Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's Halloween {Loffy # 3} - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


it's Halloween {Loffy # 3}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's Halloween {Loffy # 3} - Page 2 Tumblr_ocsax4QBZZ1qcqizwo1_250

Pourquoi t'avais t-elle embrassé par pitié ou bien elle en avait envie en même temps ? Tu ne préférais pas savoir, puis c'est trop tard le geste était fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière. Mais tu te sentais mal qu’elle t’avait vu dans cet état. Effy voulait te revoir après cette crise. Après avoir passé un coup rapide de tee-shirt pour essuyer ta sueur, tu t’étais assis sur le canapé en reprenant doucement un rythme cardiaque plus calme et une respiration plus lente. Laissant la brunette aux yeux bleus s’asseoir à tes côtés, tu rejoins tes mains en entendant la fameuse question. Tu ne savais pas quoi faire, lui dire la vérité ce soir ou bien demain et finalement. « Ce n’est pas un cauchemar. Je veux juste te protéger de ce monde de youtube, des abonnées ni t’imposer ma vie sur internet, je veux dire ses inconvénients. Laisse tomber, je ne sais même plus ce que je dis. » Tu soupires en n’arrêtant pas de te frotter le visage. Comment lui avouer que tu t’inquiétais des commentaires méchants vis-à-vis d’Effy, tu ne voulais pas qu’elle subisse ça bien que tu as envie qu’elle connaisse ton univers, mais juste les bons côtés. Tu étais prêt à te lever pour ramasser les bouts de verre étalés par terre, lorsque tu sens deux bras autour de ta taille. Tu n’oses pas vraiment bouger, mais tu devais le reconnaître, te sentir entourer te faisait du bien. Tu restes un moment à ne rien faire, si ce n’est que de te laisser bercer par le silence. Le fait que la femme de vingt-six ans soit là pour toi te calme. Qui aurait cru qu’un rendez-vous et un profil tinder allait vous amener jusqu’ici ? Personne. Doucement, ta tête vient toucher celle de la femme qui avait passé la soirée avec toi, fermant doucement les yeux tandis que les bras d’Effy entouraient ta taille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is halloween
feat Loffy
Tu as du mal à comprendre ce dont il parle. Tu ne te sens pas spécialement menacée par le monde, ni même son monde à lui. Tu ne t'en es jamais inquiété puisque jusqu'à ce jour, vous n'étiez que des... amis Tinder ? Rien de trop sérieux. L'attachement n'est pas encore là, même si tu apprécies énormément Loghan pour sa gentillesse. Tu vois une facette de lui bien plus fragile maintenant et cela t'inquiète. Pas parce que tu te sens moins protégée, non. Parce que tu ne veux pas le voir souffrir comme ça alors qu'il a l'air si bon. Une bonne personne quoi.

"Tu ne m'imposes rien Loghan... Je ne comprends rien..." Tu finis par lui faire un hug, parce que c'est dans ta nature de faire des câlins, c'est tout. Quand tu vois une personne mal, tu la prends juste dans tes bras, pour tenter de l'apaiser. Souvent, ça marche bien plus que des mots.

Tu sens qu'il se calme un peu, il va même jusqu'à poser sa tête sur la tienne. Cela semble marcher alors tu continues un peu puis, enfin, tu le lâches. Tu te redresses légèrement et remets bien la tignasse de Loghan en place, en profitant pour le regarder. Il est mignon, fragile... "T'as pas à t'en faire pour moi, je sais me défendre. Il ne faut pas que tu t'angoisses. Je vais bien, tu vois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's Halloween {Loffy # 3} - Page 2 Tumblr_ocsax4QBZZ1qcqizwo1_250


C'est normal qu'Effy ne comprenne pas de quoi tu voulais parler puis tu ne lui avais clairement pas dit les véritables raisons, du moins tu ne lui avais clairement pas fait comprendre. Comment lui dire que c'était elle la cause de cette crise ? Elle le prendrait sûrement très mal comme peut-être qu'elle s'en ficherait. Ce n'est pas parce que tu fais une crise que tu es un homme fragile. Tout de suite les clichés quoi. « Laisse tomber, s'il te plaît ça veut mieux pour toi comme pour moi. » Tu soupires, puis la laisse te faire un câlin te contentant de lui caresser le bras du bout des doigts. Mais très rapidement, le câlin prends déjà. La laissant se redresser, tu la laisses remettre tes cheveux en place restant quelque peu surpris et perplexe. Pourquoi faisait t-elle ça pour toi ? Alors que tu étais juste un inconnu à ses yeux ? Faisant oui de la tête pour confirmer que elle allait bien. La regardant un instant sans rien dire, tu te lèves pour aller prendre un balai et un pelle qui se trouvaient dans la cuisine pour ramasser les bouts de verre  que tu avais fait tomber pendant ta crise afin de mettre le tout dans la poubelle en évitant de te couper. Une fois toutes ses tâches accomplies, tu dis bonne nuit à ton invitée avant de t'endormir dans un demi-soeur en repensant à ce baiser échangé durant la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)