Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me, choose me, love me | Phinope - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pick me, choose me, love me | Phinope

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 Valgiu10
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 WcChabD3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 Img_2410
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 Quipe-7
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 LA51N0r3_o
Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Bon. Ce soir, c'est la soirée des révélations. Il est urgent que je te dises ce que je veux, c'est à dire toi. Dans ma vie. Tout le temps. Et comme tu me l'a demandé, il faut que je mette des mots, en face à face avec toi, sur ce que je ressens. Par sms c'est trop facile, c'est impersonnel, pas du tout intime. Alors que je me demande comment je vais réussir à te dire ça, toi, t'essaies de me faire peur, tu te descends tout seul, tu me rappelles bien que tu pourras jamais m'offrir des voyages ou des trucs super chers. Je pense que t'essaies de bien me rappeler tout ce que qui pourrait potentiellement être nul avec toi pour que je sois sûr de mon choix. Mais la question elle se pose même pas. J'suis pas vraiment du même monde que Noah ou les jumeaux De Belgique. Enfin techniquement si, mais au fond de moi j'ai toujours senti que tout ça, ça n'avait aucune importance pour moi. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir plus que ça. Alors je démonte chacun de tes arguments, parce que pour moi ils sont pas valables et je te dis aussi que je t'aime. Enfin. Je réussis à dire ces trois petits mots. Toi, tu te tournes vers moi et tu viens plaquer tes lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux, je profite. Ca veut dire beaucoup de chose. Parce que généralement, quand une fille te dis qu'elle t'aimes et qu'elle veut être avec toi et que tu l'embrasse, c'est pas pour lui dire qu'en fait c'est mort non ? Je passe ma main dans ta nuque, puis je rapproche mon corps du tiens pour t'enlacer. Tu te mets tout contre moi, frotte ton nez contre le miens ce qui m'arrache un sourire. T'attrapes ma cuisse et tu viens la placer sur ta hanche. Je te laisse faire, je bouge pas, je reste tout contre toi parce que c'est le meilleur endroit du monde. T'en profite pour dire des mots qui me rassure, qui me réchauffe le coeur. Alors je retrouve le sourire. Je te précises quand même bien que j'attends pas de réponse parce que en fait c'est le cas. Déjà, je me doute bien que y'a quelque chose entre nous, sinon tu serais pas là, avec tout ce que je te fais endurer avec Noah, tu serais déjà parti. Je veux que tu sois prêt, moi je le suis, fallait que je te le dise. « Te mets pas la pression, on verra quand tu seras prêt. » Je souris, te caressant la tête. « Oui je le sais. » Je serais pas là si c'était pas le cas. « Par contre je t'aime c'est trois mots, pas trois lettres. » Oui je me moque de toi. Ouvertement. J'me mets d'ailleurs à rire. Tu vois comme tu me rends heureuse ? Etre allongée par terre contre toi, ça me suffit. Cuba j'men tamponne le coquillard. Tu me sors de mes pensées en parlant de ton sexe. Bah oui, que serait notre relation sans en parler au moins une fois ? Tout à commencer par un like sur tinder, c'est pas beau ça ? Je baisse mon regard vers ton entre-jambe et je fais glisser la main qui était contre ta nuque, jusque sur ton pantalon là où se trouve la bête. Je touche à pleine main ton sexe par dessus le pantalon et je lève les yeux à nouveau vers toi. « Ca te fais pas mal si je touche ? » Déjà qu'on avait aucune gêne entre nous, autant dire que maintenant qu'on est vraiment un couple, ce sera pire. Par contre, hors de question de pisser la porte ouverte !

