Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViolet et Gabriel - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Violet et Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. tu me montreras à quoi ressemble ton ny à toi.
yes. je suis son frère jumeau. je suppose que ta question n'annonce pas que du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais parlé à ta sœur, mais j’étais proche de son fiancé. Cependant, loin de moi l'idée d’apporter un jugement ; je ne la connais pas et j’apprends à te connaître doucement. Et puis... ouais j’avoue que je suis pas vraiment le genre de personne qui puisse être vue avec un prince... je suis pas... de la haute société ?

Je ne suis jamais allée en Norvège... ça te manques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. elle est gentille nova quand elle fais pas sa capricieuse mdr. si ça peut te rassurer je ne suis pas un prince modèle. je fais beaucoup parlé de moi mais pas pour mes actes de noblesse. ils peinent avec moi mes parents. j'ai du mal à adhérer au protocole trop stricte de ma monarchie. je ne suis pas l'héritier direct au trône donc c'est pas important pour moi de paraître pour le fils parfait. l'homme parfait. je le suis pas
c'est magnifique la norvege. tu rates vraiment quelque chose. non ça ne me manque pas. je viens d'y passé 4 mois. j'ai comme qui dirait disparu de la circulation pour aller me ressourcer en norvege. j'ai donné aucune nouvelle à mes proches et à ma famille. personne savait où j'étais. tu vois comme prince modèle y a mieux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... je te dis ça car j’ai fréquenté un prince et qu’il a préféré m’enfermer dans son palais plutôt que d’oser se montrer avec moi en ville. Je prends des précautions maintenant ! Mais je suis ravie de savoir que tu n’es pas le prince parfait du coup. Parce que je suis loin d’être l’héritière parfaite...

Hmm alors disons que si je t’emmènes à NY, tu me feras visiter la Norvège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as rencontré quel prince ? s'il n'a pas voulu te montrer c'est peut être parce que t'écoute du britney spears mdr
deal. j'y retourne en fin d'année. si ton offre tient toujours à ce moment là ça sera avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm le prince du Danemark. Il le savait même pas pour Britney !
Deal. Et à part les études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont space au danemark mdr
deal it. good. à part les études pas grand chose en ce moment. j'essai de retrouver ma place parmi mes proches. sinon voyage. fête. je profite de la vie. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, sauf que j’ai eu quelques soucis de santé qui m’obligent à me calmer. Tu vas à la rave d’halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de grave j'espère.
bien sûr j'y vais et toi ? tu as trouvé ton déguisement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)