Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. (dimara) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. (dimara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Finalement leurs histoires étaient très similaire, Megara avait elle aussi pardonné lorsqu'il avait embrassé la mère de ses jumelles. Croyant chacun de ses mots quand il lui disait que ça n'était qu'un baiser d'adieu. Megara l'avait cru aveuglé par son amour pour lui, maintenant elle était seule et Dimitri aussi. Tout les deux s'étaient fait avoir et ils se retrouvaient là à boire un verre tout les deux et à refaire allusion à leurs histoires passé. « Tu parles à une convaincu Dim, j'ai fais la même chose. Quand il a embrassé la mère de ses filles. J'aurais dû le voir venir. » La jeune femme savait que Lenny était à présent à Los Angeles avec celle qui l'avait choisi à vivre heureux. Elle, elle était ici à tenté de survivre et à essayer de croire qu'elle avait encore des choses positives dans sa vie. Elle se mit alors à ranger le Drink, remettant les chaises alors qu'elle venait de demander un coup de main à Dimitri. Elle se disait qu'avec lui, ils pourraient mutuellement se rendre service quand ils ont le blues ou simplement à essayé de s'occuper l'esprit. Prenant le balai, Meg se dépêchait d'en finir avec le rangement, elle avait juste envie de s'enfuir avec lui pour la nuit et de découvrir tout ce qu'il avait à lui proposer. « J'adore ça. » Dit elle affichant un très large sourire à l'idée qu'elle allait s'amuser, ce qui ne lui arrivait plus depuis un certain temps maintenant. Megara prit les clés et elle ferma le Drink pour aller le suivre jusqu'à sa voiture. Elle eut un rire amusé quand il l'appela Mademoiselle et qu'il lui ouvrit la porte. Une fois dans la voiture, elle le laissa la conduire jusqu'à l'endroit dont il parlait un peu plus tôt. Une fois sur les lieux, Megara sortit de la voiture, ça avait l'air tellement grand. « Est-ce que tout ça c'est à toi ? » Demanda telle curieusement tout en souriant à l'idée de pouvoir vivre des sensations forte.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire.
feat. Dimara
On a vécu la même chose. Différemment, mais on a vécu la même chose et c'est assez horrible quand même. On est tous les deux trop con et on était tous les deux trop amoureux pour pouvoir redonner une chance à la personne qu'on aimait. " On apprend de ses erreurs. " Si un jour je viens à sortir avec une autre femme et qu'elle vient à embrasser à un autre mec, et bien ça sera finis. Je ne pardonnerais pas. Quelqu'un qui est capable d'embrasser une autre personne peut très bien recommencer et faire pire qu'un simple baiser. Je l'avais déjà très mal pris, mais j'avais pardonné. Au final je n'aurais peut être pas du. Enfin ce soir on va se changer les idées. Et elle aime la vitesse, donc je pense qu'on peut bien s'amuser. Je la laisse préparer la fermeture du bar pour ensuite pouvoir aller à ma voiture, lui ouvrir la portière et prendre la direction du circuit. " Oui j'ai acheté y a quelques semaines. " Mais c'est vraiment un truc qui me plaît. J'adore les voitures. J'adore la vitesse donc c'était l'occasion. Et au moins je peux y aller n'importe quand. " Suit moi. " Je souris et je sors la clef pour ouvrir la porte et allumer déjà toutes les lumières du circuit. Ca peut être plus pratique. Je lui fais signe ensuite de me suivre jusqu'au garage, pour laisser place à une bonne dizaine de voiture de luxe. " Je te laisse choisir celle que tu veux conduire... Mais faudra m'écouter dans la voiture, on rigole pas avec ces voitures... Un coup de volant à droite et c'est finis pour tous les deux. " Donc elle va devoir être focus sur la route. J'attrape deux casques pour pouvoir le lui tendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ L'amour rend aveugle et il rend surtout très naïf. Ils avaient tout les deux payer le prix fort en se retrouvant tout seul et malheureux. La même lueur dans les yeux. La même peine suite à un chagrin d'amour. « Je ne sais pas si je pourrais faire à nouveau confiance. » Dit elle simplement avant de fermer le bar pour le suivre jusqu'à cet endroit où ils allaient pouvoir faire de la vitesse. Megara était pleine d'entrain à l'idée de pouvoir s'amuser et d'avoir une compagnie aussi agréable que Dimitri. Son retour en ville était vraiment une bonne idée et elle adorait l'idée qu'ils puissent se soutenir dans leurs ruptures respectivement. Une fois que Dimitri la conduit jusqu'au circuit, Megara regarda autours d'elle alors qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir un tel endroit. C'était nouveau pour elle et elle y connaissait pas grand chose. « Belle acquisition en tout cas. » Elle le suivit en regardant partout autours d'elle, la curiosité l'emportait tandis qu'elle découvrait tout les véhicules. C'était presque comme être à noël. « Je te laisse choisir, j'y connais pas grand chose en voiture pour tout te dire. Une qui a une bonne tenue de route ça serait parfait T'en fais pas je serais très prudente. » Megara s'approcha de lui en souriant puis elle attrapa le casque pour l'enfiler. Elle avait hâte de prendre une bonne dose d'adrénaline. Une fois que Dimitri avait choisi la voiture, Meg entra à l'intérieur et elle écouta attentivement le jeune homme qui semblait baigner dans cette univers maintenant.