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pense que je ne mesure pas encore la chance que j’ai. La petite sirène est amoureuse de moi. J’réalise pas moi. Ok, elle est fiancée à un autre, mais sans prétention, j’crois pas qu’il puisse se passer un truc entre eux. Noah il est milliardaire, mais il n’est pas drôle, pas drôle du tout. C’est un automate qui vouvoie tout le monde et qui se fend la poire devant des tableaux de Leonard de Vinci. Hope elle ne veut pas un mec de son monde qui se lave au Champagne, Hope elle veut un mec qui se lave qu'un jour sur deux et qui se marre pour des trucs de gamins comme moi. Hope elle est aussi super compréhensive. Parce que pour l’instant, les trois MOTS et non LETTRES ne sortent pas (bitch). « Tu m’impressionnes, j’perds la tête, mes neurones, ils fondent tout près de toi » Ouais ouais, je me rattrape comme je peux. J’suis pas un crétin, j’suis fatigué et j’ai un bon QI. J’aime pas me tromper, ça me fout les bouuules. Et quand on rit de moi, j’sens l’humiliation qui grimpe et qui grimpe. Ça me rappelle toutes mes années à l’école, j’ai toujours été le vilain petit canard dont on se foutait. Mais j’sais que tu te moques pas comme eux, c’est pas méchant, c’est de .. l’amour, enfin, j’ose espérer. Pis voilà, notre moment tout mignon, j’le détruis en parlant de ma queue que j’ai enflammée à coup de Paco Rabanne. Toi, tu y amènes ta main et moi je me crispe. C’est encore sensible. Je fais des grimaces. « Oui.. J’ai pas pris le rasoir électrique en plus, le Gillette est en panne, j’ai fait ça au couteau à pain » T’as beau connaître le fonctionnement du corps humain sur les bouts des doigts, tu pourras rien y faire, j’vais attendre la cicatrisation ou peut-être m’asperger le concombre d’eau froide, ça éteindre sûrement le feu. « Hum alors tu peux m’appeler par des petits noms trop mimi maintenant ? Et euh.. Je dois continuer d’être discret sur les réseaux sociaux ou je peux exposer ma fascination pour Hope Kennedy sans limite ? » J’me le suis toujours demandé. Tu dois être ultra suivi par l’équipe de com’ de ta famille non ? J’suis pas pas malin moi, faut que tu me dises ce que je peux et ne pas faire en tant que petit-ami, ce qui est quand même ouf. « Et on ne peut toujours pas s’embrasser en public c’est ça ? » rajoutais-je en laissant courir ma main libre sur ta cuisse. Wow, ma copine c'est un sacré morceau en plus elle est pas petite, alors j'ai pas trop à me baisser et me tordre le dos pour la smacker. Perfect.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Pick me, choose me, love me | Phinope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
T'es vraiment spécial Abernathy ! Parce que je te rappelle que à la base j'ai une phobie de l'engagement. Bon, la techniquement c'est un engagement ok mais on y est allé doucement. On a quand même un peu prit notre temps. Et puis c'est pas comme si on allait se marier. C'est juste une autre étape dans notre relation. Ouais j'essaie de me rassurer un peu. Parce que même si c'est moi qu vient de te demander d'être vraiment avec moi, je flippe quand même. Bon heureusement tu détends un peu mon atmosphère sans t'en rendre compte. Bah ouais je t'aime c'est trois mots c'est pas trois lettres enfin (moi aussi je t'aime ;)) t'as sauté la primaire c'est ça ? « Oui bien sur. T'es sûr de vouloir t'approcher si près si tu perds des neurones à mon contact ? » Je souris. Bah ouais je veux pas que tu deviennes un gros teubé qui bave non plus. J'ai toujours su que j'étais magique comme fille ! Enfin la le don de rendre les mecs bêtes, je sais pas si c'est super. En tout cas toi t'es pas débile, ça c'est sur. T'es juste ultra maladroit. Assez pour penser à te mettre du parfum sur la bite .. Je caresse doucement ton petit