Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight swim (~) Ciaran
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

night swim (~) Ciaran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
Je viens tout juste de sortir des vestiaires, je t’attends dans les gradins ! Mes doigts se pressent à une vitesse ahurissante sur mon écran tactile pour former les quelques phrases nécessaires pour annoncer ma présence à mon ami. Il n’est pas encore arrivé, je l’aurais aisément reconnu au milieu de tous ces nageurs grâce à sa chevelure blonde. Il ne passe pas inaperçu est c’est plutôt pratique dans des circonstances comme celles-ci. Tout juste vêtu du boxer de bain que j’ai acheté l’autre soir à la hâte, lorsque j’ai invité Ciaran à aller nager, je me rends compte que j’aurais aimé qu’il soit moins moulant que cela. Je l’imaginais ajusté, ça c’est clair, mais pas moule paquet comme c’est le cas à présent. Note à moi-même, acquérir un nouveau maillot dans les plus brefs délais. En attendant l’arrivée de mon collègue, je profite de ce moment de flottement pour dégainer une bouteille d’eau de mon sac de sport et la serviette dans laquelle je me réfugierais en sortant du bassin pour ne pas prendre froid. J’ai proposé à Ciaran de venir nager avec moi en cette fin d’après-midi, plus par prétexte qu’autre chose car c’est plutôt la deuxième partie de mon plan qui m’intéresse. Je lui ai promis une petite bière et un bon hamburger maison à l’appart après la séance. On peut le dire, oui, je pense déjà aux nombreuses calories que je vais ingérer alors que je n’ai même pas attaqué la séance de sport qui me permettra de ne pas trop m’en vouloir. J’abandonne mon smartphone dans la poche intérieure de mon sac et laisse mes yeux vagabonder d’un nageur à l’autre. Certains sont amateurs, on le ressent clairement à leur manière de nager, d’aborder le bassin. D’autres brillent clairement par leur expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

Ciaran avait rendez vous avec Efrain pour une petite soirée sympatoche. Enfin la piscine était prévu avant, et c'était pas spécialement l'endroit où Ciaran brillait le plus. Sissi était un peu en retard, déjà parce qu'il avait dû acheter une tenue, il allait pas assez souvent à la piscine, voire jamais à vrai dire, alors il avait dû acheter le nécessaire. Il entra dans la piscine, recevant le texte de Efrain, et le repéra dans les gradins, il lui fit un signe de la mains tandis qu'il se dirigea avec hâte dans les vestiaires pour se changer à la vitesse de l'éclair. Il sortit des vestiaires avec son maillot qui n'était clairement pas celui qu'il affectionnait, mais la piscine n'acceptait pas les shorts qui nageait trop.. Son sac sur l'épaule, le petit blondinet avait revêtu un bonnet de bain tout aussi noir que son maillot. Il arriva à la hauteur de son ami, planta son sac à ses côtés en lui disant. « Désolé, j'ai fais les courses de dernière minute. Soit heureux que je me sois pas ramener avec un maillot rose bonbon au motif aussi ridicule.  » Étrangement ça existait pour homme, certains avaient pas tout comprit dans les vêtements apparemment. Il ajouta « Je te préviens, faudra peut être que tu me sauves une fois ou deux dans la piscine. » Et Ciaran lui fit son beau sourire, totalement à l'aise, ou presque vu le maillot qui l'agaçait probablement autant que celui d'Efrain. Pourquoi des moules paquets ? Sérieux ? Les piscines c'est le mal.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
Ces quelques minutes à attendre mon pote passent relativement rapidement puisque j’en profite pour jeter un coup d’œil à mon fil d’actualité sur Twitter. Je suis tellement de monde sur ce réseau social que j’ai toujours des dizaines et des dizaines de missives à découvrir. Certaines fois, je suis exaspéré par les débats et les disputes qui prennent place sur la plateforme mais c’est aussi ce qui fait le charme de Twitter. On s’ennuierait si tout le monde était du même avis et qu’il n’y avait personne pour lancer quelques magnifiques punchlines à retweeter ou à liker dans l’ombre. Une publication me fait particulièrement sourire mais mon regard est déjà ailleurs, happé par mon camarade qui vient finalement d’arriver et qui est prêt à en découdre. Il m’estime chanceux parce qu’il aurait très bien pu envisager un maillot de bain hideux, rose avec plein de motifs. L’image qui se dessine dans mon esprit est à la fois amusante et horriblement gênante, heureusement qu’il n’a pas fait ça. Cela dit, force est de constater