Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot fun anymore (antonio)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

not fun anymore (antonio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'automne bien installé se voulait indécis. Parfois ascendant printemps, parfois hiver. Pour autant s'il fait frisquet aujourd'hui, ce n'était pas ce qui t'avait empêché de courir. Tu en avais besoin. Alors que près du stade, tu te procurait une bouteille d'eau dans le distributeur automatique, tu réalisais que vite la malchance allait bercer ta journée. Pièce avalée, le compte était bon mais la bouteille se faisait désirer. Tu ne voulais pas jouer les sauvages alors tu as jeté un coup d’œil autour de toi, voir si un agent des lieux étaient là mais non. Par contre, tu as aperçu Antonio, non loin. Voilà qui venait t'exaspérer davantage. Ta patience mise à rude épreuve tu n'hésitais à donner un coup dans ce distributeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rues de Boston allaient bientôt se décorer aux couleurs d’Halloween et je m’aventurais malgré le froid de chien qu’il pouvait faire. Bah oui après tout moi je suis espagnol et je n’aime vraiment pas ces températures basses ou le vent et la pluie viennent généralement se mêler. J’étais proche du stade, je sortais de l’un de mes cours et dans les couloirs de ce dernier je croise Ellen. Je n’avais pas revu la jeune Cortes depuis notre ébat de la dernière fois et d’ailleurs elle semble plutôt en colère contre la machine qu’elle venait taper ce qui me fit rire « C’est pas comme ça qu’il faut faire » Je lui fais un clin d’œil alors que je m’approche du distributeur, remarquant la bouteille qui est bloqué par la vitre mais aussi le rebord en métal. Je donne un coup de coude assez sec et la bouteille d’eau tombe « Tu vois ? Retiens pour la prochaine fois au lieu de t’énerver »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir ce qui t'avait le plus agacé. La bouteille coincée, ou l'apercevoir. Tu avais appris que récemment que tu avais couché avec un mec qui s'était aussi envoyé ta sœur. Pourtant ta nuit avec Antonio remontait à plusieurs semaines déjà, plusieurs mois. Votre jeu avait duré, et après avoir craqué vous n'aviez pas été déçus, du moins tu ne l'avais pas été. Mais là tout ce que tu retenais c'était tout ce mal qu'il s'était donné à jouer avec toi tout en étant le seul conscient des coulisses. « Y'a rien de drôle. » Difficile de dire ce que tu ne trouvais pas drôle. Ton côté exaspéré face au distributeur ou le fait qu'il puisse se vanter de s'être fait les jumelles Cortes. Oui parce que dans ton esprit ça ne pouvait pas être autre chose. « Tu me donnes des leçons maintenant ? » Retiens t'avait-il dit. C'est vrai que d'emblée tu ne l'avais pas remercié et surtout tu n'avais même pas récupéré la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était énervée contre le distributeur, cela ne faisait aucun doute là-dessus mais je sentais qu’il y avait bien plus que ça, sa colère ne se résumait pas uniquement à cela mais pour le coup je ne comprends son animosité à mon égard ni même cette façon d’être blasée car je ne vois pas ce que j’ai fait de mal. « Tu sais plus rire maintenant ? » Ce changement de comportement m’agace vraiment car je ne comprends pas et je n’aime pas ne pas comprendre les choses. Du coup j’essaye de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus « T’as vraiment un problème toi c’est dingue. Explique toi un peu, éclaire ma lanterne ? T’as tes règles ou quoi ? » Je fronce les sourcils tout en la regardant les bras croisés au niveau de mes pectoraux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec Antonio vous ne vous connaissiez pas sur le bout des doigts mais tout de même. Apparemment il te connaissait assez pour saisir ton changement de comportement à son égard. Puis tu n'étais pas morose comme nana c'était certain. Au contraire. Mais c'est vrai une vilaine mouche te piquait, quand ça te prenait c'était difficile de tout apaiser. « Oui ça doit être ça. » Bon dieu qu'il t'agaçait. C'était plus fort que toi. Tu lui en voulais, c'était un fait. Tu t'en voulais même à toi-même parce que bon sang, si tu avais