paquet avant de me stopper net. « Un couteau à pain ? » Attends mais comment on peut se raser avec un couteau à pain ? « Tu te moques de moi hein ? » Bah ouais parce que pour moi les couteaux à pains, c'est des grands couteaux avec des crans mais on peut pas se raser avec ! Tu coups je ris et je viens déposer mes lèvres sur le bout de ton nez. « Tu sais ce qui est bien pour les coupures ? Les feuilles à rouler. » J'en ai dans mon sac. Ouais pour quand je me roule un petit joint. Tu dois en avoir ! C'est toi qui avait ramené ton matos le soir du SC où on a couché ensemble. « Oui, je peux t'appeler mon coeur, mon amour, mon kiki, comme tu veux ! » J'ai envie de t'appeler mon coeur depuis un petit moment mais je me retiens. Là je vais pouvoir le faire, si t'accepte. Putain ce qu'on est niais ..« Toi aussi tu vas pouvoir m'appeler avec des petits surnoms mignons, comme les couples à gerber dans la rue. » Ouais trop de romantisme et d'amour tue le romantisme et l'amour. « Mh oui. Faudrait être discret sur les réseaux sociaux.. On l'est pas vraiment et j'me suis déjà fait taper sur les doigts.. Et oui, toujours pas de bisou en public même si j'en rêve. c'est le premier truc qu'on fera quand ce serait terminé. » Ouais je suis deg de pas pouvoir étaler notre amour au grand jour. Mais bon pour le moment, vivons heureux, vivons cachés.. Ta petite main cours sur ma cuisse et je rapproche encore plus mon corps du tiens. Nooooooon Hope ! T'es pas là pou baiser, lui non plus il veut pas et il peut pas. Faut vraiment que t'arrêtes de me donner autant envie ça devient chiant. « On va rester encore longtemps allongés sur le sol ? » Je commence à avoir mal à la hanche en fait.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est trop tard de toute manière, le mal est fait. Quand je n’aurais plus de matière grise, tu feras avec, t’as pas le choix » Ouais, t’épongeras ma bave qui coule toutes les deux secondes et tu me déplaceras de temps en temps avec mon super siège roulant à la Charles Xavier. « C’était juste un rasoir rudimentaire »  Je me serais tranché la bite avec un couteau à pain. Oh, je devrais quand même me faire mal plus souvent, à chaque fois j’ai des bisous tout doux. « Ah bon ? T’es sérieuse ou c’est juste pour fumer un joint ? » J’connaissais pas les propriétés cicatrisantes des feuilles à rouler moi, tu dois encore me prendre pour un con. Moi je crois tout ce qu’on me dit. « Ouais, comme les couples à gerber dans la rue, mais pas dans la rue pff » Notre ‘amour’ on doit le vivre derrière des murs. J’peux pas crier « ma chérie » en plein milieu du campus, les bras grands ouverts, prêt à t’accueillir en leur sein. J’peux pas. La preuve, on doit être discret sur les réseaux sociaux, ce que je ne suis pas du tout. Bon, après tu pourras toujours leur expliquer qu’un déglingo a un crush sur toi, que je suis un putain de stalker j’sais pas, mais toi tu m’as aussi répondu alors ça marche paaas. « Et on ne sait pas quand ça sera terminé c’est ça ? Je crois que t’aurais jamais dû faire ça Hope. Quand ta mère apprendra que tes fiançailles ont été rompues, elle va être encore plus emmerdante, j’le sens » Pourquoi elle lâcherait l’affaire ? Elle te cherchera un autre prétendant dans la veine de Ferrari, j’en mets ma main à couper. Bref, je préfère ne pas m’attarder sur ce sujet, surtout pas après les trois mots que j’ai entendu ce soir. Ça se fête non ? J’y connais rien moi. « Ouais viens » Je t’aide à te relever et je nous extirpe de ma chambre pour retrouver la cuisine des Winthrop. Je fonce vers le frigo et je vole une des dernières bouteilles de Champagne pour les événements exceptionnels, genre les victoires sportives etc, bah désolé, moi j’ai gagné une meuf là, ça se fête aussi. « Dis moi que t’as soif bébé » Ah bah, depuis le temps que ce surnom voulait sortir. Je pose la bouteille sur mes couilles, j’défais le papier autour du bouchon, le petit grillage qui sert à rien à part faire chier et euh.. je tire sur le bouchon, mais il part pas. Je m’accroche encore, je dois être tout tiré de partout et pof, ça explose. Le bouchon s’envole dans les airs et il heurte violemment l’ampoule au dessus de nos têtes. « Oh putaaaain, il fait tout noooooir » Et la bouteille elle me pisse dessus en pluuuus.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
