Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityout of the woods (phoebe+laszlo+zoey)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

out of the woods (phoebe+laszlo+zoey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan + laszlo griggs

Un simple rendez-vous qui faisait ma soirée. J'avais escaladé cette barrière, dans le but de passer du bon temps avec ma sorcière. Peut-être qu'elle m'avait fait un sort, j'en sais rien, mais depuis qu'on avait passé du bon temps chez elle, j'avais envie d'en redemander, encore et encore. Si bien que ouais, j'avais coupé court avec Laszlo, dans son intérêt comme du mien. Je me faisais à l'idée qu'Elijah et moi, ça n'arriverait jamais. Je l'aimais, mais il n'était pas le bon. Après tout, pourquoi aurait-il forcé pour coucher avec moi s'il m'aimait vraiment ? Bref, je sortais tout ça de mon esprit, je l'enterrai même dans ce cimetière pour retrouver la blonde qui me fait craquer. Un signe de tête, un sourire et voilà que je suis ses pas jusque dans les bois. Comme à chaque fois, c'est sans dire que le moment était chaud et terriblement excitant, surtout quand on peut se faire surprendre par n'importe quel étudiant qui veut se promener dans les bois. Et qu'importe le bruit émis par elle ou par moi, tout avait été recouvert par les basses de la rave. C'était alors avec des cheveux totalement ébouriffés, un sourire niais sur le visage et une envie de recommencer dès que possible qu'on sortait de ces arbres. N'ayant pas forcément fini de me rhabiller, j'étais en train de boutonner à nouveau mon jean tout en marchant. Un goût de reviens-y me titillait les lèvres et j'attrapais Phoebe par la nuque pour venir capturer ses lèvres. « Quand tu veux... pour recommencer » Parce que de toute évidence, j'en oubliais tout le reste à ses côtés. Elijah entre autres. Elle avait déjà réussi quand on était encore qu'adolescente et elle réussissait de nouveau aujourd'hui.

@Phoebe Rowan @Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Ces derniers jours, je les partage uniquement avec deux personnes. Deux. Un gars et une fille. Laszlo Griggs et Zoey Callahan. Des pépites. L’un comme l’autre m’apporte ce qui me manque. J’suis une femme épanouie. J’chantonne sous la douche, je crie plus sur les gamins de mon quartier et j’ai même freiné la magie noire. La sorcière est comblée. Et ce soir, c’est Halloween. Ma fête favorite avant Mardi Gras. Comme prévu, j’rejoins alors le cimetière auprès de Zoey. Illégalement, on escalade les grilles comme deux gamines. On se faufile à l’intérieur et au lieu d’aller profiter de la Rave Party, on disparaît dans les bois. On se cherche. On se caresse. On mélange nos rires. On vit. J’arrive pas à y croire, il y a quelques jours tu sortais avec un type et après deux ou trois échanges avec moi, tu l’as viré. Tu l’as viré pour qu’on s’adonne à des pratiques peu catholiques. C'est fou. Du coup, depuis ta rupture, on a repris nos parties de jambes en l’air. N'importe où. Chez moi, chez toi, dehors. Dans ce cimetière. On vient encore de le faire ouais. J’suis essoufflée. Rouge comme une pivoine. Mes doigts portent encore ton odeur. J’reboutonne le haut de mon déguisement en enjambant un muret. J’suis toute débraillée, encore anesthésiée par l’orgasme qui m’a foudroyé. On arrive ensuite à la périphérie de la Rave et tu me ramènes à toi, insatiable. Tu savoures mes lèvres et j’en profite aussi pour savourer les tiennes. J’veux repartir dans les bois moi. « On danse un peu, on boit un coup et on repart ! » J’suis sûre qu’on pourrait carrément se toucher au milieu de la foule, personne capterait dans tout ce brouhaha. Seulement, quand mes prunelles se répercutent justement sur l’armée de fous furieux en transe, c’est la silhouette de Laszlo et son regard en notre direction qui m’interpellent directement. « Oh putain » Je jure et porte automatiquement ma main à ma bouche. « Je.. Il.. Cache moi » Instinctivement, je passe derrière toi, je me plie et je me planque derrière tes courbes. Pas le temps de faire un sort pour devenir invisible. Damn, qu'est-ce qu'il fout là ? Il nous as vu nous embrasser..? Pitié non. Et ouais, bien que je prend mon pied avec la jolie Callahan, j'pense souvent à ce beau brun quand on se chauffe. Résultat, j'ai des pointes de culpabilité en pleine baise.

@Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Une soirée Halloween dans un cimetière ! Comment foutre les boules quoi. Mais tant mieux, j'aime trop ça. Je suis pas sûr que ça soit autorisé mais quoi ? Moi plus tard quand je serai six pieds sous terre, ça m'amuserait de voir des jeunes se bourrer la gueule sur ma tombe, ou baiser tiens. Parce que ouais, enfermé entre quatre planches on doit bien se faire chier. J'espère qu'ils passeront du Beyoncé oh oui. Bon je m'égare là. Mais c'est parce que je viens de prendre de la coke avec un pote en mode discrétos et là, je suis super bien, genre bien heureux, content. Je vais même boire de la bière tiens. Je déteste danser pourtant je me fais emporté jusqu'à la foule en furie. Je balade mon regard un peu partout, puis je me fais écarter sans raison, j'ai perdu mon pote et je me mets à rire tout seul à le chercher du regard. Mon regard se pose sur une fille que je connais. Et une autre. Et elles s'embrassent, avec le sourire et... avec un regard qui trompe pas. Zoey. Et. Phoebe. Je cligne des yeux, je reste immobile comme un con et je lève un sourcil quand Phoebe se cache derrière ma "meilleure amie". Je me sens mal, horriblement mal. J'ai pleins de scénarios qui me passent dans la tête. C'est pas possible, pas possible que la fille qui intéresse Zoey ça soit elle ? Est-ce que... est-ce que Phoebe joue sur deux tableaux ? Est-ce qu'elle se fout pas un peu de ma gueule ? Je recule, dégoûté et je cherche un moyen de me faufiler dans la foule pour disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Je risquais de me brûler les ailes à continuer comme ça, mais l'attirance était indéniable. Je me libérais enfin, Zoey se libérait de ses chaines du passé. Il était temps, j'ai envie de dire. Révolu le temps où Elijah était dans toutes mes pensées, je devais aller de l'avant et c'était grâce à Phoebe que j'y arrivais. Elle et pas une autre. Elle et pas un autre. Disons que je ne m'étais pas encore remise à fond dans les rencontres et je me contentais d'elle pour l'instant. Et ça me suffisait pour le coup. Mais je n'avais pas envie qu'elle pense que je veux de l'exclusivité... quoique ? J'en sais rien. Totalement retournée par le moment qu'on venait d'avoir toutes les deux, je n'avais pas les idées claires et sur le coup, j'étais très bien capable de me contenter d'elle. Aujourd'hui, demain, après demain. « Deal » que je disais en terminant de me rhabiller. Seulement, c'était sans compter la prise de panique qui s'emparait de la jeune femme, qui se mit à vouloir se cacher derrière moi. La regardant faire, je ne comprenais pas, avant que mon regard aille dans la direction qu'elle regardait et je voyais Laszlo. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, sans comprendre réellement ce qui se passait. « Lasz' ! » Mais lui, il faisait une tête de déterré. Une tête de dégoûté surtout et il reculait. Alors je fronçais les sourcils, avant de m'avancer vers lui, laissant Phoebe derrière moi. « Laszlo, hey! Arrête toi » J'arrivais en courant jusqu'à lui pour lui attraper la main, l'empêchant de s'en aller. « Qu'est-ce qui se passe ? » Non mais parce qu'on aurait cru qu'il avait vu quelque chose qui le bouleversait alors qu'il n'avait que Phoebe et moi dans son champ de vision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

J’suis bien. J’range mes seins dans mon haut, sans pression. Il fait noir. La fête est bien plus loin. Pas de stress. T’façon j’pourrais être nue à Times Square, j’sourcillerais pas non plus. Non, ce qui me fait soudainement paniquer, c’est plutôt le type qui se trouve juste à midi devant nous. Laszlo Griggs. J’sais pas pourquoi, mais j’réagis comme une gamine. Dès que je le vois, j’me cache dans les jupons de maman. Euh une maman que je viens tout de même de me taper, sale. Pourquooooi tu l’appelles ? Laisse-le. À l’aide ! Mon bouclier saute. J’suis à découvert. « Arrête !! Nooon » Je te cours derrière, cherchant à attraper un pan de ta jupe. Laszlo fuit. Putain. Il a vu, tout vu. Je me sens mal. Pourquoi en plus ? J’sors pas avec lui. Est-ce que je le voudrais ? Possible. C’est juste trop tôt. Pis il y a toi, y a Zoey au milieu qui prend de la place. J'suis paumée. Finalement, tu le rattrapes par la main. Erk. J'arque un sourcil et ma bouche se déforme en fixant vos doigts en contact. C’est quoi cette proximité ? Depuis quand vous vous attrapez comme ça ? J'suis pas jalouse du tout. Pas du tout. Juste un peu. Un peu beaucoup. Me redressant, je reste en retrait, les bras croisés sur ma poitrine. « Ouais Laszlo, qu’est-ce qui se passe ? Dis-nous, on dirait que t’as vu la Vierge Marie se faire culbuter » Et ouais, moi aussi je le connais Zoey, je le connais bien le bonhomme. On est tous les trois liés. Tous les trois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