su ! « Quel macho tu fais ! » As-tu dit alors qu'il te demandait si tu avais tes règles. Ben voyons. Après ce côté macho avait fait parti de son charme un temps. Bizarrement là, tu ne lui reconnaissait plus rien de tout ça. « Mon seul problème c'est toi, et si t'es pas assez futé pour comprendre pourquoi tu m'exaspères, je peux rien pour toi. » Attrapant la bouteille que tu finissais par ouvrir., tu te demandais encore comment tu avais pu tomber dans une telle situation. Ta fierté en prenait un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas du tout son changement d’humeur et honnêtement je ne vais pas m’éterniser là-dessus très longtemps car j’ai autre chose à faire de ma vie. Il me semble pas que je lui doive quoique ce soit donc son comportement est assez mal venu « Macho de quoi ? T’as vraiment un problème toi. Le jour ou tu vas vraiment tomber sur un macho ça va te faire tout drôle » Je lève les yeux au ciel tout en serrant la mâchoire, elle m’agace énormément « Ah c’est moi le problème laisse moi rire » Je rigole avant de réfléchir à ce qui pourrait l’agacer et je pense comprendre mais c’est assez idiot car ce n’est un secret pour personne que je couche avec Sheryln, plusieurs fois même donc je ne comprends pas cette pseudo crise « Ah tu es énervée car t’étais pas la seule, mais pour ta gouverne, tout le monde le sait pour ta sœur et moi, on s’en est jamais caché. Mais calme toi, je me suis à aucun moment vanté de quoi que ce soit donc respire un peu » J’ai le regard assez noir, son comportement m’exaspère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux être sur que j'y penserai au moment voulu, maintenant que tu me mets en garde ! » L'argument était des règles était trop facile n'est-ce pas ? Et surtout tu lui en voulais. Non pas qu'il te doive quoique ce soit, mais il avait délibérément rien dit et ça te révoltait. « Pas la seule ? Tu te moques de moi ? Tu crois vraiment que c'est de ça dont il s'agit ? » Voilà ce qu'il ne fallait pas entendre. Il te faisait passer pour ce que tu n'étais pas. Jamais tu n'avais réclamé quoique ce soit de lui. Vous aviez joué, jusqu'à ne plus en pouvoir. Vous aviez cédé, et aviez passé un bon moment. Apprendre qu'il avait couché avec ta jumelle, te révoltait autant que ça te répugnait. Jamais tu n'aurais joué autant avec. « Tu t'es envoyé ma sœur jumelle plusieurs fois et tu crois que si j'avais su.. j'aurais tout de même joué avec toi ?! » Bon okay tu avais un peu l'impression que ça insultait ton lien avec ta jumelle. Mais vous ne vous faisiez pas le listing des mecs que vous fréquentiez de près ou de loin. Pourtant elle avait ce truc avec Jeff, et quand même bien il t'avait cherché jamais tu n'avais cédé. T'aurais dû me le dire, me le faire comprendre, ou t'assurer que j'étais au courant puisque apparemment c'était une affaire d'état. Je sais pas on est identiques qu'est-ce que tu cherchais à te faire les deux ? Non, tu ne pouvais pas essayer de comprendre Ellen. Qu'importe à quel point l'être humain t'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me remercieras le moment venu !! » Elle m’agace vraiment, son comportement exécrable me convient pas et qu’elle ne s’en fasse pas je vais pas me taire et la laisser prendre le dessus, c’est mal me connaitre, je ne suis pas comme les autres mecs qu’elle met dans son lit et qu’elle engueule derrière. Son caractère explosif ne m’effraie absolument pas « Oui c’est de ça, c’est parce que tu n’es pas la seule Cortes à m’avoir eu dans son lit » Qu’elle m’écoute un peu quand je parle, je lui ai dit qu’elle était vexé car sa sœur aussi avait passé des moments intimes avec moi mais ce qui me choque c’est son comportement alors que l’on ne s’est jamais caché, bien au contraire même je dirais, elle m’a toujours montré qu’elle me désirait Sheryln et ce même devant Ellen « Mais putain ça se voyait, j’étais moi-même persuadé que tu l’avais compris ou que ta sœur te l’avait dit. J’allais quand même pas te dire qui je me suis tapé. J’aurais un frère que ça me dérangerait pas de coucher avec la même nana que lui, là je te comprends pas, c’est pas comme si je l’avais trompé avec toi » Ouais là j’aurais compris qu’elle