Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. (dimara) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. (dimara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire.
feat. Dimara

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Le moment est tellement bien que l'un comme l'autre ils essayent de le faire durer le plus longtemps possible. Seulement, Megara commençait à se laisser totalement envahir par le plaisir. Elle serrait son corps contre le sien tout comme lui alors qu'elle n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme. Elle le regarde dans les yeux et elle gémit contre ses lèvres. Elle l'embrasse tendrement, avant de s'allonger sur le côté pour le laisser retrouver son boxer et s'occuper de la protection. Megara à le regard posé sur les étoiles qui brilllent juste au dessus de leur tête. Elle se sent tellement bien à cet instant. Dimitri revient se glisser sous la couette et elle vient se glisser dans ses bras pour caresser son torse tendrement. Elle sourit tendrement avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes avec tendresse. « Tu l'as dit, on remet ça quand tu veux avec tout le temps que l'on a à rattraper. » Un sourire malicieux sur les lèvres, Megara regardait la vue qu'ils avaient au dessus d'eux. Elle voulait que cette sensation ne la quitte jamais, surtout avec ce qu'elle traversait en ce moment. Meg était vraiment contente de voir Dimitri, qu'il soit de retour dans sa vie après tout ce temps. La brune avait réussi à oublier tout le reste pendant ce temps qu'elle avait passé avec lui et c'était vraiment plaisant. Malheureusement, elle se disait que tout ça reprendrait demain et c'est sans doute pour cette raison qu'elle se blottit un peu plus contre lui. « J'aurais aimé que cette nuit ne s'arrête pas.. »
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara
Je retourne rapidement sous la couette où la chaleur règne. Je suis vraiment ravi de ce moment passé avec Megara. Donc une fois rallongé dans le matelas gonflable, je viens à la prendre contre moi. Autant profiter de cette nuit pour se retrouver. Demain matin on reprendra notre vie de nos côtés. Oui on va se revoir, mais ça ne sera pas tout le temps comme ça entre nous. Je ne m'aventuerais plus dans ce type de relation. Non y en a toujours un qui souffre dans l'histoire. " Huum pas de soucis oui... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. On a couché ensemble sous les étoiles. C'est quand même sacrément romantique non ? Et maintenant on va s'endormir l'un contre l'autre sous les étoiles. Ca aussi c'est pas mal. On va pouvoir se tenir chaud sous la couette parce qu'il fait assez frais quand même. C'est bon j'ai testé la température je ne recommencerais pas. " Oui moi aussi... Mais le temps passe, on ne peut rien y faire. " J'hausse les épaules pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, faisant bien remonter la couette sur nous. " On va devoir se tenir chaud cette nuit. " Je lui souris, la serrant bien dans mes bras. Je ne vais clairement pas la lâcher cette nuit. Mes yeux commencent à se fermer doucement. Oui il commence à se faire tard maintenant et j'ai bossé toute la journée avant, donc oui je suis fatigué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)