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara
" Oui ça risque d'être compliqué. " Très compliqué même. J'étais déjà un peu jaloux, mais je pense que là ça va être pire. Enfin pour le moment je suis loin de penser à me mettre en couple. Je préfère oublier et profiter de la vie. Comme ce soir d'ailleurs. Avec Megara. On va oublier nos problèmes. On va oublier notre coeur brisé pour le temps d'une soirée et d'une nuit. " Oui j'adorais venir ici et j'ai craqué. " Ce n'est pas du tout mon domaine en plus. Je suis plus du genre à gérer les hôtels et les restaurants, pas du tout les circuits de voiture. Mais au moins l'avantage c'est que je peux venir en conduire quand je veux. C'est bien mieux sur une circuit que sur la route avec d'autres personnes sur la route. Là on serra seul et je serais son guide dans la voiture. J'ai appris à piloter ce genre de voiture, donc je peux très bien m'occuper de lui expliquer comment faire. Bon elle me laisse choisir la voiture et ça sera donc une petite Ferrari. J'enfile mon casque et j'entre côté passager et directement je m'attache. " Alors tu ne lâches pas la route du regard... Tous tes rétroviseurs sont réglés pour moi. Tes deux mains sur le volant et t'écoutes mes directives. " Ca peut paraître stricte, mais avec ce type de voiture, on n'a pas le droit à l'erreur. " Et quand je te dis freine, c'est un gros coup de frein qu'il faut donner et ensuite légèrement accélérer le temps du virage et la fin du virage, on peut bien accélérer, ça va ? " Je la laisse démarrer la voiture et c'est partit. Je lui indique où se mettre sur la route pour prendre au mieux le virage. Je lui donne toutes les indications nécéssaires pour que ça se passe bien et surtout pour qu'elle s'éclate. Après quelques tours, on retourne se garer et je me tourne vers elle. " Alors ça fait du bien non ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Le suibre pour oublier tout ce qui c'était passé ces trois derniers mois, les problèmes sentimentaux et les problèmes financier. Bien sûr, les problèmes familiaux avaient eux aussi leur part dans cette histoire. Megara avait dû gérer trop de chose, apprendre des vérités blessantes et déchirante. La plus grande des vérités qu'elle avait du mal à admettre était qu'elle n'était plus la même. Quelque chose s'était brisé en elle, redevenant l'orpheline solitaire et craintive. Megara avait alors suivit Dimitri parce que sur l'instant il était sa meilleure chance d'allée mieux même quelques heures. Il était un bout de son passé, un moment agréable et tellement positif. Ensemble, ils étaient toujours bien et prenaient du plaisir, elle avait l'intention de ne plus se défiler. Maintenant qu'il était de retour, Megara voulait profiter de sa présence. Une fois d'ailleurs qu'ils eurent atteint le garage, ils étaient comme deux enfants qui avaient hâte de rouler à toute vitesse. Megara laisse à Dimitri le bon soin de choisir la voiture et une fois dans la ferrari, elle se montra très attentive. « Oui j'ai compris. Les mains sur le volant, je regarde droit devant moi et j'écoute en permanence ta voix pour me guider sur la route. J'oublie pas non plus de m'éclater. » Megara eut un large sourire lorsqu'elle démarra et que le moteur résonna dans le garage. Elle prit la direction du circuit. Elle vécut un moment incroyable, dopé à l'adrénaline, Megara ne pensait plus à rien si ce n'est à cet sensation d'être cloué sur le siège, de sentir son ventre se tordre et ce souffle de liberté. Une fois terminé, elle stoppa la voiture et regarda Dimitri dans les yeux, il avait eu raison ça lui avait fait beaucoup de bien de tout lâcher. « C'était super, j'étais juste concentré sur toi et la route, plus rien d'autre n'existait. Le temps s'était comme figé, j'ai adoré.. » Elle ralluma la voiture pour la ramener au garage et quittèrent la voiture. Meg retira son casque pour le rendre à Dimitri et elle embrassa sa joue un large sourire aux lèvres. « Merci, c'était incroyable. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara
Je peux paraître assez stricte dans mes directives mais c'est pour notre bien à tous les deux. Ca peut être dangereux si elle regarde, ne serait-ce, que deux secondes ailleurs que sur la route. A cette vitesse et avec une telle voiture, on ne peut rien faire, à part prier pour qu'on s'en sorte vivant. Donc oui je suis assez stricte, mais c'est pour notre mieux. Elle me répète ce que je viens de lui dire et elle démarre la voiture. Je lui dis exactement quoi faire et surtout à quel moment. Tout se passe merveilleusement bien. Et je sens qu'elle a vraiment kiffé. D'ailleurs elle ne tarde pas à me remercier pour ce tour en voiture et ça a marché, elle m'a pensé qu'à sa conduite et qu'à moi qui lui donnait des indications. Je suis content que ça ait pu lui plaire. Après tout, toutes les femmes ne kiffent pas ce genre d'activité. C'est plutôt un truc de mec en général. " Je suis content que ça t'ai plus... Maintenant c'est à moi de conduire et là tu vas vivre autre chose. " J'ai une autre conduite, parce que je gère beaucoup mieux et surtout je connais le circuit par coeur. Je remets mon casque pour me diriger vers une voiture un peu moins luxueuse mais tout aussi puissante. " Par contre là accroche toi, ça va secouer. " Et surtout plus elle va crier, plus je vais y aller. Je démarre le moteur et je pars comme une flèche. J'enchaine la vitesse, les freinages et surtout les dérapages dans les virages. J'adore tellement ça. " Wahoooou. " Je me sens totalement libre de faire ce que je veux à cet instant. Je me laisse aller jusqu'à rentrer au garage et surtout de la voiture. " Ca fait tellement de bien... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Quel plaisir, même si il faut être concentré sur la route, être attentif, c'est quelques chose dé génial. Cette sensation de décollé complètement, d'être libre le temps d'un instant. Megara a prit énormément de plaisir, elle a tout mit sur pause dans sa tête. Elle a eut l'impression que le temps s'était arrêter et qu'il n'y avait qu'elle allant à tout allure. Chaque virage, chaque accélération, elle le ressentait dans ses tripes. Le moment avait été fantastique, Megara réalisait alors de quoi Dimitri avait voulu parlé. Elle fit alors part de son enthousiasme au jeune homme qui semblait ravie de la voire autant aimé ça. « Très bien, j'ai confiance en toi j'ai hâte de vivre l'expérience en tant que passagère. » Regagnant le garage, c'est un autre choix de véhicule que fit Dimitri et Megara entra dans le véhicule à la place du passager cette fois ci. Elle serait le co-pilote, bien qu'elle n'aurait rien à dire Dimitri maîtrisait parfaitement le circuit et elle l'avait vu à ses instructions lors de son tour. Megara vécut alors un moment complètement hors de contrôle, elle riait aux éclats lors des virages serré de Dimitri, secouer dans tout les sens telle un manège à sensation. Dimitri se joua d'elle pour lui faire peur à deux reprises et il se moquait lorsqu'elle criait en allant encore plus vite. L'expérience fut intense et quand Meg pu enfin reprendre son souffle son cœur battait à tout rompre. « Tu es complètement dingue, mais j'ai adoré ! » Megara avait le sourire, elle riait et bon sang que ça ne lui arrivait pas souvent ces derniers temps. Elle appréciait vraiment ce moment. « Et maintenant beau gosse qu'est ce que t'as a proposé ? » Demanda telle en prenant une voix sexy avant de rire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara
La vitesse. J'ai toujours aimé ça. Ca fais depuis que j'ai le permis et que je suis à Boston que je viens conduire des puissantes voitures ici. Donc c'est avec toute logique que j'ai décidé d'acheter le circuit. Ca fait tellement du bien. On ne pense à rien d'autre sauf à la route. Ca me permet, pendant cinq minutes de ne pas penser aux problèmes. Et ça a marché pour Megara aussi. Ca lui a fait du bien. Elle a beaucoup aimé. Elle pourra évidemment revenir quand elle veut. Suffit de dire qu'elle vient de ma part. Et donc avec toute logique, c'est à mon tour de conduire. Elle me fait confiance. Qu'elle ne s'inquiète pas. J'ai appris à conduire ou plutôt à piloter cette voiture sur ce circuit. On m'a apprit à conduire comme un vrai pilote. Ca n'a pas été facile au début, mais maintenant je maitrise beaucoup mieux. Donc on s'installe dans la voiture, on met notre ceinture et je pars comme une flèche sur le circuit. Je dérape sur la route et quand je l'entends crier, je me donne encore plus. C'est ça le plus drôle là dedans. Plus les gens crient et plus on y va, plus on va vouloir leur faire peur. Je reviens ensuite dans le garage pour pouvoir sortir de la voiture et rigoler en voyant Meg. " Je crois que je t'ai jamais fais autant crier... Mais je suis content que t'ai aimé. " Ca me permet de penser à autre chose, et ça a marché aussi pour la jeune femme et j'en suis ravis. Malheureusement ça ne dure pas bien longtemps. " On peut aller chez moi ? " Proposais-je en la regardant. A voir si elle veut bien venir chez moi. Y a plein d'autres choses qu'on peut faire. Du billard, piscine ou comme le veut. " Sauf si t'as autre chose à proposer... