Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoé & Hunter - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Noé & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, mon père est militaire. Le genre très traditionaliste et tout.
Dormir je trouve que c'est quelque chose qu'assez intime. Je n'aime pas partager ça avec tout le monde parce qu'après, ça me donne l'impression que ça n'a plus aucune valeur. Coucher oui, dormir non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un militaire, la droiture incarnée. C'est le meilleur moment dormir après coucher ! Pourquoi tu trouves ça intime? Juste 2 corps l'un à côté de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. Et moi je suis tout sauf droit. Parce que quand je dors avec quelqu'un, j'aime bien prendre la personne dans mes bras, être totalement collé à lui. Puis quand tu dors, tu es vulnérable, n'importe qui peut prendre des photos à ton insu et décider de les poster sur le net après. Dormir avec quelqu'un, ça demande de la confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es drôlement tordu ouais ! C'est parce que tu as des idées pareilles, en mode parano quoi. A part me planter un couteau dans le dos, je n'ai franchement pas peur des photos. Et puis après, on ne peut pas se lever de toute façon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis ni tordu ni parano. C'est arrivé à un pote il y a quelque temps. Et je n'ai pas envie que ça m'arrive aussi. Si tu n'a pas peur, tant mieux pour toi. C'est peut-être bien même, tu n'as pas à te méfier des gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ferait quoi une photo de toi à poil? Enfin, personne ne t'épuise suffisamment en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un scandale. Puis surtout, c'est mon corps, je n'ai pas spécialement envie de voir traîner des photos un peu partout. Faut croire. Mais même crevé je trouve toujours bien un moyen de partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un souvenir ? Mdrrrr jamais ça ne me viendrai à l'idée.
T'es jamais tombé de sommeil alors? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle d'idée de souvenir si tu veux mon avis. C'est que tu es quelqu'un de bien.
Si une fois, avec un gars ultra génial qui si connaissait vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas quelqu'un de bien non.
Tu prends plus ton pied avec les hommes? Quand on connait, aime, c'est toujours mieux mais... trop de souffrance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)