Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay the moments ๑ maverick
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

play the moments ๑ maverick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, tu étais une Lowell. Une bizut certes, mais une Lowell quand même. Tes cartons étaient empilés dans la chambre que tu partageais avec Kala et tu t’étais posé un milliard de fois la même question : comment allais-tu réussir à caser tout ton ancien appart dans une seule chambre ? La présidente violette allait te détester pour le bordel que t’allais mettre, c’était certain ! Tu profites de la fin de la journée pour visiter un peu les lieux. C’est grand et tu n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire le tour du propriétaire la première fois que tu avais mis les pieds ici. De la musique résonne ici et là, des éclats de rire, des émissions de TV, le bruit des boules de billards qui s’entrechoque. Cet endroit est vivant et respire la joie de vivre. Tu files à la cuisine te préparer une tasse de café avant de continuer ta découverte. Une petite salle de musique. Un piano, diverses guitares et basses, une batterie et même une harpe. Des micros, des amplis, quelques violons. Tu es jalouse. Jalouse de voir autant d’instruments et ne pas connaître ne serait-ce qu’une seule note de musique. Tu reviens sur tes pas et te heurtes à un buste, renversant un peu de café sur ton tee-shirt. Haaan ! réagis-tu de surprise avant de lever la tête et de reconnaitre le propriétaire de ce buste. Maverick. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Belle façon d’accueillir une nouvelle Lowell ! plaisantes-tu en secouant ta main pour éjecter les quelques gouttes de café qui s’y tenaient. Tant pis pour le tee-shirt, il était foutu pour aujourd’hui.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lowell c'est la maison qu'il a adopté. Ici il fait bon vivre. Ici il peut être lui. Fou et Artiste. Taciturne et sombre. Exubérant et solaire. On ne le jugera jamais sur son comportement. Maverick écrit depuis de longues heures maintenant et il a sacrément faim. Il rend donc vers la cuisine et engloutit une bonne partie du frigo. Pas sûr que ses camarades apprécient mais ils commencent à le connaître. Une fois la chose faite, il s'apprête à aller gratter un peu sur sa guitare lorsqu'il percute de plein fouet une jeune femme. Il sent le café chaud couler sur son tee-shirt et émet un cri de surprise. Machinalement, les billes sombres se posent sur la kamikaze au café.« Caliiii ! » hurle-t-il avec un grand sourire. « Bienvenue ! » Il tend le tissu pour observer l'étendu des dégâts et décide d'enlever le haut pour de bon, si bien qu'il est torse nu. « Un petit intermède musical ça te dit ? En guise de bienvenue. » Ne prêtant aucune attention à l'ambigu du dialogue, il désigne les instruments avec un grand sourire de crétin.

@Cali Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caliiii ! Ouaip, c’était toi. Qui sentait à présent le café à plein nez. Mais t’étais pas la seule, alors ça compensait un peu. Bienvenue ! Tu pinces les lèvres, désolée, tandis qu’il regarde l’étendu des dégâts sur ton tee-shirt à lui.. et puis il le retire. Ah bah oui, c’est une solution. Merci. T’aurais très bien pu en faire autant, retirer ce tee-shirt tâché. Te balader en soutif, t’étais habituée quand t’étais dans ton appart. La lingerie était même ce que tu préférais porter chez toi. Mais là, tu n’étais plus vraiment seule. Et s’il était courant de voir des hommes torses-nu et beh ça l’était beaucoup moins de voir des nanas en soutif. Et merde, au diable tout ça. C’était pas une confrérie qui allait faire changer des habitudes ! Tu hausses les épaules et imites donc le garçon en retirant ton tee-shirt. Nettement plus agréable qu’un bout de tissus trempé. Un petit intermède musical ça te dit ? En guise de bienvenue. Il entre dans la salle de musique et toi, tu restes à la porte. Eh bien.. je sais jouer du air guitar, du air piano, du air basse, du air violon.. en vérité, à peu près tous les air instruments. Oui, rien que ça. Mais… c’est tout. Ce sera sans moi. dis-tu en jouant avec ton tee-shirt en boule entre tes mains.