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mettons une virgule, plutôt qu'un point final à l'histoire. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Dimitri avait prit le volant à son tour et ça avait été à la fois sensationnelle et en même temps effrayant. Il maîtrisait le véhicule et il pouvait donc se permettre d’allée très vite. Megara se tenait fermement parce que les virages étaient vraiment serré. Elle criait à la fois de peur et aussi parce que cette sensation était grisante. Malgré tout, il fallait que ça se termine finissant une fois de plus par rejoindre le garage et déposer la voiture. Bien sûr Megara reçu des moqueries de la part de Dimitri et elle lui mit un gentil coup d'épaule en tirant la langue. « J'y peux rien si t'es plus doué avec une voiture, qu'avec ton sexe ! » Meg recula histoire de ne pas subir des représailles tandis qu'elle riait amusée. Elle se retrouvait à nouveau plus sereine et elle le devait à Dimitri. Il était beau ça elle ne pouvait pas le nier. Finissant alors par lui demander ce qui les attendait, Dimitri proposa d'aller à son hôtel, sauf si elle avait une autre idée. Megara réfléchit et elle sourit doucement. « Je vais te montrer comment je me coupe du monde moi. » Elle lui piqua ses clés et elle attrapa sa main pour qu'ils aillent rejoindre la voiture de Dimitri. « Je t'y emmène on ira plus vite. » Megara prit le volan et sourit à Dimitri qui était pour le coup dans le flou total. Il lui fallut une quinzaine de minutes pour rejoindre le bulding, de nuit les places devant l'immeuble était libre. Elle descendit et attendit qu'il la rejoigne dans le plus grand des mystères. L’entraînant à l'interrieur avec un double de la clé, ils allèrent jusqu'à l'ascenseur et grimpèrent jusqu'au dernier étage. « Il faut faire le reste à pied. » Elle reprit sa main et l'attira dans les escaliers qui menaient sur le toit, et à l'observatoire. L'ancien en faite, fermé après les attentats du 11 septembre. Meg avait embellit l'endroit. « Bienvenue dans mon refuge, c'est ici que je viens quand j'ai besoin d'être seule ou de réffléchir. » Meg attrapa une allumette et alluma toutes les bougies avant de se tourner vers le jeune homme. « Aucun endroit dans cette ville ne t'offrira une pareil vue de Boston et de ce magnifique ciel étoilé. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimara
J'adore conduire de cette manière. J'adore. Ca me permet de penser à autre chose et de me vider la tête. Ca a marché pour nous deux. Mais malheureusement ça ne dure pas trop longtemps. C'est temporaire. Mais ça fait tellement du bien. Surtout qu'à mon niveau, j'ai vraiment l'impression de me sentir libre, de n'avoir plus aucune limites. Mais ça se termine et je ramène la voiture dans le garage pour ensuite lui faire une réflexion sur ses cris. Et comme je m'y attendais, elle me répond du tac au tac. " Ah ouai ? Tu le penses vraiment ? " Je le prends surtout à la rigolade. Pas du tout au sérieux. Je lui ai tendu une perche, elle l'a juste prise. Je ne peux pas riposter à son léger coup d'épaule, étant donné qu'elle recule et s'éloigne de moi. Elle me prend les clef de la main, décidant de m'emmener à son endroit. On va faire un truc à elle. " Ca marche. " Je m'installe à ses côtés et je la laisse conduire. Je regarde le chemin qu'elle prend pour tenter de savoir où est ce qu'elle m'emmène, mais aucune idée. On finit par se garer devant un grand immeuble. Je la suis, on prend l'ascenseur pour ensuite prendre des escaliers. " Tu me fais faire du sport là. " Je rigole, alors qu'on finit sur le toit de l'immeuble. On se retrouve face à tout Boston éclairé et franchement c'est magnifique. " Oui je comprends c'est magnifique. " Elle allume les bougies autour de nous, alors que je finis par m'asseoir par terre, ouvrant mon bras pour pouvoir la faire venir contre moi. " Oui je confirme, je reviendrais peut être... " Je lui souris, aloirs que oui y a moyen que je revienne, parce qu'il est clair que ma rupture avec Carter est encore trop récente.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)