« Super ! Manque plus que t'ai des problèmes moteurs avec. J'ai hâte de te torcher les fesses et de me la jouer comme la femme de Stephen Hawking ! » Je tire la langue. Le pauvre, la pauvre aussi, parce que ça n'a pas dû être très facile pour elle. J'ai pas envie de finir comme ça alors fait travailler tes neurones toi ! « Tu devrais songer à la cire, ça fait moins mal après. Parce qu'on va pas se mentir sur le moment c'est de la torture. Je te le fais si tu veux. » Oh ouais ! Le truc jouissif quand tu tires la bandelette ! Après c'est vrai que c'est chelou d'épiler le pubis de son mec. A choisir je préfère que ce soit moi plutôt qu'une autre qui reluque ton pubis. « Non non c'est pas une blague. Après on peut aussi fumer un joint. J'ai ce qu'il faut dans mon sac. » Bah ouais autant faire d'une pierre deux coups. J'te mets des bout de feuille sur la queue et on se roule un stick en même temps. Maintenant que t'as coché la case oui à ma demande "est-ce que tu veux sortir avec moi" je respire enfin. J'me sens légère. J'ai envie de fêter ça. « Le plus vite possible, j'te promet. C'est ce que je me disais au début. Mais si les fiançailes sont rompu par Noah elle sera peut-être plus clémente en pensant que j'me suis faite larguée. Et puis au pire elle me déshéritera. Je revendrais mon appartement et ma voiture, j'irais vivre dans ma confrérie et puis j'me nourrirais de soupe de pâte. Et on fera l'amour à même le sol parce que j'aurais plus d'argent pour acheter un lit. » J'en ris mais en vrai je fais pas la maline. Parce qu'elle pourrait totalement me déshériter la pute. Bref viens on parle d'autre chose ? Bon s'allonger sur le sol c'est cool 5 mn mais là j'ai un peu mal au cul alors on se lève et j'attrape mon petit sac à main à la volé tandis que tu me traines dans la cuisine de la WH. Tu sors une bouteille de champagne et en vrai j'me sens comme une princesse. Wow ! J'ai le droit à du champagne pour fêter.. nous ? Tu me combles déjà de petites attentions. T'es trop chou ! T'es chou mais pas doué, du coup le bouchon percute l'ampoule et on se retrouve dans le noir. D'un coup je sens un truc qui me gêne. J'attrape mon téléphone dans ma poche et je mets la lampe torche. Alors toi t'es pleins de champagne et moi j'ai .. Ah un morceau de verre de l'ampoule dans la cuisse. Super ! Je l'enlève parce que c'est pas super profond et je me mets à rire. « T'as fais fort, tu m'offres du champagne, tu fais exploser les lumières sûrement juste pour me tripoter dans le noir et tu me fais saigner de bonheur. » Je vais jusque vers le plan de travail pour récupérer du sopalin et me nettoyer un peu le sang sur la plaie. « Y a des gens ? Parce que t'as sûrement réveillé toute la Winthrop là. » En soit je m'en fou hein mais faudrait pas qu'on me voit ici.