Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me, choose me, love me | Phinope - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pick me, choose me, love me | Phinope

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Valgiu10
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 WcChabD3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Img_2410
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Quipe-7
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 LA51N0r3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
« Ouais ! Appelle moi Docteur Kennedy ! » Franchement, je mériterais ma série moi aussi. Parce que moi aussi ma mère elle est connue comme Elise Grey. Et moi aussi j'ai des cas incroyable parfois et des relations amoureuses désastreuses qui mériterait un intérêt chaque semaine de 38 minutes. Mais non, on a payé une actrice pour jouer ma propre vie.. Bref, je t'entends galérer à dire ma meuf. Oui moi aussi ça me fait bizarre de me dire que t'es mon mec. T'es à moi, rien qu'à moi. J'ai pas ou plus à te partager. « En m'agressant avec une ampoule ? Tu prends soins des gens bizarrement toi. » Je rigole toute seule. Oui parce que c'était pas drôle. Mais j'me demande quand même si t'es le genre de copain tendre qui prend soins de sa copine. Genre est-ce que si je pleure à cause de ma mère et que je t'appelle à 3h du matin, tu viendras ? Est-ce que si je suis malade comme un chien, tu viendras m'apporter de la soupe de poulet et t'assurer que je prends bien mon paracetamol toutes les 6h ? C'est à tester. Même si pour la maladie on reviendra, t'aimes pas les microbes. Bon. On décide de marcher un peu et ça fait du bien. J'avais l'impression d'étouffer à l'intérieur. J'ai osé dire les trois lettres mots et même si ça soulage sur le coup, c'est quand même oppressant de se dire qu'on a fait le pas et que ça y est quoi. On peut pas revenir en arrière, on peut pas oublié ce qui à été dit et maintenant faut que j'apprenne à vivre en étant amoureuse, totalement amoureuse de toi. Et vu l'engin que tu es, c'est pas facile hein. Pour preuve. Tu me balance avec une facilité déconcertante l'erreur que j'ai faite avec Elliot. Je savais que j'en entendrais encore parlé de cette histoire. « Mh, par exemple oui. » J'le dis pas mais le pire c'est que cette connerie, ça pourrait totalement arriver à nouveau .. Mais c'est pas le moment de parler de mes problèmes de comportement. Ta main attrape mon poignet et tu me plaques contre l'arbre. J'suis un peu sur un petit nuage. Je flotte et je nage dans mon bonheur. Du coup je fais pas gaffe si y a quelqu'un autour de nous. Je plonge mon regard dans le tiens et je t'écoute, je bois chaque parole que tu craches maladroitement. Et puis à la fin de ta tirade, j'explose de rire. Déjà parce que t'as failli dire je t'aime et que tu l'a pas dit. Je suis pas en colère ou traumatisée parce que moi je l'ai dis et toi t'as pas répondu. On avance tous à notre vitesse et on prends tous le temps qu'il nous faut. Je rigole surtout parce que tu viens de donner le nom du mauvais arbre. Je me stoppe. J'approche doucement mon visage vers le tiens. Lorsque mes lèvres sont à quelques centimètres des tiennes, les frôlant légèrement, je chuchote : « Phin, c'est un saule pleureur ! » Et j'éloigne mon visage, sortant de sous les feuilles de l'arbre, rejoignant la route. Bah ouais, tu crois que ça va être simple de m'embrasser à nouveau, surtout dehors ? Faut que tu rames un peu, qu'on joue. Viens me chercher Phin ! Je veux te faire languir ! Que tu sois obligé de me l'arracher ce baiser. « Pour noël, je t’achèterais un livre sur les arbres. » Oui j'me moque de toi. Mais qui aime bien châtie bien et moi je suis amoureuse de toi.