Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANYA ❤ ANDY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ANYA ❤ ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANYA ❤ ANDY - Page 4 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Se redressant sur le canapé, la jeune femme décida de se lever tout en écoutant ce que son meilleur ami était en train de lui dire faisant les 100 pas dans son appartement comme à chaque fois qu'elle pouvait être au téléphone. Rester immobile un long moment n'était pas dans ses cordes. Et tu te poses pas des questions du pourquoi je t'ai mentis ? Juste parce que j'osais pas réellement te dire le fin fond de ma pensée ... J'avais peur que tu le prennes mal alors ... je me suis dit que peut être te mettre sur le fait accomplis te ferais prendre conscience de ce que tu allais peut être perdre ...

S'arrêtant devant son miroir, pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille qui lui venait sans cesse dans les yeux.

Me fais pas passer pour la méchante de l'histoire Andy ... Juste que c'est pas facile pour moi , je me suis faite une raison à votre couple et t'es bien placé pour savoir que j'ai eu du mal au début et maintenant tu sais pourquoi .... je me suis faite une raison et pourtant regarde j'ai encore été égoïste en ne pensant qu'à moi en te disant tout ça, jamais je n'aurais dû... Alors non je ne t'ai pas menti juste que je n'ai pas envie d'être celle qui brise tout . Je pensais pas que c'était réciproque mais en vue du mariage avec Akeseï je me sentais obligé de te le dire

GROS MDR Appel ANYA ❤ ANDY - Page 4 1881463262 mon dieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop MDR

Je poussai un long soupir en rejetant la tête en arrière.

« Pourquoi tout est si compliqué hein ? »

Je me relevai, jetant un coup d'oeil en dehors de la salle de bain pour vérifier qu'il n'y avait ni Elia ni Apple avant de refermer la porte, m'approchant du miroir.

« Anya c'est pas briser mon couple avec Apple, il est déjà voué à l'échec et tu le sais aussi bien que moi... Je veux pas laisser passer notre chance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas Andy , je sais pas ... Pourtant j'ai toujours su qu'entre toi et moi y'avait une connexion tu vois

Se regardant dans le miroir, elle se mit du labello histoire d'affronter l'hiver et oui les gars sortez toujours couvert !

Non mais Andy , tu dis ça maintenant et dans 10 min ça sera autre chose, pourquoi tu me l'as pas dit avant que les choses nous surpassent ?! J' ai tellement envie de croire à ce que tu me dis qu'on puisse avoir notre chance , toi et .. moi. J'en peu plus de cette vie de mensonge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je changerai pas mon discours Anya, j'en ai vraiment envie ! C'est juste que je pensais pas que ça puisse être réciproque, t'étais déjà fiancée à Alekseï, avant Apple je l'étais à Elysia... Mais maintenant que j'en suis sûr j'ai pas l'intention d'abandonner. »

Je fis demi-tour, me séchant rapidement d'une main et enfilant mon boxer.

« On y arrivera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu savais comme je suis soulagé quand je t'entend dire de tel chose Andy, jamais je n'aurai cru les entendre un jour...

S'approchant du miroir, la jeune femme fit les gros yeux quand elle vit une ride ! OMFG

J'en suis persuadé et je te fais tellement confiance si tu savais ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais quitter Apple pour toi. Tu es où, que je te rejoigne ? On devrait en parler en face à face... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis tu m'aimes toujours si j'ai des rides ? Je suis chez moi ... Oui je pense que ça serait mieux . J'ai tellement envie de te voir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Évidemment que les rides ne changeront rien. Parce qu'aussi j'espère que tu m'aimeras toujours quand j'en aurai aussi. »

Je souris.

« J'arrive tout de suite, bouge pas. »

RP ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aimerais même quand tu ressembleras à un raisin sec avec des cheveux blanc et la voix qui tremblote ! Je bouge pas je t'attend promis.

Obligé PTDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Génial, à tout de suite. »

Je raccrochai.

Tu l'fais ou j'le fais ? Si c'est moi ce sera demain soir hanwii
(Invité)