Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jackie vers Anastasiya - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Jackie vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jackie vers Anastasiya  - Page 2 Tumblr_mem3uydXy61r4mfe9o4_250
Non attends raccroche pas, je pensais que tu comprendrais t'es mon amie non? Et tu te rends compte que j'ai même pensé beaucoup à toies derniers jours... Tes yeux bleu roooh. Jamais Anastasiya ne tiendrait le coup face aux paroles de Jackie, cette dernière attendait le dernier moment pour lui dire la supercherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jackie vers Anastasiya  - Page 2 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Oui je suis ton amie Jackie tu ne peux pas remettre sa en doute mais tu sais très bien que je ne peux pas supporter ce genre de relation et que je suis totalement contre et toi si tu étais mon amie tu ne viendrais pas me le chanter au téléphone ! La Russe commençait à perdre patience mais alors là, se fut le pompon Alors écoute moi bien , je t'interdis de penser à moi comme cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon t'as pas tord... Roh mais Ana tu me connais ! T'enerve pas ! dit-elle en riant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jackie vers Anastasiya  - Page 2 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Non j'ai l'impression de ne plus te connaître ! Puis je m'énerve si je veux t'es gonflé de me demander de ne pas m'énerver

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orh bon d'accord... Et toi t'es vachement culottée ! Je pensais que tu me connaitrais mieux pfff.. répondit Jackie, faussement dépitée. Mais t'y a vraiment cru en fait haha mon dieu je devrais être actrice !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)