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De la cire d’abeille ou d'oreille sur ma bite ? Nawak toi » Tu veux m’arracher les poils autour de mon zgeg ? Jamais. Je veux pas tes grands yeux qui scrutent trop précisément cette partie-ci. Je pourrais jamais rester sérieux et je risque de t’en coller une tellement c’est sensible. « Pas de drogue Kennedy, je te veux comme tu es ce soir » Si je peux te foutre dans le droit chemin, t’aider à vivre l’instant présent sans subterfuge.. Ok, parfois c’est bon de se mettre la tête à l’envers, mais pas maintenant, pas après tout ce qui s’est dit entre nous. Je veux pas te faire flipper en plus, j’suis encore plus taré quand je me shoote. J’serais capable de te couper les cheveux ou un truc du genre. Faut pas, tes cheveux ils sont trop beaaaaux. Petite sirène. Mais ouais, y a un gros souci qui fait barrage à notre couple, ce sont tes fiançailles arrangées. « Ah.. Vous avez prévu que ce soit lui qui explose tout.. Intelligent. Eum, tu sais que c’est un peu ma vie ce que tu viens d’énoncer ? Regarde, j’suis toujours vivant, on meurt pas forcément en étant monsieur et madame tout le monde. Et on peut baiser n’importe où, on est doué pour ça.. » Bon, j’avoue, à la longue, le sol c’est dévastateur pour le squelette. Ça fait même pas cinq minutes qu’on est allongé sur le parquet de ma chambre et pfiou, je sens plus mes os, juste ma queue enflammée. Alors je me relève rapidement, je t’aide à en faire de même et on disparaît. Je laisse ouvert, j’ai rien de précieux moi. Je rejoins les cuisines de la Winthrop et attention, j’dégaine le Champagne, un truc que je bois qu’à Noël ou au Jour de l’An alors que toi, t’en prends des bains tous les jours. Une honte. Je tente de l’ouvrir, mais le con de bouchon s’envole dans les airs et explose l’ampoule au plafond. Bim, noir total. La bouteille se déverse le long de mes poignets et bingo, ma copine est une femme trop intelligente, elle a son iPhone sur elle. Du coup, grâce à la lampe torche, la pièce reprend forme et .. et .. à l’aide, au secours, t’as un morceau de verre planté dans la cuisse ? Comment j’ai fait ? « Saigner de bonheur ? J’ai failli te tuer. J’aurais pu te rendre borgne, t’aurais vu que la moitié de ma tronche, la moitié de ma bite, une fesse.. » Eum, oui, je suis pas sûr qu’en perdant un oeil, on perde tout un champ de vision.. Fin, peut-être ? Tu files ensuite dans la cuisine et moi je me retrouve dans l’obscurité avec ma bouteille défoncée. J’suis pas peureux, mais je me rapproche de toi, ce serait trop con d’hurler pour se causer « Bah oui y a des gens qui vivent ici, c’est le principe » Sur le chemin, j’apporte le goulot à ma bouche et je tète sa maman le Champ’. Tout dégouline par les commissures de mes lèvres, j’ai jamais su boire, même dans un verre, ça fuit partout. « Tu veux qu’on aille se balader dehors ? Pas sous les lampadaires, dans l’ombre, comme des gens pas clairs qui voudraient faire un sale coup.. » Parce qu’on est un peu réduit à ça désormais, se planquer en tentant de vivre notre idylle naissante. « Ou tu veux plutôt que je t’amène à l’hôpital parce que t’es en train de te vider ? »
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
« De la cire d'oreille ? » J'aurais tout entendu ! J'essaie d'ailleurs d'imaginer de la cire d'oreille en quantité, étalé sur un pubis. Et j'ai soudain envie de gerber. Beurk. Je secoue la tête pour oublier tout ça. Je suis chirurgienne, je vois des trucs dégueulasse tout les jours. Mais c'est pour la médecine, c'est pour sauver des gens ! Là c'est juste du dégueu pour du dégueu. Bref, finit les divagations, pas de drogue qu'il à dit mon mec. Ouais je peux t'appeler comme ça, mon mec, mon amoureux, mon chéri. Ok ce soir c'est mcdo, venez comme vous êtes.