qu’il aurait été mis en valeur dans tous les cas. Mes yeux se posent longuement sur son corps que je détaille avec une discrétion vraiment catastrophique. Il est bien foutu, mais ce n’est pas une surprise, ses t-shirts les plus ajustés laissent imaginer une musculature suffisamment développée pour plaire à l’œil. « Tant que tu n’arrive pas avec un vieux caleçon blindé de petits canards, tout va bien ! » J’ai le sourire aux lèvres, grave heureux de retrouver ce petit mec avec qui je passe toujours d’excellents moments. « J’ai été maitre-nageur plus jeune, pour gagner un peu d’argent de poche. Je maitrise le sauvetage, le bouche à bouche, tout ça… » Je lui tire la langue et me redresse, prêt à me confronter au bassin, à nager pour détendre mes muscles. « On se donne quel objectif aujourd’hui ? Un, deux kilomètres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

Ciaran avait pas encore reprit ses fonctions de maitre-nageur à la piscine de la ville, il était dans le dèche niveau fringue c'était pour ça qu'il avait été s'en acheter d'autres. Par moment ce blondinet oubliait un peu où donner de la tête. C'est ça d'être tellement occupé par ses études de médecines et de psychologie. Heureusement il avait retrouver son pote et ils allaient passer une super soirée, comme toujours quand il était avec Efrain. Il venait de le rejoindre dans les gradins, et tandis qu'il parlait de ses mésaventures vestimentaires, son acolyte le regardait un peu étrangement. Il fallait bien avouer que pendant qu'Efrain le regardait bizarrement, Ciaran avait le temps de bien se rincer l'oeil dans cette tenue qui ne laissait vraiment pas beaucoup de place à l'imagination, et pourtant qui donnait plein de mauvaises idées. Ciaran lâcha un petit sourire rêveur avant de reconnecté avec la réalité. « Tu me donnes envie. La prochaine fois, je vais trouver le plus pourri des maillots pour bien te coller la honte. » Un énorme sourire passa sur son visage angélique. Fallait pas le provoquer le petit. « Alors je suis entre de bonnes mains. » Il sourit une fois de plus et se tourne lui aussi vers l’immensité bleue artificielle de la piscine. « Soyons fou. Disons 4km. On verra lequel aura besoin de bouche à bouche après ça. » Ciaran compétitif ? Non pas forcément, mais il aimait bien parfois taquiner ceux qu'il appréciait, gentiment. Il aime pas quand les choses tournent mal Mr Guimauve.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
« Non, tu n’oserais pas faire ça. Tu sais très bien que je serais obligé de trouver un moyen de surenchérir tout en parvenant à te punir pour avoir osé commettre un tel affront ! » Oh que oui, parce que je fonctionne de cette manière, je vais me mettre dans la tête qu’il faut que je parvienne à aller encore plus loin dans la stupidité. En l’occurrence, dans notre situation actuelle, cela reviendrait probablement à trouver un maillot de bain complètement délirant histoire de l’embarrasser. J’ai d’ailleurs l’idée parfaite de maillot que je serais prêt à acquérir et à arborer pour le mettre mal à l’aise. Un Mankini… Ce truc hideux que certains appellent maillot de bain et qui consiste à porter deux bretelles, un très petit morceau de tissu pour cacher les attributs et une ficelle en guise de string sur les fesses. Le maillot le plus gênant du monde mais qui pourrait me permettre de décrocher la palme du ridicule avec une facilité déconcertante. Si mon pote, maitre-nageur à ses heures perdues, était en danger de mort, j’aurais les bons réflexes pour lui sauver la vie. Il est clairement entre de bonnes mains, on peut le dire. « Ah, monsieur a décidé de placer la barre dans les sommets. Je retiens ! » Je ne refuse jamais un challenge, surtout lorsqu’il est proposé par un aussi bon pote que lui. « Tu crois que je n’en serais pas capable ? » C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre. Un large sourire mutin étire mes lèvres et je reprends, mes yeux le défiant d’ores et déjà. « Le premier qui arrive au bout des quatre kilomètres a le droit d’attribuer un gage à l’autre. Deal ? »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

