Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbigail Parris - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Abigail Parris

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa Cavendish Non Abigail Parris - Page 3 166564858 je discutais seulement avec Beau, en tout bien tout honneur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris j'arrive après la guerre, toi même tu saaaaaais
un petit défi en rp ça te dit ? Abigail Parris - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers MAIS ! JE SURVEILLAIS PLUS MON SUJET :O
Ouais je veux carrément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris bah bravo :dtalk: t'façon j'sais que tu veux pas me parler :dtalk:
pour la peine, le temps de deux réponses, tu devras rp avec le "tu" et dans l'une de ses réponses, faudra glisser quelques compliments à des membres de la quincy Abigail Parris - Page 3 3997999705 (pas obligé des paroles mais juste dans la narration si tu veux Abigail Parris - Page 3 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Bah ouais je veux pas te parler, tu m'aimes pas la preuve, t'as vu le défi que tu me donnes :O
Je vais le faire et peut-être, que si t'es sage, je dirais des trucs gentils sur toi Abigail Parris - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris maaaaaaaais si je t'aime enfin Abigail Parris - Page 3 1525747124
je suis sage madame face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris maintenant que je suis membre officiel je peux te donner un défi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Tu me fais peur MDRRR Tu vas me donner un défi pour que je te saute dessus ????? MDRR
Je finis celui de Maxinou et après j'suis toute à toi Abigail Parris - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris C'EST VALIDÉÉÉÉÉ face
"Meghan et Maxine, les plus belles, les plus sexy et gentilles femmes au monde" => Abigail Parris - Page 3 1525747124
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)