Invité
est en ligne
Invité
j'ai des flashs dans ma tête, je n'arrive pas à penser à autre chose j'angoisse encore alors que ce n'est même pas à moi que cela est arrivé. je n'ose pas imaginer ton état tu dois être encore plus terrifiée que moi. je n'ai pas oser bouger ce soir la, quand j'ai vu ces mecs en train de te violer les images des coups que mon premier petit ami me donnaient sont revenus dans ma tête alors je suis restée silencieuse des larmes roulant le long de mes joues et n'ayant plus de batterie sur mon téléphone pour appeler à l'aide. j'étais comme pétrifiée et quand je les ai vu bouger une fois qu'ils en avaient finis avec toi j'ai couru de peur qu'ils me trouvent.
je t'ai reconnu dans les couloirs du campus, Meghan une femme si jolie et si forte. je n'ai jamais oser t'adresser la parole, mais je me sens de plus en plus honteuse c'est le moment d'en parler aujourd'hui. après le déjeuner je t'ai suivis pour voir que tu venais t'asseoir dans les gradins du stade et j'ai décidée de sauter le pas. « salut Meghan, je m'appelle Serena enchantée. » je te souris et je me permets de m'asseoir à côté de toi même si tu dois certainement ne pas comprendre vu qu'on ne se connaît même pas. « il faut que je te parle de quelque chose d'important, mais délicat à la fois.. » je joue avec mes doigts ne sachant pas très bien par ou commencer.
@Meghan Wright
(Invité)