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée mouvementée. J’ai une petite amie, elle m’a dit qu’elle m'aimait et je l’ai même planté. Planté avec du verre, pas avec mon engin monumental. Ce soir, on est dans un putain de télé-film pour pré-pubère passant sur Gulli. Que des bisous sont autorisés, pas de pattes qui se trimballent au-dessous de la ceinture. Enfin, les bisous ne sont même pas possible hors de quatre murs sans fenêtre. Autrement dit, si nous ne sommes pas dans un cagibi, on ne peut pas se bécoter. Dur. Pourtant j’réussis à te traîner à l’extérieur. J’fais une petite danse de l’amour que tu ne captes même pas. J’essaie de te séduire ouais, les coups d’épaule, c’est un geste d’affection tu vois. Et puis je pars dans le sentimental, j’sais pas pourquoi hein. Je te pose des questions que je poserais jamais en temps normal. Je te rappelle ton délire avec Elliot, la morphine. Ça me fait flipper cette histoire. Je ne la ramène plus sur le tapis, mais un jour, il faudra. Il faudra que tu m’expliques comment tu peux aller taper dans des trucs si forts et surtout si tu recommenceras.. Damn, tu bosses à l’hosto, si ça se trouve tu te piques entre deux consultations, pépère. Ma meuf est une camée. Une Dr House des temps encore plus modernes. Mais elle me plaît cette meuf. J’veux plus qu’elle touche au poison. Je lui couperais les mains si elle recommence, comme ça elle ne pourra plus rien faire, même me branler, tristesse. Bref, j’en ai marre de lui tourner autour, de rester à une certaine distance alors qu’elle est la mienne. Du coup, je te ramène sous l’arbre et puis je t’y coince. Je me perds dans tes beaux yeux bleus, l’air gaga comme lady et je t’ouvre maladroitement mon coeur. Résultats des courses ? Tu me ris au visage. Salope. J’ai vraiment cru que j’aurais mon baiser, mais j’ai juste un tacle. J’pue de la gueule ? J’ai fait exprès de ne pas manger de camembert juste avant que t’arrives, c’est abusé. Puis tu te casses, tu me laisses en plan, fourrant tes mains dans ta veste. Je m’en fous, j’embrasse l’arbre et je te rejoins en galopant. « Ça me ferait plaisir tu sais, j’aime me cultiver » Sérieux, si tu le fais, je te fais direct l’amour, ça voudra dire que t’auras pas oublier cet instant.. J’préfère ça plutôt qu’une Rolex hors de prix. Quoique.. J’pourrais assommer les mecs qui me saoulent trop d’un coup de poignet.. Bref. Tu ne gagneras pas Kennedy. Tu connais pas le plaquage Suisse. Grattant du pied sur le bitume comme un taureau, je me rue sur toi, mes mains empoignant tes hanches et je nous fais basculer sur la pelouse bordant le chemin. Sorry, c’est toi qui as absorbé tout le choc. Je me suis juste servi de toi comme matelas pour amortir ma chute. J’ris, mais pas toi. Oh oh. « Je veux mon bisou et je l’aurais » Mes doigts décollent quelques cheveux de ton visage. Je plante ensuite mes coudes autour de ta frimousse, mon corps te surplombant et pouf, je dérobe tes lèvres succulentes. T’es coincée. Tu te laisses faire oui ou merde ? Laisse moi savourer, perdre la boule et voguer vers des contrées lointaines. « J’suis déçu qu’il n’y ait pas de paparazzis .. Pas toi ? » Miam, mes lèvres glissent sur ton menton et parcourent la peau douce et tiède de ton cou. Résiste pas. Laisse moi me frotter contre toi, après j'ai une dissertation qui m'attend..
