Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'avais t-elle embrassé par pitié ou bien elle en avait envie en même temps ? Tu ne préférais pas savoir, puis c'est trop tard le geste était fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière. Mais tu te sentais mal qu’elle t’avait vu dans cet état. Effy voulait te revoir après cette crise. Après avoir passé un coup rapide de tee-shirt pour essuyer ta sueur, tu t’étais assis sur le canapé en reprenant doucement un rythme cardiaque plus calme et une respiration plus lente. Laissant la brunette aux yeux bleus s’asseoir à tes côtés, tu rejoins tes mains en entendant la fameuse question. Tu ne savais pas quoi faire, lui dire la vérité ce soir ou bien demain et finalement. « Ce n’est pas un cauchemar. Je veux juste te protéger de ce monde de youtube, des abonnées ni t’imposer ma vie sur internet, je veux dire ses inconvénients. Laisse tomber, je ne sais même plus ce que je dis. » Tu soupires en n’arrêtant pas de te frotter le visage. Comment lui avouer que tu t’inquiétais des commentaires méchants vis-à-vis d’Effy, tu ne voulais pas qu’elle subisse ça bien que tu as envie qu’elle connaisse ton univers, mais juste les bons côtés. Tu étais prêt à te lever pour ramasser les bouts de verre étalés par terre, lorsque tu sens deux bras autour de ta taille. Tu n’oses pas vraiment bouger, mais tu devais le reconnaître, te sentir entourer te faisait du bien. Tu restes un moment à ne rien faire, si ce n’est que de te laisser bercer par le silence. Le fait que la femme de vingt-six ans soit là pour toi te calme. Qui aurait cru qu’un rendez-vous et un profil tinder allait vous amener jusqu’ici ? Personne. Doucement, ta tête vient toucher celle de la femme qui avait passé la soirée avec toi, fermant doucement les yeux tandis que les bras d’Effy entouraient ta taille...
(Invité)