Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight swim (~) Ciaran - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

night swim (~) Ciaran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
Je n’envie pas toutes ces personnes qui ont besoin d’une approbation générale. Ceux qui craignent de se confronter au regard des autres en permanence et qui ne parviennent pas à affronter leur propre reflet dans le miroir parce qu’il leur renvoi des choses qui placent essentiellement dans l’inconfort. Pour rien au monde je n’échangerais ma place avec la leur, ce serait renoncer à cette naïveté, à cette joie de vivre qui suinte de mes pores et m’offre la possibilité de me libérer dans n’importe quelle circonstance. Je suis le premier à admettre que mon comportement peut être problématique dans certaines situations, ne pas avoir sa langue dans sa poche et aucune barrière c’est toujours s’exposer à d’immenses coups de gueule qui peuvent faire mal injustement. Personne n’est parfait, que voulez-vous. M’exhiber avec fierté dans le plus simple appareil, ce n’est pas quelque chose qui m’effraie, au contraire, je me suis déjà confronté à ce genre de challenges stupides par le passé sans éprouver la moindre difficulté. « Je ne dois pas te connaitre alors ! » Je réponds du tac au tac avec mon air le plus sérieux possible, conscient de la vague d’indignation que je vais volontairement déclencher chez mon camarade. Chiche, est-il chiche d’envoyer valser son maillot pour se mettre à nager nu comme un ver ? C’est le défi que je suis prêt à lui lancer même si je me heurte à un refus catégorique. « T’as peur de perdre, avoue ! » Après un petit clash lancé sur le ton de la plaisanterie, nous démarrons tous les deux. Ciaran il part directement au quart de tour alors que j’opte pour une montée progressive en puissance. Pas étonnant, partant de ce principe, de le voir prendre de l’avance sur moi. Une avance qu’il perd petit à petit au fil des allers et retours, plus fatigué que moi à cause de cet effort directement soutenu, sans aucune transition. Nous sommes à présent au même rythme, l’un à côté de l’autre, et j’en profite pour reprendre la parole. « Quoi de neuf dans ta vie ? Les amours ? » Pourquoi les amours ? Parce que nous, les mecs, nous sommes aussi commères que les filles lorsqu’il s’agit des histoires de cœur des uns et des autres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

Ciaran faisait partit de ces gens qui se foutent du regard des autres, décomplexé par le simple fait qu'à force d'être sous les spotlights, on finit par s'habituer à la lumière et faire sa vie comme si de rien n'était, et c'était exactement ce qu'il faisait depuis un bon moment maintenant. Quoi qu'il fasse il savait qu'il serait le bouc émissaire de tous les magasines peoples qui n'ont rien de gentils à dire. Il sourit à son pote posant une mains sur son coeur. « Oww, touché. » Mais comme toujours Ciaran se relève de tout, et tout le temps. « Toute façon c'est toi qui y perds. » Il lui fit un clin d'oeil pour lui indiquer que c''était une boutade comme le reste de la conversation. « Je suis pas dans les meilleurs dispositions pour ce défi en ce moment. ça te convient mieux ? » Il avait juste pas envie de le faire en ce moment mais ça sonnait tellement mieux ce qu'il avait répondu. En gros c'était ce qu'Efrain disait, mais Ciaran à le don de compliqué les choses quand il veut. Et tandis qu'ils sont enfin dans l'eau, au coude à coude de leurs petites courses, Efrain lui pose une question sur sa vie, pour faire la conversation comme tout le monde, et il lui sourit même si il est occupé à nager en lui répondant. « Le calme pour le moment. Bientôt la tempête, et toi ? » C'était exactement ce qui se passait, en ce moment sa vie était un peu calme, mais les choses allaient changer sous peu, il le sentait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
J’use très largement de la taquinerie avec Ciaran parce qu’il est l’une de ces personnes qui ne prennent jamais les choses au premier degré. Il n’est pas pourvu d’un égo digne d’une pastèque, le genre de truc qui prend plus de place qu’autre chose et qui rend impossible toute discussion sérieuse ou toute plaisanterie fumeuse. S’il n’écoutait que son égo, nous ne serions pas amis. Je n’accroche pas avec ce genre de personnes, j’essaie pourtant de ne jamais me baser sur un seul gros défaut pour renoncer à une amitié éventuelle, mais c’est un détail qui me chagrine et m’agace toujours un peu plus chaque jour. A choisir entre taper sur la gueule de cette personne qui ne voit que son propre reflet et soigneusement l’éviter, je préfère opter pour la deuxième option qui évite de gros drames dont tout le monde se passe bien. « Touché, coulé ? » Nous savons tous les deux qu’il n’est pas près de battre en retraite et de sombrer. « Que je sache si je dois tirer à nouveau ! » Dans ma tête, c’est une remarque qui sonnait très innocente mais à présent… Je me rends compte qu’il y a une consonnance sexuelle que je n’essaie même pas de gommer, allez savoir pourquoi. J’explose de rire, forçant volontairement le trait à l’excès pour marquer mon effet. « Oh les excuses de losers, quand je t’aurais fait manger la pâté ce sera aussi parce que t’étais pas dans les bonnes conditions, tout ça tout ça… C’est ça ? » Les petites excuses qui justifient un scénario catastrophe où l’échec prédomine une performance. Nous plongeons, il ne nous reste plus qu’à nous dépasser, à nager comme jamais et j’en profite pour me livrer à une discussion des plus banales. « Plutôt calme en ce moment, je fais moins la bringue cela dit… Ceci explique cela ! » T’as plus d’opportunités quand tu sors trois à quatre fois par semaine. « Avant la tempête ? Qu’as-tu prévu ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)