C'est pas possible, c'est un cauchemar. Je suis obligé de fuir, de m'en aller. Je suis pas le genre de personne à pousser une gueulante et j'ai aucune envie de me disputer avec Zoey mais... d'un côté je me sens trahis, je peux pas l'expliquer, je me sens pris de nouveau pour le pigeon de la farce enfin bref, j'sais plus comment on dit ça. Zoey me rattrape et j'ai du mal à me défaire d'elle. « laisse tomber zoey, retourne la voir "ton coup de cœur". » je lui adresse à peine un regard. J'ai jamais mais vraiment jamais été en froid avec elle alors ce qui me fait encore plus mal, c'est la fissure qui nous est tombée dessus dès que j'ai compris, comme si tout à coup, je venais de perdre ma meilleure amie + la fille qui me plait. Et pour couronner le tout, Phoebe se rajoute en mode innocente alors qu'elle est pas blanche non plus. La regarder alors qu'elle vient de... erk, ça me répugne. « il se passe que tu culbutes ma meilleure amie. » c'est tout, je veux pas m'enfoncer plus en lui disant que je ressens des choses pour elle mais que mon amie la plus chère à mes yeux a aussi un truc pour toi. Non, j'suis pas égoiste à ce point. Alors je vais m'effacer, juste m'effacer, car c'est ce que je fais de mieux. N'est-ce pas Phoebe ? T'as dit que tu me laisserais jamais mais faut croire qu'à la première occasion qui se présente t'hésites pas à baiser qui que ce soit. Je suis tellement déçu à un point, et je suis naïf, tellement naïf et con. « mais ne vous gênez pas, reprenez ce que vous alliez faire. moi je vais juste faire comme si j'avais rien vu. » allez ciao, bonne soirée, moi je vais reprendre un rail de coke histoire de m'achever jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Je ne comprenais pas la réaction de Lasz. Il a déjà vu deux filles s'embrasser non ? Deux filles se rhabiller également ? Alors pourquoi il avait cet air dégoûté ? Et puis, pourquoi Phoebe ne voulait pas que j'aille le rejoindre ? Tout pleins de questions qui méritaient des réponses selon moi. Mais je ne l'écoutais pas, j'allais rejoindre mon meilleur ami qui était aussi froid qu'un glaçon dans un congélateur. Et j'ai mal de la façon dont il me parle, cette façon de ne pas m'adresser le moindre regard. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Et quand les deux se mettent à discuter, je comprenais. Je comprenais que c'était elle la fille... Putain de bordel de merde. Et il le prend mal, je comprends, je crois que j'aurais eu la même réaction si je les avais surpris tous les deux. Non pas que je ressente des trucs forts pour la blonde, mais je tiens à elle. C'est un monument de mon passé et j'aurais toujours des sentiments d'affection pour elle. « Non, non, reste là » Et je venais reprendre son poignet dans ma main, celui dont il s'était défait juste avant. « Je savais pas, ok ? Je savais pas que c'était elle... je savais pas » Il ne m'a jamais dit son prénom, ne m'a jamais montré de photos... comment aurais-je pu savoir ? « Si j'avais su... Je n'aurais jamais fait ça, tu le sais non ? » Je demande quand même, sait-on jamais. Je venais lâcher son poignet pour attraper son visage entre mes mains. « Lasz... je voulais pas te blesser, je te jure... » Et sachant à quel point il pouvait être accro à elle, à quel point il aurait voulu l'avoir que pour elle, je finissais par le lâcher. « Peut-être que je devrais vous laisser discuter.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Ton coup de coeur ? J’ai raté un épisode ou quoi ? Quelqu’un a une pelle ? Histoire que je creuse un putain trou pour aller en Chine ! C'est quoi ce bordel ? Je me sens mal et c'est rare pour que je me sente aussi mal. Alors j'enfile mon bouclier et maladroite comme j’suis, j’balance une obscénité au beau gosse qui hante la plupart de mes nuits et .. Et ok, j’avais pas tilté. J’ai effectivement baisé sa meilleure amie, mais c’est interdit ? On avait un contrat tous les deux ? J’suis pas douée, tant qu’on me dit rien clairement, je poursuis ma life. Super, on parle de moi à la troisième personne maintenant. J’suis là hein. Enfin, j’crois surtout que je devrais me barrer. Les deux ont parlé de moi dans mon dooos, j’en reviens pas. Je devrais prendre une chaise et m’asseoir. J’suis au théâtre, c’est pas possible. « Discuter de quoi Zoey ? Il n’y a rien à dire, je refuse de me mettre entre vous. J’ignorais que vous étiez aussi proche » En gros, ça se voit à dix mille kilomètres, vous vous aimez et j’suis un obstacle à une possible relation, pigé. J’suis seule de mon côté. Extrêmement seule. Bon, je vais taper un moonwalk et fuir par les bois, ni vu, ni connu. « Vous ferez un très joli couple » Frappant sur mes fesses, je me donne le signal pour tourner les talons. Non, mais no way. J’rentre pas. Je vais contourner la fête et m’incruster de l’autre côté. J’ai besoin de me lâcher après cette scène. Qu’est-ce que je ressens là ? De la déception et de l’incompréhension. Pourquoi ? Parce que si je consulte mon coeur, j’sais très bien où il m’attire et j’veux pas faire de mal, à aucun des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