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Valgiu10
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 WcChabD3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Img_2410
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 Quipe-7
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 LA51N0r3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je crois que je me souviendrais de cette soirée toute ma vie. J'ai osé dire je t'aime à un mec. En face quoi. On dirait une gamine de 16 qui s'extasie. Rajoutez en 10 quoi. J'suis pas très douée pour parler de sentiments amoureux. Autant je peux dire 10 fois par jours à Maggie je t'aime, autant à un mec ou une meuf que j'aime vraiment c'est comme me demander de cracher du feu par le cul tout en léchant un glaçon avec la langue pendant que je tiens une carpe avec deux doigts.. C'est presque impossible. Mais j'ai réussis putain. Je t'ai regardé droit dans les yeux et je t'ai dis que je t'aimais. Et même si tu m'as planté malencontreusement un bout de verre dans la cuisse, que t'essaie d'établir un contact physique avec moi en me donnant des coups d'épaules comme un autiste en crise et que tu gambades comme un épagneule breton au milieu d'un champ de coquelicot, bah je regrette pas de t'avoir dit tout ça. Et même si ça peut paraitre bizarre, ça me rends encore plus amoureuse de toi. Je crois qu'on est trop tarés pour être avec d'autres personnes. T'es à moi Abernathy. Va falloir t'y faire. Et je crois que tu t'y fais assez bien d'ailleurs. Tu m'emmène sous un saule pleureur, pas con du tout puis-qu’avec ses branches qui retombent, personne ne peut vraiment nous identifier. De toute manière il fait nuit, personne traine sur le campus à cette heure-ci. Alors comme on est sûrement tout seul, je décide de jouer avec toi. Et alors que je pourrais poser mes lèvres sur les tiennes, ce que tu sembles attendre avec impatience, je joue avec toi, je les frôle, je les réchauffe seulement avec mon souffle avant de me détacher de toi et te pousser à sortir de notre petit cachette peu commune. « Ok ! Alors à noël je t'offre une encyclopédie sur les arbres. » Je souris un peu. « Ça sous-entend qu'on doit rester ensemble au moins jusqu'à noël, tu t'en sens capable ? » Ouais c'est un moyen un peu détourné pour moi de savoir si tu penses que nous deux c'est vraiment sérieux, enfin si on à une chance de faire un truc qui tient bien la route quoi, du long terme. Parce que moi je dis beaucoup ce que je pense ce soir je trouve. Je voudrais que tu t'ouvres un peu à moi. Et puis toi tu viens me faire un énorme plaquage au sol comme si on faisait de football américain. J'ai juste le temps d'échapper un : « Hééééééaaaaaaaaaaaah » que je me retrouve au sol, écrasé par ton poids. Heureusement que c'est de l'herbe en dessous, parce que le goudron ce serait moins bien passé. Alors que je m'apprête à râler, tu viens poser tes bras de chaque côté de mon visage avant de capturer mes lèvres entre les tiennes. Les cinq premières secondes, je me dis que c'est pas une bonne idée. Mais j'ai pas la force et surtout pas l'envie de te repousser. C'est notre premier vrai baisé de couple en dehors des murs d'une quelconque bâtisse et je veux m'en souvenir longtemps. Alors je ferme les yeux et je viens glisser mes mains le long de ton cou puis jusqu'à prendre ta petite bouille entre celles-ci et je te rends ton baiser avec encore plus d'intensité. Tu éloignes ton visage et j'ouvre les yeux sur toi en gros plan. T'es beau. J'aurais pas cru qu'on en serait là, la première que j'ai ouvert les yeux et que t'étais tout nu dans mon jacuzzi. « Si t'es si déçu que ça, j'ai une solution. » Je gigote un peu pour sortir mon téléphone de ma poche, j'ouvre l'appareil photo et hop, une photo de nous, toi tout contre moi. Notre première vraie photo ouais. De toute manière ça va être que des premières fois maintenant. J'ai hâte de voir la première fois qu'on va faire l'amour comme un couple. Je crois que cette fois, je voudrais que ce soit tout doux. Avec de la musique et des bougies. Et une lumière tamisée aussi. Pendant que je pense à ça, toi tu laisses glisser tes lèvres sur mon menton, puis mon cou. Et j'me laisse faire. Mais tu devrais pas faire ça. C'est une zone qui m'excite vraiment et tu le sais. « Phin arrête. » que je dis en gloussant. « Pas ici et pas ce soir je te rappelle. » Je remonte ton visage près du miens avec ma main et je dépose un bisou chaste sur tes lèvres. « J'ai le cul mouillé. » J'explose de rire. « Non c'est pas toi qui me fais mouiller c'est l'herbe. Enfin c'est l'herbe qui me mouille les fesses quoi. » Ouais non va pas croire que je suis fétichiste des plantes vertes. Parce que t'es capable de te ramener avec un pagne et de me faire l'amour avec des fougères en pensant que je kiffe ça.