Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) il faut sauver le soldat Maxwell.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell y'a pas de soucis (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3850463188
si tu veux je peux le commencer ça me dérange pas (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez si ça t'embête pas je veux bien :heaart: merci (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell : Étant donné que Zélia a un lien plus que proche avec Ethan, je pense que ce serait bien qu'on se trouve un lien toutes les deux (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3997999705 Après à voir si tu voudrais plus du positif ou du négatif (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell du tout (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3850463188 , comme contexte Sim's va chez Megara la retrouve encore enfermée comme une Hermite chez elle ? (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zélia I. Carvalho Oui j'ai cru voir ça (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1881463262 Je pensais qu'elle pourrait être amis avant qu'elle ne connaisse Ethan et donc à voir si Zélia voudrait que Meg sache qu'elle aime bien son frère (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 166564858

@Simone Alvarez Alors Meg est sdf, elle vit dans son bureau peut être que Simone aurait pu l'apprendre (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1616978029 Et vient la surprendre entrain de dormir sur son lit de camp (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell; Si tu veux elles auraient pu se rencontrer avant et devenir amies, mais Zelia ne saurait pas que Meg et Ethan sont demi-frère et demi-sœur. Genre elle pourrait savoir que Meg a deux demi-frères, mais elle ne connaîtrait l'identité d'aucun d'eux jusqu'à ce qu'elles parlent par hasard du petit-ami de Zélia et que cette dernière dise qu'il s'appelle Ethan (et après un interrogatoire poussé de Meg (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1881463262), tu en penses quoi ? Ça pourrait être marrant à jouer en rp (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell ah bah non , elle va pas l'a laisser dormir dans un bureau froid et inconfortable (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 387742012 , elle va la traîner hors de là (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 550846730 . Son bureau est dans quelle partie de la ville ? (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez Il est dans le center ville (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 3850463188 Elle est trop mignonne (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 2109348208

@Agathe A. de Belgique-S belle soeur. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Je crois que tu n'as pas vu mon message (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 2157042859 (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)