« [color:9057=#6d9cdz4]Rooooh ! » J'te comprends quand même. Moi aussi je veux qu'on soit totalement clean. Je vais dire un truc con mais on s'est souvent vu en ayant bu, en étant sous substance illicite ou autre. J'ai envie de voir comment on est a jeun, l'un avec l'autre. « Bah oui, si Noah me quitte, elle sera plus indulgente et j'aurais plus de temps pour lui faire à l'envers. Et enfin qu'on soit tranquille. » Ouais maintenant je fais pas ça que pour moi, je le fais aussi pour toi. « Ah ouais ? N'importe où vraiment ? C'est con que t'ai du Paco Rabanne sur la bite, j'aurais bien voulu voir ça. » Et bah voilà, chasser le naturel et il revient au galop. Je peux pas m'en empêcher. Tu me rends nympho c'est pas compliqué. A chaque fois que je suis avec toi j'ai envie de te monter dessus. Mais j'me contrôle. Ce soir on est là pour les feels. D'ailleurs t'as l'idée d'aller fêter ça dans la cuisine avec une bouteille de champagne. J'te suis mais une fois là bas, au moment de l'ouvrir, tu fais partir le bouchon qui vient casser l'ampoule qui vient de planter dans ma cuisse. Ah. Super. « Tu sais que même avec un oeil on voit quand même plus que la moitié des choses ? Je verrais toujours ta vite en entier. » Je vais pas faire de blague en disant qu'elle est petite et que je pourrais la voir que d'un oeil c'est pas le moment. « C'toi qui te vide pas moi ! » Elle était nulle ? Pardon ! Je rigole toute seule et puis je mets un peu d'eau sur ma plaie. Je mets un peu de lumière sur mon sac à main, je sors une boite de compresse et du sparadrap et hop je m'invente un petit pansement. « Non c'est bon je vais bien. On peut aller marcher. » J'attrape ta main et je te tire dehors. Il faut bon encore, bien qu'un peu frisquet. C'est bon de respirer à nouveau l'air de dehors, mais c'est différent cette fois hein ? On est plus deux personnes qui s'apprécie sans oser se le dire, qui couche ensemble en se disant "exclusif". Non maintenant on est ensemble et pour moi ça change tout.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’attends comme le messie ce moment, quand Noah aura débarrassé définitivement le plancher pour aller piloter sa Ferrari chai pas où. C’est pas confortable comme position putain, j’suis coincé. Je dois mettre des tenues de camouflage pour rejoindre celle que je veux. C’est pas une vie sur le long-terme. « Sois patiente un peu, ce soir c’est abstinence. Je vais faire un procès à Gillette et Paco Rabanne ouais, peut-être que je serais aussi riche que toi après » Sauf que je gagnerais pas le procès, parce qu’on se rase pas la bite et on y fout pas du parfum par la suite. Et puis wow, t’es vraiment une chaudasse toi, normalement c’est le mec qui est toujours sur les starting-blocks pour ken, mais dans notre couple, c’est toi qui as de grosses couilles. Bref, moi je veux rester romantique ce soir, et fêter notre relation au Champagne, j’ai dû voir ça dans un téléfilm bidon. Du coup, je nous mène à la cuisine de la Winthrop, je débouche sauvagement la bouteille. J’fais péter l’ampoule et tu te retrouves avec un morceau de verre dans la cuisse. Donc, si j’ai bien compris, quand on est ensemble, un de nous finit toujours par être blessé. « Ouf, alors je peux te crever un oeil sans pression, cool » Je te laisse te prodiguer les premiers soins. Je suis spectateur, je hais les petits bobo, ça me rend nauséeux. Je préfère une bonne grosse opération à coeur ouvert qu’une entaille, erk. « J’me vide que dans les minous ouverts, y en a pas ici espèce de trans’ » Je te taquine ça va. J’ai très bien constaté que tu n’avais pas de gros zizi entre les cuisses. « Euh, tu te trimballes toujours avec une trousse de secours sur toi ? T’as pas de rouges à lèvres et de miroir comme toutes les femmes toi ? » Ça m’amuse, je préfère amplement une meuf qui pense à sa santé avant son apparence, j’vais pas me plaindre. Allez, le bandage fait, on part enfin à l’extérieur. « T’abuses, on dirait que tu t’es fait tirer dessus » Bon, je sais pas si je peux attraper ta main. Il fait nuit, mais il y a toujours des fouines cachées dans les arbustes ici. Alors je marche à tes côtés, cognant volontairement quelques fois ton bras. Besoin de contact, même s’il n’est pas le plus doux. Je cherche aussi ton regard dans la pénombre, j’évite d’entrer dans les zones trop lumineuses. J’reste une ombre. « Hey.. T’es heureuse ce soir ? » finissais-je par murmurer en laissant courir mes doigts sur l’écorce d’un arbre monumental. « Enfin, ton passé est moins douloureux avec moi au moins ? Je me débrouille bien ou je suis pourri ? Faut que tu me dises pour que je m'améliore.. »
