Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViolet et Gabriel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Violet et Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir miss. je suis curieux de découvrir qui cite du britney sur tinder (@Violet Goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je savais que c'était Britney qui faisait tout le charme de mon profil !
Tu vas bien ?

(@Gabriel De Glücksbourg)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta photo y est aussi pour quelque chose. n'attribue pas tous les mérites à britney. je vais bien merci et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois avouer que la tienne est plutôt intéressante aussi.
super, merci.
tu es à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nos profils nous plaisent. on part déjà sur de bonnes bases.
je suis à harvard. 4ieme année de droit et toi ?
tu traines sur tinder pour une raison en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en cinquième année d'économie et d’administration. Du coup j’imagine que tu as rejoins une confrérie ? (Attention ceci est une question piège pour voir si tu es dans la meilleure confrérie d’Harvard !)

J’avoue que j’ai pas d’objectif en particulier pour être sur tinder, j’ai passé l’été à New York et je reviens à peine donc ça fait jamais de mal de faire des rencontres. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une question piège ? mdr voyons voir si je réponds bien. j'ai passé 3 ans chez les winthrop. j'ai du quitter harvard en mai. j'ai repris mes études en septembre. je commence mon bizutage à la eliot. pour changer un coup. et toi ?
très belle ville new york. ta raison est valable. pareil. ça fait passer le temps. j'aime bien faire de nouvelles rencontres. parfois je tombe sur une jolie blonde qui écoute encore du britney spears. ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu as passé le premier test de justesse haha ! Je dois réintégrer l’Eliot House dans quelques jours, j’y ai toujours été membre.

parfois on a de la chance et on tombe sur de jolis profils comme le tiens. je suis originaire de ny du coup je n’y trouve plus rien de joli à découvrir. tu viens de là bas toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'ai passé le premier test. je peux souffler un peu. t'as toujours été à la eliot ? tu connais peut être ma soeur. nova.
le peu de fois où j'y suis allé j'ai accroché. du tout. je suis originaire d'un autre continent. la norvège
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens avec moi la prochaine fois. On se fera une virée à NY.

Nova ? Attends, la princesse de Norvège ? Tu es prince ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)