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand quelque chose vous embarasse, le mieux c'est de faire sans. Voilà la déduction simple et logique de Maverick envers son tee-shirt. Il se sent frétiller de l'intérieur quand il mesure le même entrain chez son amie Cali. Il adore par dessus tout les filles sans prise de tête comme Elle. C'est donc avec un grand amusement qui l'observe enlever son tee-shirt également. « Tope-là ! » lance-t-il avec un sourire satisfait. Il lui propose ensuite naturellement une découverte de la salle de musique. Oui c'est parfaitement naturel quand on est un Lowell. Elle ne sait pas jouer de vrais instruments et souhaite décliner l'invitation. Même pas en rêve. « Ici commence ton bizutage jeune recrue. Viens donc. On va commencer par du air orchestre et après je peux te donner deux trois notions si tu veux. » Il lui fait signe d'entrer à l'intérieur de la pièce. Le but c'est de s'amuser et il sait la Demoiselle douée dans bien des domaines où il est ignorant. Il voit là un échange de bons procédés. « Je te donne un cours de gratte et tu me donneras un cours de... ? » Il sourit de plus belle en la regardant. « Tu choisis. » Je suis curieux et prêt à tout. Y'a pas grand chose que je redoute. Alors fais péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crevais d’envie de le voir jouer d’un instrument, n’importe lequel. T’aurais même été impressionnée par un petit morceau de flûte, ouais. La musique était vraiment un domaine qui s’apparentait au chinois. Ici commence ton bizutage jeune recrue. Viens donc. On va commencer par du air orchestre et après je peux te donner deux trois notions si tu veux. Sans te faire prier, tu rentres donc dans la salle et t’approche du magnifique piano à queue qui trônait là, un peu maître de tout l’espace. J’suis imbattable au Air ! dis-tu en posant ton tee-shirt sur le siège de piano. Je te donne un cours de gratte et tu me donneras un cours de... ? Tu choisis. Hm, tu fais mine de réfléchir un instant alors que c’était clairement tout vu. Il te proposait d’apprendre à jouer de la guitare, y’avait pas à tourner autour du pot. Cours de théâtre, peinture, sortie nocturne – sisi, je t’assure que ça s’apprends les bons plans de la nuit ! – ou même échecs. J’peux même t’apprendre ! couines-tu en passant devant le garçon pour aller te poster devant l’éventail de guitares posées sur leur trépieds. Elles sont trop canons ! Fais galle, Cali, t’as bientôt un p’tit filet de bave qui coule. Tu croises les bras contre la poitrine et te retourne vers Maverick. Air orchestre, tu disais ? Un petit air de défi luisait dans tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché conclu. Elle entre dans la pièce et t'es fier comme un gamin de ta connerie Mav'. En plus t'as trouvé une copine de jeux. Il t'en faut pas plus. Tu sais profiter de chaque miette de bonheur. C'est là ton talent. « Tout un programme ! Je vote pour tout ça. Mais en sorties nocturnes, j'suis balèze aussi. » On pourra mesurer nos compétences respectives. Tu rigoles bruyamment quand elle s'extasie devant les guitares. En même temps, tu comprends, la gratte c'est un truc super puissant. Presque jouissif. « Ouais ! » Air orchestre d'abord. Mav' baisse la tête et tourne ses cheveux dans tous les sens comme pour se préparer mentalement. « Tu choisis la chanson. » Et ensuite on donnera le meilleur de nous-même. Tu doutes pas qu'elle a un sacré talent en la matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un programme ! Je vote pour tout ça. Mais en sorties nocturnes, j'suis balèze aussi. Tu arques un sourcil, désireuse de voir comment Maverick s’en sortirait sur une scène de théâtre, devant un échiquier et même lors d’une sortie nocture. A coup sûr, vous n’aviez pas les mêmes. Toi, tu errais dans la nuit, t’arrêtant ci ou là pour un petit coup à boire mais jamais bien longtemps. T’avais découvert de jolis spots pour passer la nuit et voir toutes les lumières du monde. Hm, tu t’emballes l’insomniaque. Vendu ! Et tu lui tapes dans