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Ouais je sais, faut que je sois patiente. Ce soir c'est soirée romantisme et confidence, alors pas de sexe sauvage ni de sexe tout court. Je crois que le sexe c'est mon mécanisme de défense. Tiens par exemple là, je suis gênée, parce que j'ai pas dis à un mec que je l'aimais depuis ... Depuis longtemps, très très longtemps. Alors comment te dire que j'ai envie de me faire pipi dessus tellement que je suis mal à l'aise de t'avoir dévoilé tout ça. Alors mon mécanisme de défense c'est faire genre j'suis une fille grave fun, hyper détachée qui pense qu'à ken. Alors que je veux juste que tu oublies à quel point mes joues peuvent rougir quand je plante mon regard dans le tiens. « J'suis quasiment sûr que tu perdras. Parce qu'ils te diront tout les deux qu'on met pas du parfum après s'être rasé. Surtout à cet endroit. » Bah ouais, sur le cou et les joues ok, mais qui se fout du parfum sur les couilles à part toi ? Bref, c'est pas grave, de toute manière la c'est le moment de faire péter le champagne parce qu'on à enfin réussis à se trouver, mais genre vraiment quoi. Sauf que toi t'as pas vraiment trouvé le mode d'emploi pour ouvrir une bouteille sans blesser personne. T'es un peu le tonton bourré à noël qui blesse forcément quelqu'un avant les douze coup de minuit. « Ouuui, j'ai toujours rêvé d'être un cyclope en plus ! » FAUX ! Je voulais être une sirène. Parce que Ariel elle avait le droit de se brosser les cheveux avec une fourchette et pas moi .. « Trans ? Tu dis ça parce que de nous deux, je suis la seule à avoir les couilles de toucher une plaie et de pas m'évanouir à la vue du sang ? » Chochotte va ! « Si j'ai mon rouge à lèvre mais c'est tout. Sinon j'ai pas de place pour mes compresses et mon quitte de suture. » Oui t'as bien entendu. J'ai toujours sur moi : des compresses, du sparadrap, du gel hydroalcoolique, du désinfectant et un quitte de suture. J'suis médecin ou pas ?! « Mais c'est le cas ! J'suis sûr que t'as fait exprès de viser l'ampoule pour me blesser et que je sois handicapée. Parce que tu vas devoir prendre soins de moi maintenant. » Avant qu'on sorte de la cuisine, je viens poser mes lèvres tout tendrement contre les tiennes. Une fois dehors c'est compliqué. Même s'il fait nuit, j'ai peur que des gens nous surprennent alors je garde mes distances, même si j’apprécie tes petites prises de contact. J'ai envie de te prendre la main mais si on nous voit, Noah me décapite. Tu me tires de mes pensées, avec des questions assez surprenantes. « Oui. Et pas que ce soir. » Je me mets à sourire tellement fort que ce soit c'est moi qui illumine la nuit, pas la lune. « Je.. mh. Enfait.. bah. J'y pense jamais. Je pense plus à avant depuis que t'es là. C'est gênant de dire ça mais je crois que c'est la soirée.. J'avais jamais ressenti ça pour personne d'autre avant. C'est troublant et très effrayant mais c'est aussi agréable. » J'me tourne vers toi, on a arrêté de marcher, j'te regarde caresser l'arbre. « Tu commences à me connaitre, je suis une maniaque du contrôle. Mais je suis aussi un peu autro-destructrice tu vois. Sauf que bah avec toi j'ai pas envie. J'ai..bah je suis bien quoi et tu te débrouilles très bien. » Putain qu'est ce qu'il m'arrive ? Je bégaie, je perds mes mots, je rougis. Et surtout, j'te souris tendrement.