Il regardait Efrain avec un énorme sourire aux lèvres. Il n'oserait pas ? C'était bien mal le connaître. Toute façon quand on passe sa vie à avoir tort dans toutes les presses qui existent, faire n'importe quoi devient soudainement libérateur. « C'est très mal me connaître. Et si ça se trouve j'ai envie de faire ça, juste pour que tu ailles encore plus loin dans le ridicule. T'y a pensé? » Il le gratifia d'un énorme sourire en haussant les sourcils. Ciaran était loin d'être aussi machiavélique qu'il tentait de le faire croire pour rigoler. Il ne doutait pas un instant que son pote serait là pour l'aider si il avait des problèmes, comme lui le ferait pour Efrain. « Non je pense d'abord à toi. Tu m'as pas promis Hamburger et bière ? ça en fait des calories à consommer. » Il pouffa de rire, ce genre de préoccupation ne le touchait pas en fait. Il n'avait jamais eut besoin d'y penser, ni jamais eut l'envie. Il laissait ça à sa soeur et à toutes les filles insécures sur leurs images. L'idée d'un gage lui plaisait pas mal, et il ne put résister à l'envie de se mordre la lèvre inférieure. « Deal. Alors, on se lance ? » Une vrai petite guimauve remplit de sourire et bonne humeur, et c'était principalement lié à la compagnie qu'il avait en ce moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
Je l’observe du coin de l’œil, la tête ailleurs, occupé à imaginer ce que pourrait être mon plan d’attaque pour le mettre mal à l’aise en débarquant seulement vêtu d’un mankini. Vous imaginez sa tête en me voyant arriver à la piscine avec un morceau de ficelle coincé entre les deux lobes fessiers et un simple morceau de tissu moule burnes en guise de protection de mon intimité ? Il n’y a qu’à envisager la situation, tenter de la visualiser pour que le sourire te vienne immédiatement aux lèvres. Le pire, c’est qu’il pourrait ne même pas être impressionné par un tel accoutrement. Pas sur que la direction de la piscine et que les autres nageurs aient le même humour que nous cela dit. Suis-je du genre à reculer parce qu’il y a risque de se faire taper sur les doigts ? Pas vraiment, au contraire… Plus c’est stupidement risqué et plus je prends mon pied à effectuer certaines choses que je n’aurais aucun intérêt à exécuter le reste du temps. « Ah parce que t’es comme ça toi ? You filthy animal ! » Je lui tapote le bras et lui tire la langue, pas vraiment inquiété à l’idée d’être manipulé par mon pote qui, en agissant de la sorte, se retrouve lui-même au pied du mur, à devoir aller encore plus loin. « Et comment tu comptes rebondir si j’décide de me ramener complètement nu pour t’empêcher de pouvoir aller encore plus loin ? Hein ? Tu n’y avais pas pensé, avoue ! » Je serais presque fier de ma bêtise, conscient d’être totalement capable de m’adonner à un tel acte. Mon corps, j’ai conscience des portes qu’il m’ouvre, la pudeur m’est complètement inconnue. Il marque un point en faisant référence à ce que je lui ai promis après l’entrainement : hamburger, frites, bières, chips… Rien de très healthy, beaucoup de calories à ingurgiter en très peu de temps. « Tu fais dans la charité c’est ça ? Pour ne pas m’entendre me plaindre de mes petits bourrelets toute la semaine ! » Les bourrelets, ce n’est plus quelque chose que je connais… Je reviens de loin cela dit et j’ai frôlé l’obésité plus jeune, d’où l’importance de pratiquer une quantité de sport astronomique pour pouvoir m’autoriser quelques excès sans trop me sentir coupable. Place à cette course endiablée qui nous attend, un gage à la clé. « Prêt ? GO ! » J’hurle en bondissant du plongeoir pour rejoindre l’eau en un geste censé me faire gagner en vitesse d’emblée.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

C'est pas comme si Ciaran était pudique non plus. De toute façon son corps ne lui appartenait pas depuis longtemps. C'est ça j'imagine de vivre sous les spotlights les gens se permettaient de vous juger no matter what, autant s'y faire et vivre sa vie. Et c'est ce que faisait si bien Ciaran depuis pas très longtemps à vrai dire. Après, si il se faisait prendre à faire une connerie, il y aurait deux choses possibles, soit son père s'arrangerait avec la fac, soit Ciaran prendrait la responsabilité, tout dépendait à vrai dire de la connerie... se ramener à poil, ça il assumerait tout seul comme un grand. Il sourit angéliquement. « Je vois pas de quoi tu parles. » Sifflotant tranquillement l'air presque de rien. Il se tourna vers Efrain très sérieusement et lui dit avec une voix toute aussi sérieuse. « Si tu te ramènes nu comme un vers, comptes sur moi, je ferais pareil. Solidarité masculine. » Et il pouffa de rire à nouveau, essayer de rester sérieux sur un sujet pareille avait tendance à le faire mourir de rire, parce que clairement "solidarité masculine" c'était pas quelque chose qui se disait et il était fier de ses propres conneries. Il ouvrit les yeux grand, feignant la surprise « Toute la semaine ? Non c'est beaucoup trop long tout ça. » Il était loin de se douter en voyant à quel point Efrain était vraiment bien taillé, que ce ne fut pas vraiment le cas avant et il ajouta. « J'attend que ça, de voir tes petits bourelettes tout doux et moelleux apparaitre. Faut croire que ça sera pas pour de suite. » Il siffla gentiment, avant de se mettre dans le mental de la course. Il attendit le top départ de Efrain et sauta à sa suite. Il allait en découdre, même si il tenterait de ne pas trop en découdre, cette idée de gage l'amusait que trop, et perdre à ce jeu là devrait être plus amusant que gagner...