la main avant de rêver devant les guitares et de finalement proposer le lancement du air orchestre. Tu choisis la chanson. Facile. Trop facile. Tu sors ton portable de ta poche ouvre spotify et va brancher le petit appareil à l’ampli au fond de la salle. Quelques secondes plus tard, les premières notes d’Highway to Hell d’AC/DC résonnent. Tu te retournes, le sourire aux lèvres, commençant à faire jouer tes mains sur une guitare imaginaire, hochant la tête au rythme de la musique. Bon sang, c’était du bon son ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est aussi folle que toi Maverick. Tu vois son corps qui s'anime face au défi. Tu sens tes lèvres arborer un sourire qui s'emplit de malice alors qu'elle se dirige vers le fond de la salle et laisse la pièce s'animer au rythme d'AC/DC. Les Maîtres. On ne peut contester leur règne. Tu t'animes au rythme frénétique des guitares puisque tu choisis d'en être une toi aussi. Tes cheveux volètent en nuances d'ébène si bien que tu ne discernes plus bien le sol du plafond. Tu te rapproches de l'Alliée, lui donne un coup de hanche ou deux. Tu te marres plusieurs fois comme un gamin trop heureux de manipuler un jouet et d'avoir un acolyte de jeux. Le morceau s'achève finalement et l'air halète au travers de tes poumons bien trop grands. Comme l'ensemble de ta personne. « Allez travaux pratiques maintenant ? Je pense qu'on maîtrise la compétence Air guitare même si je dois m'incliner devant ton talent. » taquine-tu avant d'attraper un instrument pour de vrai cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’ignores si c’est l’excitation du premier soir, si c’est l’idée de décrocher quelques accords sur une guitare ou un piano ou bien si c’est simplement l’envie de t’amuser qui te rend si hystérique. Si quelqu’un entrait en ce moment même dans la salle de musique, il s’y peindrait le tableau suivant : un gars torse nu et une nana en soutien-gorge entrain de danser et de se lâcher complètement sur une musique d’AC/DC avec des instruments imaginaires. Pas de doute : il penserait soit à l’alcool, soit à la drogue. Mais personne n’entre et le morceau se termine. Tes joues rosies par l’effort, ta poitrine qui se soulève un peu plus rapidement suite à ton rythme cardiaque. Pas de doute, le air music c’était du sport ! Allez travaux pratiques maintenant ? Je pense qu'on maîtrise la compétence Air guitare même si je dois m'incliner devant ton talent. Tu t’assois sur le tabouret du piano pour reprendre ton souffle et laisse tes doigts glisser sur les touches noires et blanches. Quand j’étais p’tite, on avait un synthé. Parfois, je mettais une chanson à fond et je faisais semblant de jouer sur le piano éteint. J’avais l’impression d’être une star ! souffles-tu en le regardant décrocher une guitare du mur et s’approcher de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils donnent tout ce qu'ils ont. Et t'aimes lâcher prise comme ça Maverick. T'aimes aussi que cette fille soit suffisamment folle pour te suivre dans ton délire et même y participer. D'ailleurs, tu sais plus vraiment si c'est toi ou elle qui a initié ce trip dans lequel vous êtes. Faut célébrer son arrivée à la Lowell comme il se doit. Le morceau se termine et tu attrapes une guitare tandis que Cali se place au piano. Elle laisse les doigts parcourir les touches et te confie ses jeux de gamine, ça te fait sourire. Tu poses la gratte à côté du piano et vient t'asseoir à côté d'elle. Tu laisses tes paluches parcourir les touches sans grande difficulté sur un air de Amazing Grace. « J'ai commencé par le piano, j'ai apprendre pour la messe du dimanche. » Tu grimaces parce que c'est pas forcément pour la bonne cause que t'as commencé. « Puis j'ai rejeté tout ça, alors je suis allé vers la guitare. Puis t'as vu mes mains elles sont grosses pour le piano. » Enfant, t'avais les doigts longs et fins, mais ta carcasse s'était épaissie en même temps que tes idées. « Tu veux que je t'apprenne le piano? » demande tu avec un sourire. T'en connais suffisamment pour initier un débutant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)