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais c’est ça .. Je te jure, tu m’impressionnes, je me sens trop bien à côté de toi. J’peux m’électrocuter tranquille, j’sais que ma .. ma meuf me sauvera la vie » J’ai encore du mal, mais ça va venir, ça deviendra bientôt un automatisme. Ouais, dans très peu de temps, quand tes fiançailles sauteront aussi violemment que le bouchon de Champ’, je crierais partout que ma meuf c’est la meilleure de tout l’univers. En plus, ma meuf elle n'est pas comme les autres, elle se croit dans Urgences et Grey’s Anatomy même hors de l’hosto. Elle traîne son job partout avec elle, même dans son sac à main. Je trouve ça trop beau, je voudrais t’embrasser, mais j’ose pas, t’as du sang sur les doigts, c’est caca. Je te laisse alors terminer ton bandage et je t’amène dehors, profiter de l’air frais, du ciel pas étoilé et de l’herbe mouillée. « Je prends déjà soin de toi sans que tu le captes, ingrate ! » J’sais pas, tu veux un Macdo à minuit pile, j’y vais comme un fou. Je prends le vélo, le bus, le deltaplane, mais j’y vais. T’es malade ? Bah je rapplique comme un fou et je te jette à la gueule un stock de kleenex. Faut pas déconner, les microbes c’est ma hantise, distance de sécurité. Bref, cette soirée est importante pour moi. On a franchi un cap. Tu m’as dit que tu m’aimais alors ça chamboule mon boule, mais pas que. Merci pour le kiss, j’ai pas osé. Toujours les lèvres toutes douces qui sentent la noix de coco, j’adore. Et voilà, on sort enfin. En temps normal, je te prendrais la main, comme deux étudiants ‘amoureux’ le feraient, mais je peux pas. Je dois feindre l’ignorance. Erk. Non, mais peut-être que je ne peux pas te toucher avec mon corps en public, mais j’peux toujours le faire avec les mots. J’suis bien curieux de voir l’effet Abernathy sur Kennedy tiens. Y en a un au moins ? Ouais ! Super. Oh damn, je suis le premier à te faire ressentir un truc nouveau ? C’est toi qui me gênes là. J'suis tellement embarrassé que je tripote de l’écorce, je me plaque même contre l’arbre dont j’ignore l’espèce et je lui fais presque l’amour là. « Auto-destructrice ? Ça se traduit comment chez toi ? Comme chez Elliot, avec la morphine à la con là ? » J’retire que le négatif de ce que tu viens de dire, j’suis doué moi. T’es pas obligé de répondre. J’veux pas dégommer le petit nuage qui nous transporte. Du coup, je me détache à peine du tronc et je te tire par le poignet pour te planquer contre ce dernier. « Je vais être franc, j’ai pas eu énormément de petites amies, t’es la première a arriver à ce stade.. T'es la première qui broie mon petit coeur entre ses doigts et qui m’dit qu’elle m’aime.. La première que je peux faire jouir n’importe quand et qui en redemande. Je t’.. Euh, embrasse-moi, personne ne nous voit sous ce chêne pleureur » Ouais, ça n’existe pas. C’est un saule pleureur du con, pas un chêne. Et non, je n’ai pas failli dire les trois fameuses lettres mots. Vous rêvez tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)