Invité
est en ligne
Invité
Maverick te rejoint et tu décales tes fesses sur le tabouret pour lui laisser un peu de places. Tu regardes, avec admiration, ses doigts glisser sur les touches avec aisance pour fabriquer une jolie mélodie. T’étais jalouse de pas savoir faire ça, de pas avoir ce talent là. J'ai commencé par le piano, j'ai apprendre pour la messe du dimanche. Puis j'ai rejeté tout ça, alors je suis allé vers la guitare. Puis t'as vu mes mains elles sont grosses pour le piano. T’attrapes l’une de ses mains pour regarder la taille de ses doigts. Ouais, elles étaient immenses. Les tiennes paraissaient si petites à côté, y’a qu’à les poser l’une contre l’autre pour s’en rendre compte, et c’est c’que tu fais. Et c’est mal pour l’piano d’avoir des grandes mains ? Tu sais pas, t’y connais rien. T’es une enfant qui boit ses paroles, qui t’imbibes de ce qu’il pourrait t’apprendre. Tu veux que je t'apprenne le piano? Tu regardes la guitare posée contre le piano puis les touches noires et blanches. N’importe quoi te rendrait heureuse à vrai dire. T’étais pas difficile à combler de ce côté-là. C’est quoi le plus facile ? C’est quoi qui pourrait m’aider à chopper des mecs plus facilement ? lui réponds-tu avec un sourire amusé. Quoi ? C’est un mythe ? Ca marche que pour les mecs c’est ça ? glousses-tu en posant tes doigts sur le piano et en appuyant sur quelques touches successives pour monter la gamme.
(Invité)