Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANYA ❤ ANDY - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANYA ❤ ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANYA ❤ ANDY - Page 3 Tumblr_mewvgm4OdX1r00jioo1_500

Tu fais pas d'effort Andy , je savais que c'était que du vent ... Pourquoi tu me traites comme ça ... quoi Alekseï on s'en fou de lui, tu te rétractes c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'empressai de lui répondre.

« Non, non pas du tout ! Anya j'aurais jamais pensé qu'on en arrive là un jour, puis j'ai Coraleen et... »

Je soupirai.

« J'arrive tout d'suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANYA ❤ ANDY - Page 3 Tumblr_mewvgm4OdX1r00jioo1_500

Moi non plus Andy , ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête mais j'ai eu le déclic à l'aéroport.... je peux pas vivre sans toi.... Terminant enfin son vernis, elle regarda sa main et la secoua afin qu'il sèche plus vite . Mais tu vas le dire comment à Apple ? Je laisse un mot à Alekseï, le plus important c'est toi ... Oui dépêche toi Andy , j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras si tu savais. Je pourrais enfin libérer mes pulsions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aurais préféré lui dire les choses en face mais je veux pas rater l'avion... je vais lui laisser un mot aussi, je compte sur Elia pour s'occuper d'elle. »

Je me levai , retirant le bouchon de la baignoire.

« J'sors, j'arrive. Tu m'attends où à l'aéroport ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANYA ❤ ANDY - Page 3 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250
Elle est forte elle s'en remettra vite

Se levant, elle alla se prendre un café au lait ou plutôt un lait au café.

Je t'attendrais à la porte .... et la tout à coup des coups de feu se firent entendre à la télévision Ahaaaaah on m'a touché ... Andy je ..t.'ai .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup de feu retentit, mais quelque chose avait sonné vraiment bizarre. Sans doute son "ahaaah" on m'a touché qui faisait très comédie..... Je fronçai les sourcils.

« Anya ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis censée agoniser et j'entend pas le bruit de ta voiture ? Espèce de grand malade dit-elle en éclatant de rire.
Je suis ravie de savoir que t'aurais tout quitter pour moi mon doudou mais tu sais très bien que notre amour est impossible, alors je te propose qu'on reprenne notre vie à la normal ... mais tous les deux on sera ce qu'on ressent l'un pour l'autre, je ne l'oublierais jamais mon amour .... tu sais un peu comme Jackie et cette fille ... A vrai dire elle n'en pouvait plus, la série qui passait à la télé avait tout gâcher et son sens de la théâtralité un peu trop développé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai un moment silencieux, une serviette enroulée autour de la taille avant d'enfin reprendre la parole.

« Anya j'étais sérieux moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le savait, il venait de retourner sa " blague " contre elle. Soupirante, elle resta un moment sans rien dire , tenant de réfléchir à une réplique qui pourrait la sauver, afin qu'elle puisse reprendre le début. Elle le connaissait bien, il avait toujours envie d'avoir le dernier mot ,de remporter la partie ... cependant elle aussi . Ecoute Andy ... je crois qu'en fait j'ai peur de tout ça , tout ses sentiments qui me submerge, qui nous submerge j'ai envie de dire et je sais plus peut être que cette idée de venir avec moi en Russie et trop précipité ... alors je préfère que tu prennes le temps de réfléchir vois-tu. J'ai pas envie que tu te rendes compte que nous deux c'était que chimère Bon ça pouvait passé, dans le sens elle avait prit peur alors elle avait tenté de le dissuader avec un peu d'humour mais c'était assez léger quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais que tu m'as menti arrête de t'enfoncer, tu t'es déjà suffisamment amusée pour en rajouter une couche là tu crois pas ? T'es pas à l'aéroport, y a pas de télé avec des coups de feu là-bas. »

Je m'assis sur le rebord de la baignoire en me passant une main dans les cheveux.

« J'étais vraiment prêt à plaquer Apple pour toi, ne plus voir Coraleen avant longtemps, tu réalises pas je crois. Je t'aime vraiment et tous les jours, j'me dis que c'est PAS possible, je fais semblant de pas aimer Alekseï parce qu'il fait son kéké alors qu'au fond je le déteste seulement parce que je crève d'envie d'être à sa place et qu'il réalise pas la chance qu'il a de t'avoir ce trou du cul. Je refuse de me marier avec Apple tout simplement parce que si je l'aimais vraiment je ressentirais pas tout ça pour toi et ça me bouffe tu vois ! Je peux pas me marier avec elle, j'peux pas finir ma vie avec elle, parce que... c'est pas... »

Je me tus, déglutissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)