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night swim
Ciafrain
Je parle, encore et encore, ma bouche ne cesse de se mouvoir pour que les sons puissent s’échapper d’entre mes lèvres le plus distinctement possible. J’articule, le provoque, dresse un tableau qui me mettrait dans une position des plus délicates. Ouais, faudrait-il encore que je sois capable de faire preuve de gêne à l’idée de me retrouver à poil devant une foule d’inconnus. Ce n’est pas vraiment le style de la maison, je ne connais pas la pudeur, l’amour propre, ce genre de petits trucs qui permet aux autres de ne pas enchainer les conneries à un rythme hallucinant. Mes anecdotes donnent parfois le tournis, elles inspirent parfois l’exaspération… Tout dépend du profil de la personne qui me fait face au moment où j’énumère tout ce que j’ai déjà eu le loisir de faire à une ou plusieurs reprises. Ce que je sais, cependant, c’est que l’idée de voir Ciaran me rendre la pareille d’un bout à l’autre en s’affichant dans son plus simple appareil est loin de m’inspirer le dégout. Oh que non, j’ai cette image purement fantasmée qui, profondément ancrée dans ma caboche, parviendrait presque à me mettre en appétit. « L’innocence ne fonctionne pas avec moi mon petit, garde cela pour ceux qui ne te connaissent pas suffisamment. » Je le connais comme si je l’avais fait, impossible de tomber dans le panneau. Il a une attitude qui me donne toujours le sourire, passer du temps à ses côtés c’est la certitude de retrouver le smile et d’en ressortir d’excellente humeur. « Chiche ? »« Parce qu’il me défie plus ou moins et que j’serais capable de baisser mon froc là, maintenant, tout de suite, juste pour le mettre en difficulté ! »[/color] Je me mordille la lèvre et admet que ces quelques kilomètres que nous nous apprêtons à parcourir pour anticiper sur la junk food qui nous attend derrière m’évitera de me plaindre de mes bourrelets pendant le restant de la semaine. Trop long, d’après lui… Ce qui m’inspire une remarque basse, comme le niveau d’une bonne partie de notre conversation. « Beaucoup trop long… Une chose que tu n’entendras jamais dire à propos de ton pénis ! » Je lui adresse un clin d’œil moqueur et profite de tout cela pour grimper sur l’un des plongeoirs, paré pour un petit peu d’action. Une bonne dose de sport histoire de se mettre en appétit. Top départ, je m’élance et démarre prudemment, en crawl, pour offrir à mon corps un échauffement digne de ce nom. J’atteins l’extrémité du bassin et me retourne immédiatement, concentré et régulier dans mes mouvements de bras.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One minute.

Ce qu'il y avait de bien à se foutre du regard des autres ? Tout, la liberté surtout. Et ça pour rien au monde Ciaran ne voudrait la perdre. Surtout la liberté de faire n'importe quoi, impliquant des choses stupides qui rendaient la vie intéressante à être vécue et c'est pas Efrain qui dirait le contraire apparemment. « Les gens qui me connaissent savent à quel point je suis fabulous, c'est tout ce qu'il y a d'important, pas vrai ? » Il racontait de la merde, comme bien souvent. Il était loin de se trouver Fabulous, et encore plus loin de penser que les gens le trouvaient fabulous. « Non, ça va me déstabiliser je pourrais pas faire les 4 km, a moins que ça soit ton plan ? » Ciaran lui sourit. Sourire qui disparut quand il entendit la vanne de son pote. Il était sérieux là ? Il lâcha un rire avant de lui répondre « Au moins j'entend pas non plus que la mienne est trop petite. » Et il lui tira la langue comme un gamin qu'il était plus ou moins. Il grimpa aussi sur un des plongeoirs, prêt à se lancer, chose qu'il fit dès que Efrain se lança. Ciaran n'avait jamais été un dingue des échauffement, il faisait partie des gens qui préféraient y aller franco, et c'est ce qu'il fit comme d'habitude.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)