Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ out of the woods }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan + laszlo griggs
Un simple rendez-vous qui faisait ma soirée. J'avais escaladé cette barrière, dans le but de passer du bon temps avec ma sorcière. Peut-être qu'elle m'avait fait un sort, j'en sais rien, mais depuis qu'on avait passé du bon temps chez elle, j'avais envie d'en redemander, encore et encore. Si bien que ouais, j'avais coupé court avec Laszlo, dans son intérêt comme du mien. Je me faisais à l'idée qu'Elijah et moi, ça n'arriverait jamais. Je l'aimais, mais il n'était pas le bon. Après tout, pourquoi aurait-il forcé pour coucher avec moi s'il m'aimait vraiment ? Bref, je sortais tout ça de mon esprit, je l'enterrai même dans ce cimetière pour retrouver la blonde qui me fait craquer. Un signe de tête, un sourire et voilà que je suis ses pas jusque dans les bois. Comme à chaque fois, c'est sans dire que le moment était chaud et terriblement excitant, surtout quand on peut se faire surprendre par n'importe quel étudiant qui veut se promener dans les bois. Et qu'importe le bruit émis par elle ou par moi, tout avait été recouvert par les basses de la rave. C'était alors avec des cheveux totalement ébouriffés, un sourire niais sur le visage et une envie de recommencer dès que possible qu'on sortait de ces arbres. N'ayant pas forcément fini de me rhabiller, j'étais en train de boutonner à nouveau mon jean tout en marchant. Un goût de reviens-y me titillait les lèvres et j'attrapais Phoebe par la nuque pour venir capturer ses lèvres. « Quand tu veux... pour recommencer » Parce que de toute évidence, j'en oubliais tout le reste à ses côtés. Elijah entre autres. Elle avait déjà réussi quand on était encore qu'adolescente et elle réussissait de nouveau aujourd'hui.
@Phoebe Rowan @Laszlo Griggs
(Invité)