Invité
est en ligne
Invité
Nous étions le 31 octobre, ce qui signifie que c'était Halloween. À cette occasion une marque t'avais carrément invité à tester une nouvelle attraction gratuitement en échange d'un peu de pub dans ta vidéo. Normalement, tu aurais dû faire cette vidéo avec ta bande de potes youtubeur, mais ils avaient dû décommander à la dernière seconde pour diverses raisons. C'est alors que tu avais invité une jeune demoiselle à tes côtés que tu voyais pour la troisième fois. Ce n'était que la jolie Effy. Bien sûr, tu prendrais soin de la flouter si elle ne voulait pas apparaître sur la vidéo pour respecter son choix. Évidemment, tes fans allaient se poser des questions, mais tu t'en fichais tant que vous passez une belle et amusante soirée. Venant d'arriver au point de rendez-vous à vingt heures piles. Ayant ton sac avec tes affaires de l'appareil photo sur ton épaule, tu vois la brunette aux yeux bleus dos à toi, tu te mets à sourire en ayant une idée derrière la tête. Avançant à pas de loup, tu lui fais peur en lui touchant les épaules en lâchant un grand bouh, la faisant sursauter ce qui te fait mourir de rire. « Désolé, ça a été plus fort que moi. Ça va bien ? J'ai pris ma caméra avec moi pour pouvoir parler de ce lieu, mais si tu ne veux pas apparaître sur la vidéo, je comprendrais. Je me débrouillerais pour qu'on te voie le moins, si tu veux rester anonyme. » Tu lui offres un sourire rassurant, car tu étais prêt à respecter sa décision. Tu étais impatient de découvrir cette nouvelle attraction qui risque d'être riche en frayeur, cris et sursauts. « Prête à avoir peur ? »
(Invité)