeur à festoyer, alors je quitte ce cimetière et je pars me terrer, le temps que les effets de la bombe atomique se tassent.

- FIN DU RP FIASCO -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)