Invité
est en ligne
Invité
Abigail Parris
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Je suis une jeune femme de 23 ans, qui aime prendre soins des autres avant elle même. Je suis très proche de mon frère et totalement dévouée en amitié. Je n'ai presque pas d'expérience avec les hommes, je ne suis pas une fêtarde, je ne bois presque jamais mais je voudrais me dévergonder un peu, sortir, rencontrer des gens et aller au devant des autres. Je suis le plus souvent plongée dans mes livres, littéralement puisque je suis bibliothécaire. Je suis étudiante en neuroscience et anthropologie. Je suis quelqu'un d'assez réservée, naturelle et souriante. J'aime la nature, rire et partager avec les gens. J'suis une accro de séries télé et de film, un peu geek sur les bords mais moins que mon frère.
Lettre de motivation : J'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi. Je veux faire de la neuro dans le but de trouver une solution pour sauver des vies. Pas pour être fière de moi non, pour améliorer la vie des autres, quitte à passer la mienne dans un laboratoire ou dans une bibliothèque. Depuis toute petite la première chose que les gens disent de moi quand on leur demande, c'est que je suis quelqu'un de très altruiste, je fais les choses pour les autres et pas dans l'idée qu'on me rendra la pareille. Parfois peut-être un peu naïve, je mets un point d'honneur à essayer de ne voir que le bon en tout être humain. J'ai cru comprendre que c'était les valeurs que prônaient la Quincy House alors je pense être une parfaite candidate pour cette confrérie.
Lettre de motivation : J'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi. Je veux faire de la neuro dans le but de trouver une solution pour sauver des vies. Pas pour être fière de moi non, pour améliorer la vie des autres, quitte à passer la mienne dans un laboratoire ou dans une bibliothèque. Depuis toute petite la première chose que les gens disent de moi quand on leur demande, c'est que je suis quelqu'un de très altruiste, je fais les choses pour les autres et pas dans l'idée qu'on me rendra la pareille. Parfois peut-être un peu naïve, je mets un point d'honneur à essayer de ne voir que le bon en tout être humain. J'ai cru comprendre que c'était les valeurs que prônaient la Quincy House alors je pense être une parfaite candidate pour cette confrérie.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
@Maxine Thomspers Tu vois Kenza, à force de me répéter Q U I N C Y, j'ai finis par céder
(Invité)