Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Finalement leurs histoires étaient très similaire, Megara avait elle aussi pardonné lorsqu'il avait embrassé la mère de ses jumelles. Croyant chacun de ses mots quand il lui disait que ça n'était qu'un baiser d'adieu. Megara l'avait cru aveuglé par son amour pour lui, maintenant elle était seule et Dimitri aussi. Tout les deux s'étaient fait avoir et ils se retrouvaient là à boire un verre tout les deux et à refaire allusion à leurs histoires passé. « Tu parles à une convaincu Dim, j'ai fais la même chose. Quand il a embrassé la mère de ses filles. J'aurais dû le voir venir. » La jeune femme savait que Lenny était à présent à Los Angeles avec celle qui l'avait choisi à vivre heureux. Elle, elle était ici à tenté de survivre et à essayer de croire qu'elle avait encore des choses positives dans sa vie. Elle se mit alors à ranger le Drink, remettant les chaises alors qu'elle venait de demander un coup de main à Dimitri. Elle se disait qu'avec lui, ils pourraient mutuellement se rendre service quand ils ont le blues ou simplement à essayé de s'occuper l'esprit. Prenant le balai, Meg se dépêchait d'en finir avec le rangement, elle avait juste envie de s'enfuir avec lui pour la nuit et de découvrir tout ce qu'il avait à lui proposer. « J'adore ça. » Dit elle affichant un très large sourire à l'idée qu'elle allait s'amuser, ce qui ne lui arrivait plus depuis un certain temps maintenant. Megara prit les clés et elle ferma le Drink pour aller le suivre jusqu'à sa voiture. Elle eut un rire amusé quand il l'appela Mademoiselle et qu'il lui ouvrit la porte. Une fois dans la voiture, elle le laissa la conduire jusqu'à l'endroit dont il parlait un peu plus tôt. Une fois sur les lieux, Megara sortit de la voiture, ça avait l'air tellement grand. « Est-ce que tout ça c'est à toi ? » Demanda telle curieusement tout en souriant à l'idée de pouvoir vivre des sensations forte.
(a) blue moon
(Invité)