m’en veuille mais pour le coup là elle est totalement dans l’abus. « Mais vous vous ressemblez et alors ? Je vous apprécie aussi bien l’une que l’autre, vous avez pas le même comportement, j’ai encore le droit de faire ce que je veux, j’vois pas le mal. Maintenant tu veux faire la gueule et être offusquée bah fais le je vais pas te retenir mais c’est plus qu’idiot » J’hoche la tête de gauche à droite tout en la regardant tellement ça me dépasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de croire que tu le trouverais pour le remercier de quoique ce soit. Non à cet instant tu avais cette impression qu'il faisait tout pour rejeter tout ce que tu lui disais et cherche à t'agacer plus encore. Le souci, c'est que tu étais tellement remontée et déçue à la fois, que rien ne pourrait t'agacer davantage. Un rire nerveux te quittait à sa réplique. Non mais tu t'entends Antonio ? Tu peux pas penser ce que tu viens de dire. Tu ne voulais pas y croire. Non parce que ça reviendrait à dire qu'il est le dernier des cons calibré d'un ego énorme. Et finalement tu espérais vraiment qu'il ne le pensait pas, qu'il se la jouait fier et piquant face à toi. Alors que lui te disait être persuadé que tu étais au courant pour ses coucheries avec Sheryln, tu finissais un non de la tête. J'en savais rien ! Sinon pourquoi je te reprocherais de n'avoir rien dit après cette nuit-là !? Tu étais sincère là-dessus. Puis Sheryln n'était pas au courant non plus pour vous, et tu savais que ce détail ne lui plaisait pas aussi. Pour autant aucune d'entre vous n'était lié sentimentalement à cet homme. Mais vous ne partagiez pas les conquêtes, les petits copains. Tu mettais un point d'honneur là-dessus. Alors qu'il te confiait qu'il se serait bien foutu du fait que son frère ait couché avec les mêmes nanas que lui, tu reprenais. Et peut-être que toi, ça ne t'aurait pas embêté de te faire les mêmes nanas que ton frère, mais ce n'est jamais que du conditionnel. J'ai une jumelle, et ça m'emmerde d'avoir joué et couché avec un mec qu'elle a fréquenté, qu'importe la nature de leur relation. Tu trouves ça idiot, tu le comprends peut-être pas, mais c'est comme ça. Toi tu savais que sans ta jumelle ta vie n'aurait plus de sens. Ce n'était pas quelque chose qui s'expliquait. Alors les garçons tu t'en méfiais doublement quand il s'agissait de vous. Lui, était apparemment parti du principe que tu savais tout pour ta jumelle et lui, alors peut-être que ça expliquait son silence, mais finalement le résultat était le même. Tu avais couché avec un mec qui avait aussi couché avec ta jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle m’agaçait fortement en fait, je déteste les gens lunatiques et qui font la gueule pour trois fois rien et clairement là c’est le cas « Non mais tu te rends compte pour quoi tu viens me prendre la tête ? Tu réalises la cause de ton agacement ? » A croire que je lui dois quelque chose, que j’ai promis monts et merveille à l’une pour coucher avec l’autre alors qu’en plus de ça je ne me suis jamais caché de mon attirance pour l’une comme l’autre car elles sont jumelles donc automatiquement si l’une me plait, alors l’autre aussi. « Mais Ellen bordel je sais pas ouvre les yeux c’était évident que tu me plaisais et qu’elle aussi. Maintenant si tu regrettes ce qu’il s’est passé je n’y peux rien, moi je n’ai rien fait de mal » En fait c’est même plutôt logique pour moi que si l’une me plait, automatiquement pour l’autre il en est autant mais après a aucun moment j’ai voulu me faire les deux pour le principe de me vanter d’avoir eu les deux jumelles entre mes cuisses. Non j’suis pas un gamin, oui je prends du plaisir mais ça s’arrête là. D’ailleurs je lui explique que ça ne me dérangerait pas que mon frère se tape les mêmes nanas que moi ou inversement, alors oui je parle sans que cela puisse se passer mais je me connais « J’suis pas jaloux pour un sous donc je doute que j’en veuille à lui et à la nana avec qui j’ai couché. Mais écoute si ça te fait chier écoute c’est comme ça, regarde je peux même partir maintenant si tu veux et le problème est réglé, c’est ce que tu veux hein non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)