Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2

(f/m) il faut sauver le soldat Maxwell.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell oh oui j'achète ! bon la première copine de quito c'est nora, avant il n'a jamais vraiment été amoureux, enfin au point d'assumer quoi. je pense qu'il aurait aussi ressenti un truc pour meg mais étant donné qu'il était jeune (16-17 ans) et qu'il n'avait pas envie qu'elle découvre de quel monde il venait (il vient de la rue, tout ça) je pense qu'il a eu la trouille que ça aille plus loin et il lui a mis un stop (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Et si on partait du principe qu'ils avaient tout les deux des choses à cacher, ils auraient pu aussi profiter du séjour de Meg en mettant direct des limites qu'ils ne fallaient pas qu'ils attendent plus l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell vendu alors (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Il va nous falloir un rp (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell bien sur ma chérie ! j'ai de la place pour toi (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 2321506494 du coup maintenant, est-ce qu'ils sont proches ? est-ce qu'ils se sont revus ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Et bien ils pourraient s'être retrouvé récemment et il y aurait toujours une forte complicité entre eux. (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell great (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 2321506494 actuellement quiqui a besoin de se changer les idées, meg serait parfaite pour ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Meg fait une dépression, mais elle l'assume pas donc Quito aurait pu s'en rendre compte (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell à cause de lenny ? :TT: j'avoue, il essaierait de lui faire ouvrir les yeux... est-ce qu'elle se réfugie dans l'alcool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Oui, elle s'en remet pas malgré ce qu'elle pensait. (f/m) il faut sauver le soldat Maxwell. - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)