Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est le moment d'en parler (with Meghan) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est le moment d'en parler (with Meghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien que ma maladresse resurgit encore une fois, au lieu de l'aider je t'enfonce encore plus en ressassant le sujet, tu ne veut plus en parler et je vais donc tenter de te changer les idées. peut importe comment je vais tenter pour éviter de te voir se refermer devant moi alors que je sais que je peux être la pour toi, c'est normal de repousser les gens comme ça après un drame surtout une inconnue comme moi sortie tout droit de nulle part. j'ai tout vu, j'ai merder en ne faisant rien et maintenant j'essaye de me rattraper comme je le devrais. « promis oublions tout ça. » je reste assise à côté de toi et je regarde au loin sur le stade l'équipe de basket qui commence à s'entraîner. « un match va bientôt arrivé dans les prochains jours, je fais partie des pom pom girls depuis peu tu es aussi dans l'équipe? j'ai pas eu le temps de voir tout le monde. » j'essaye de nous trouver des points en commun pour faire la conversation et que tu essaye de penser à autre chose que ce drame. après tout je te dois bien ça, je n'ai pas envie de te voir pleurer ou de te voir me hurler dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas dans quelle direction aller, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire. j'ai juste l'impression d'être complètement paumée. d'avoir perdu ma voie en un claquement de doigt. de parler une langue étrangère que personne ne comprend. ou peut être que c'est moi qui ne comprends pas. je ne sais pas, je ne sais plus. je suis juste perdu dans tout ça et j'agite les bras dans tous les sens comme si je tentais malgré tout de remonter à la surface. est-ce que je vais y arriver ? j'aimerais. j'aimerais tellement. et j'le vois que tu fais des efforts, que t'essaie de me faire parler mais je crois que tu dois être maudite. tu t'engouffres sans cesse dans le mauvais chemin. parler du cheerleading ? c'était pas la meilleure idée du monde. c'est parce que j'en suis une que ça m'est arrivée. c'est l'équipe de baseball qui a changé ma vie en cette chose misérable. « ouais » je regarde l'équipe qui s'entraîne secouant la tête. « celui assis sur le banc, c'est mon mari » je pointe du doigt avant de baisser à nouveau le bras. est-ce que sullivan me regarderait différemment s'il savait ? est-ce que je le dégoûterais ? je me posais sûrement trop de question mais j'remettais tout en doute. comme si plus rien n'avait le même sens. c'était d'ailleurs pour ça que je voulais tant cacher les choses. j'voulais pas avoir à supporter le regard des autres sur moi. j'voulais pas savoir ce qu'ils pourraient en penser. j'voulais pas voir de la pitié ou du dégoût dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien que je commence à t'enerver en te parlant de la même chose depuis tout à l'heure, du drame et je ne veux pas te faire fuir ni même te voir te mettre en colère contre moi alors je décide de changer de sujet. je te parle des cheerleaders j'ai fait mon entrée il y a peu alors je ne connais pas encore tout les membres qu'il y a dedans. puis je me dis que c'est un sujet qui peut nous rapprocher parce que je suis convaincue qu'on peut s'entendre toutes les deux et surtout parce que je suis têtue. tu me réponds simplement par un ouais et je te souris amicalement, au moins je connais une tête dans l'équipe des cheerleaders je ne risque pas d'être seule a l'entraînement. on regarde l'équipe des garçons qui s'entraînent puis tu pointes du doigt un garçon assis sur le banc et tu me dis que c'est ton mari. « oh tu es mariée c'est bien ça, il est mignon et toi tu es mignonne vous formez un beau couple. » je te souris je le pense vraiment je ne vous connais pas tous les deux, mais déjà physiquement vous aller parfaitement bien ensemble. « ça fait longtemps que vous êtes mariés? » on a l'air d'avoir la même tranche d'âge et tu es déjà marié alors que moi ma vie amoureuse est tellement merdique. ça doit être bien d'avoir quelqu'un à ses côtés, tout le temps.

@Meghan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon propre regard sur ça suffisait amplement à vrai dire. je n'avais clairement pas besoin de supporter quoi que ce soit d'autres. alors ouais, c'était la raison pour laquelle je voulais à tout prix garder ça pour moi. parce qu'après ce que je venais de vivre je méritais au moins d'avoir un minimum d'intimité vis à vis de tout ça. d'avoir le droit de garder le secret si je le désirais. « merci » je marmonne secouant la tête. est-ce que lui voudra encore de moi après tout ça ? j'en sais rien. en fait j'ai aucune idée de comment gérer tout ça. je sais pas du tout. « quelques semaines. » donc ouais, c'était hyper récent. je regardais l'alliance à mon doigt emprise de nostalgie. les choses paraissaient beaucoup plus simple à ce moment là. « je le connais depuis que j'ai six ans. c'était mon voisin. puis mon meilleur ami. » puis mon mari et le père de mes enfants. alors parfois, certains avaient du mal à comprendre qu'à à peine vingt ans je sois déjà mariée mais y avait tout l'historique derrière. et sullivan, il était tout mon monde. sans la moindre hésitation, je referais tout s'il le fallait. « c'est la plus belle personne au monde » que je soufflais finalement. vraiment. y avait aucun être humain susceptible de lui arriver à la cheville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)