Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jackie vers Anastasiya
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Jackie vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jackie vers Anastasiya  Tumblr_mem3uydXy61r4mfe9o4_250

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jackie vers Anastasiya  Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

En train de faire son footing, la jeune femme entendit son portable sonné dans ses écouteur et s'arrêta un instant pour répondre tout en étirant ses jambes.
Allô ? Jackie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garder un parfait self-control était l'objectif de Jackie, si elle pouffait de rire maintenant, sa blague allait foiré ! Coucou toi ! T'as l'air essouflé je te dérange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui je vais bien, je fais mon footing , mais qu'est ce qu'il se passe y'a quelque chose qui va pas ? dit-elle en regardant l'heure de l'appel de son ami qui était assez tardif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que je te parle d'un truc sérieux, j'oserais pas t'en parler en face en tout cas. Depuis quelque jours je me pose de sérieuses questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ils, la Russe préféra s’asseoir surtout aux vues des derniers mots de son amie [color=palevioletred] Arrête de tourner autour du pot J. dis moi c'est bon je me suis assise dit-elle avec un petit sourire au bout des lèvres .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin apparu sur les lèvres de Jackie, puis prenant un air grave se lança petit à petit.
Je sais pas, y a quelque jours je suis allée à une fête j'ai pris deux trois verres mais tu sais que je tiens pas bien l'alcool ! Et d'une pulsion une fille m'a embrassé quand je dansais.
Se trouvant dans son lit elle enfonça sa tête dans l'oreiller pour étouffer son rire. Ca m'a troublé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

femme, la blonde refis ses lacets afin de les serrer d'avantage, mais en entendant ses paroles elle manqua de faire tomber son portable [color=palevioletred] Pardon ?! Tu peux répéter ? T'as perdu l'esprit ou quoi ? Encore tu m'aurais j'ai une certaine attirance pour mon chien , limite ça serait passé mais là. Non je te crois pas de toute manière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant son amie choquée, elle continua de détailler. Oui mais c'est pas ma faute ! Est-ce que juste tu as déjà essayé de le faire ? Ouais bon du coup le lendemain cette fille est revenue me parler on a prit le thé ensemble tsais et putain Ana... J'crois que je commence à être amoureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça c'est pas de ta faute tu te fous de moi ? T'es sérieusement en train de me dire que je devrais essayer d'embrasser une fille ? Non mais tu te drogues. C'est immonde. Ah parce que tu l'as revu en plus ?! et que t'es amoureuse ?! Non mais c'est pas la peine de continuer cette conversation Jackie. On se reparle quand t'auras récupérer tes esprits !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)