Quel moment gênant, c'est sans doute le pire moment de ma vie. La baise ratée avec Barbie est très loin derrière moi. Là, j'sais pas trop comment je me sens... mal ? Oui c'est un fait. Je suis quelqu'un de sensible, trop sensible, Zoey le sait, Phoebe le devine au fur et à mesure je pense. Et là, voir ma meilleure amie embrasser la fille qui fait chavirer mon coeur. Non, je peux pas... « ouais. » je soupire. C'est de ma faute aussi, j'aurais dû dire son putain de prénom. Avec Zoey, on se dit tout. Mais elle aussi ne m'a pas donné l’identité de la meuf chaude qui lui envoie des messages. Phoebe essaye de comprendre mais elle comprend mal, elle pense que je me tape Zoey ? Là, c'est du grand n'importe quoi cette discussion. J'ai envie de parler à personne, juste m'en aller. « laisse-moi zoey, j'ai pas envie de parler ? juste... foutez moi la paix. » je me sépare une nouvelle fois de son bras et là je me casse réellement. Au moins elle aura tout le plaisir de raconter à Phoebe ce qu'il se passe, moi... je peux pas, je suis trop sur le choc et si je parle là maintenant, je vais rentrer dans une colère monstre et c'est pas moi, j'suis pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ out of the woods }

La situation était grotesque mais je savais pertinemment que ça pouvait toucher Laszlo. Il était sensible comme mec et il pensait enfin avoir une touche avec une fille et il l'avait certainement oui. Seulement, je crois qu'on a les mêmes goûts, voilà tout. Putain, pourquoi on est restés sur des non-dits? Pourquoi on a pas donné de prénoms ou de description physique, de photo ou je ne sais quoi. J'en sais rien... j'en sais foutrement rien. J'essayais alors de le rassurer, quitte à lui laisser le champs libre pour l'avoir, bien que ça me faisait chier mais il passe avant tout. Il était devenu mon pilier et je venais de lui foutre dans la gueule que je couchais avec celle qu'il kiffait. Putain... je ne comprenais pas les mots de Pheebs, parlant d'un couple. Lui et moi ? Je sais pas, je pense pas. « Lasz... » Trop tard, il était parti. Dépitée, c'était le cas de le dire. Je soupirais, passant une main dans mes cheveux avant de me tourner vers celle qui faisait tourner bien des têtes. « Il te kiffe... beaucoup, vraiment beaucoup » Et je crois même qu'il espérait que ça en vienne à un couple avec toi. Me pinçant les lèvres, je ne savais plus où me mettre pour le coup, incapable de savoir si je pouvais retourner dans ses bras ou pas. « C'est mon meilleur ami et il te kiffe et... je viens de lui briser le coeur je crois » soufflais-je, glissant ensuite ma main sur mon front, réfléchissant à ce que je pouvais faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)