Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( message du 20 février. )

C'est drôle, t'es là, tout pompeux à vouloir te montrer formel avec moi, et pourtant tu galères à me sortir un s'il te plaît, qui est quand même la base même de la politesse. Puis la toxicité masculine ça ne marche pas avec moi, range-moi tes attaques d'homme fort.
C'est ça que je comprend pas, pourquoi tu viens me demander un rendez-vous si ça n'a rien avoir avec Ezéchiel ou son bien-être ? Mais soit, donne-moi ton rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( message du 20 février. )

J'te permet pas en fait ???? Je sais qui tu es Yoon-Sung, mais non, tu m'as dis dans ton message " tu penses que je ferais ça pour Ezéchiel ?" avec un beau point d'interrogation qui donne à ta phrase un tout nouveau sens. Puis soit moins cryptique aussi.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 3 927261665
Ouais ouais, dis-moi juste où tu veux que je te rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 13 février.

Salut Ezechiel, j'ai appris pour ton grand-père, toutes mes condoléances.

Mais si je t'envoie ce message, ce n'est pas uniquement pour cela. J'ai discuter avec Yura, et je suis prêt à te donner une chance si tu acceptes un rendez-vous avec moi avant. Demain soir au restaurant, on mettra les choses à plat et surtout, tu me montreras durant une soirée, comment tu comptes te comporter avec ma soeur dans le futur, afin de savoir si je peux ou non te faire confiance et être certain que tu ne la feras plus pleurer.

Considère ce rendez-vous comme si c'était un rendez-vous pour la saint valentin avec Yura, même si je ne suis pas elle. Je veux voir de quoi tu es capable pour elle. Alors sort le grand jeu si réellement tu tiens à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE NUMÉRO INCONNU

** AVIS DE RECHERCHE // IMPORTANT **
nous recherchons les couilles de nate mclaren. l'individu est connu de nos services pour avoir séquestré nos présidentes et ne s'être excusé que des jours plus tard comme un lâche.
attention, ne pas appréhender l'individu si vous êtes seul(e). il peut vous enfermer dans un sous-sol à votre tour.
si vous retrouvez ses parties génitales, merci de lui remettre, il deviendra peut-être un homme, un vrai.

note: bizutage de romee pour venger aymalyne, dezdez.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 3 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)