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël, c’est proche et loin à la fois. Est-ce qu’on sera toujours ensemble d’ici là ? Je n’en sais rien, tellement de choses peuvent arriver en un jour, une heure, une minute. J’prends seconde par seconde, j’promets rien, l’avenir est effrayant. Alors ta question, elle me perturbe, je sais pas quoi y répondre. J’reste méfiant, je m’emporte pas trop, je tempère ton espérance « On verra bien si j’supporte cette histoire de fiançailles jusque-là » Je vais pas pouvoir accepter cette situation jusqu’à Noël moi. Compte pas sur moi pour faire la crèche et placer le petit jésus dans son couffin là. Et le sapin, je lui nique sa race. Les seules boules que j’y accrocherais, ce seront celle de Noah, autant dire qu’il y aura beaucoup de vide. Bref, tu m’as mis un vent, alors que je cherchais à t’embrasser sous le saule chialeur. J’enclenche la première, je trottine jusqu’à toi et bam, plaquage de Hope. La Kennedy chute de tout son long. C’était quoi ce cri ? J’ris et remonte sur toi. Ton regard est glaçant. Chut chut. Tais-toi. Arrête de râler jolie rousse. Je veux tes lèvres si douces et je les prends sans ton autorisation. Je te les vole, les coinçant entre les miennes, je les pince et puis je pars te rouler une petite pelle d’amour. Tes doigts tout fins enveloppent ma gueule de con. Je me lasserais jamais de ce contact. Tu me fais tien et j’adore ça. Je te le dirais jamais, mais je me sens en sécurité auprès de toi. Enfin, je me sens comblé et heureux. Je peux même pas imaginer ce que ça me fera quand il n’y aura plus le mariage arrangé au milieu. C’est fou. J’sais pas où je vais, peut-être que t’es la femme de ma vie. Han, peut-être qu’un jour je te ferais un gosse. Han x2. Tout ça grâce à quoi ? TINDER MOTHERFUCKER. Nan impossible. J’pourrais jamais m’imposer dans l’univers impitoyable de Hope Kennedy. Un jour, je me péterais bien les dents, faut pas rêver. Et ouais, pas de paparazzis pour nous faire chier. Personne, juste nous. Qu’est-ce que tu fais ? Tu remues dans tous les sens et tu dégaines ton téléphone. Ok. Aaaah. Tu immortalises notre premier jour en tant que couple secret qui 's’aime'. Du coup, pas de vilaine grimace, juste un regard plein d’admiration vers toi. Et le flash nous éblouit. C’est dans la boite. Je pars me ravitailler maintenant. Je déguste ta peau sucrée, je bisoute ton menton, je tombe dans ton cou, je tire sur ton tee-shirt pour atteindre ta clavicule. Ok je m’excite. Vas-y tu me freines là ?On aura tout vu et tout entendu aujourd’hui. Ma rouquine se prive de sexe. « D’accord maîtresse » Je pousse un petit gémissement de frustration, je te laisse m’embrasser, mais je fourre ensuite ma bouille entre tes seins et je la remue entre eux. « Vous me manquez les bébés » Je ricane à mon tour et remonte vers ta tronche. Allez, c’est reparti. Les allusions sexuelles, again. Irrécupérable cette fille. Est-ce que je vais pouvoir la combler sans faire une crise cardiaque en plein acte moi ? J’ai pas les poumons de N’Golo Kanté wesh. « J’ai compris, je te ferais mouiller dès demain, à minuit une, tu seras une femme fontaine » Omg, ta gueule Phineas. Roulant sur le côté, je te libère de mon poids et je me relève. Je t’aide à en faire de même et puis on reprend notre promenade. On contourne la Winthrop House et on y retourne. On remonte à ma chambre, je t’y enferme et j’attends l’heure. J’attends que le jour suivant arrive pour te faire monter au septième ciel. Les mots ne sortiront pas encore, les trois tant attendus, mais ils sont là, au fond de ma gorge, à mûrir pour sortir très prochainement. Je te promets, t’y auras droit. J’y suis presque. Mes murs de protection vont tomber, tapes encore et tu m’auras Hope Kennedy.

- FIN DU RP LES Q -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)