Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoé & Hunter - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noé & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il parait que ma tête est affichée sur internet. Hockey et médecine. Ok, je tire mon chapeau. Ce n'est pas facile comme étude ça.
Info et intox. Tout dépend des groupies présentes et de l'état du chanteur. Mais généralement, il n'y a pas besoin de les attirer, elles s'arrangent toujours pour débarquer en loge ou à l'hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc info. T'as une tête de Don juan de toute façon, ça ne m'étonne pas trop. Sauter les groupies, j'trouve ça petit perso. Elles sont tellement fan de toi qu'elles ne sont pas objectives. Qu'est ce que tu fais sur tinder alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut faire la différence entre les groupies qui ne veulent que rajouter une célébrité à leur tableau de chasses et les vraies fans. Je ne touche pas les fans, j'ai trop de respects pour elle. Je découvre de nouvelles personnes, je fais des rencontres, je ne me prends pas la tête. Et toi, qu'est-ce que tu fais sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec qui respecte les meufs ? Si elles te sautent dessus, tu refuses ? J'en reste perplexe.
Je fais une erreur sûrement. Mais bon, un peu de bon temps ne fait jamais de mal. L'hiver approche, j'ai besoin que l'on réchauffe mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai été bien élevé. Si elles me sautent dessus, ça dépend du cas je dirais. En général j'essaye d'éviter. Ce typiquement le genre de filles qui s'attachent après.
Tu n'aime pas ce que tu trouve sur Tinder ? Pour réchauffer ton lit, il y a plus rapide tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles s'attachent à une fade image d'un mec avec un micro. Tu signes leur string aussi ? xD
Plus rapide ? C'est pratique pour un plan sans lendemain, c'est le principal. J'dis "mon lit" mais j'préfère aller chez l'autre, et me barrer à l'aube. Mais à part des mecs lourds et toi, j'pas grand chose à me mettre sous la dent. Les bonnasses ne sont pas au rendez vous ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais trouver des gens qui s'intéresse vraiment à toi quand tu es connu, c'est un peu galère. Et non, je ne signe pas les strings. Ni les culottes et les seins.
Tu choppe le premier gars venu dans un bar et c'est fait. Ah tu es ce genre-là. Tu ne dis même pas au revoir avant de partir ? Bon, je vais m'estimer heureux que tu ne m'ait pas mis avec les gros lourds. Ah je suis désolé pour toi, faut croire que ce n'est pas ton jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un chanteur pas drôle, qui ne ken pas les groupies et qui ne dédicace pas les strings :/
J'sais pas, t'as l'air intéressant. Le genre lourd sur tinder c'est direct' : "tu baises ?" Et ne me dis pas que tu ne pars pas sans dire au revoir toi hein xD Pas de nouveau contact possible comme ça, pas de numéro laissé, et bloqué sur tinder dans la foulée. Perfect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va dire ça à mon père, il trouvera encore que je ne suis pas assez sage.
Tu as l'air intéressante aussi. Ah oui, je vois le type de gros lourd. Je ne reste même pas la nuit moi. Sauf quand la personne m'a fait une super impression. J'avoue que ta technique est pas mal, je penserais à te la piquer la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton père est connu aussi? Sinon, j'suis pas du genre à rencontrer les parents tu vois mdrrr sauf si je les croise dans l'escalier xd
J'aime dormir contre un corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)