Invité
est en ligne
Invité
je vois bien que ma maladresse resurgit encore une fois, au lieu de l'aider je t'enfonce encore plus en ressassant le sujet, tu ne veut plus en parler et je vais donc tenter de te changer les idées. peut importe comment je vais tenter pour éviter de te voir se refermer devant moi alors que je sais que je peux être la pour toi, c'est normal de repousser les gens comme ça après un drame surtout une inconnue comme moi sortie tout droit de nulle part. j'ai tout vu, j'ai merder en ne faisant rien et maintenant j'essaye de me rattraper comme je le devrais. « promis oublions tout ça. » je reste assise à côté de toi et je regarde au loin sur le stade l'équipe de basket qui commence à s'entraîner. « un match va bientôt arrivé dans les prochains jours, je fais partie des pom pom girls depuis peu tu es aussi dans l'équipe? j'ai pas eu le temps de voir tout le monde. » j'essaye de nous trouver des points en commun pour faire la conversation et que tu essaye de penser à autre chose que ce drame. après tout je te dois bien ça, je n'ai pas envie de te voir pleurer ou de te voir me hurler dessus.
(Invité)