Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot fun anymore (antonio) - Page 2

not fun anymore (antonio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu réalisais la cause de ton agacement, et tu ne pouvais en aucun t'en excuser. Ce que tu réalisais aussi c'est que, potentiellement, Antonio n'avait rien à se reprocher sous le simple motif qu'il te pensait au courant pour lui et ta jumelle. Pourtant il n'y avait rien de tout ça. Tu ignorais leurs coucheries, sinon jamais tu te serais laissée aller à jouer autant avec lui. Parce que oui avant de coucher ensemble vous aviez longtemps jouer à qui sera le plus fort au jeu de la résistance. Tu te leurres complètement en pensant que c'est une histoire de jalousie, de concurrence ou de partage. Tu réalisais que quelque part le mal était fait, et de toute façon vous ne pourriez rien y faire. Toi tu lui en avais voulu dès le moment où avec Sheryln vous aviez réalisé que vous aviez couché toutes les deux avec un même mec. Tu n'avais pas su t'empêcher de penser qu'il s'était gardé d'en parler. Haussant les épaules, tu te passais la main dans les cheveux, et pour le coup oui tu étais tendue. Tu avait une fierté et peut-être qu'elle t'aidait à te protéger. Avec ta jumelle, vous restiez des nanas bien foutues, on te l'avait trop souvent répété, et même si tu assumais tout de toi, tu en finissais parfois prisonnière. Alors tu étais toujours méfiante là-dessus. Je trouve ça glauque de se faire le même mec que sa sœur, et pire encore quand il s'agit de ma jumelle. On n'est pas ce genre de jumelles. Peut-être que la fierté, ou l'énervement de Toni, le poussait à se la jouer un peu mec que toutes les nanas s'arrachent au point de te penser jalouse de ne pas être la seule, mais ce n'était nullement le cas. Fais ce que tu je veux Antonio. Tu t'en voulais un peu à toi-même aussi c'était certain. Regrettais-tu pour autant ?
(Invité)