mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire.feat. Dimara
Je retourne rapidement sous la couette où la chaleur règne. Je suis vraiment ravi de ce moment passé avec Megara. Donc une fois rallongé dans le matelas gonflable, je viens à la prendre contre moi. Autant profiter de cette nuit pour se retrouver. Demain matin on reprendra notre vie de nos côtés. Oui on va se revoir, mais ça ne sera pas tout le temps comme ça entre nous. Je ne m'aventuerais plus dans ce type de relation. Non y en a toujours un qui souffre dans l'histoire.
" Huum pas de soucis oui... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. On a couché ensemble sous les étoiles. C'est quand même sacrément romantique non ? Et maintenant on va s'endormir l'un contre l'autre sous les étoiles. Ca aussi c'est pas mal. On va pouvoir se tenir chaud sous la couette parce qu'il fait assez frais quand même. C'est bon j'ai testé la température je ne recommencerais pas.
" Oui moi aussi... Mais le temps passe, on ne peut rien y faire. " J'hausse les épaules pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, faisant bien remonter la couette sur nous.
" On va devoir se tenir chaud cette nuit. " Je lui souris, la serrant bien dans mes bras. Je ne vais clairement pas la lâcher cette nuit. Mes yeux commencent à se fermer doucement. Oui il commence à se faire tard maintenant et j'ai bossé toute la journée avant, donc oui je suis fatigué.