Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ! Tu as l’air de savoir ce que tu fais et comme tu l’as dit tu es assez grand pour prendre tes décisions. Prend soin de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir dans le passé ? Je ne veux pas y revenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d’accord la dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça ne m’empêchera pas de penser que tu ne devrait pas stopper ton traitement du jour au lendemain sans bonne raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’inquiète c’est tout !
Je n’ai pas changé, je suis toujours là même avec quelques années en plus, le même caractère avec mes faiblesses..
je vais aller dormir.. j’irai déposer des fleurs pour elle, pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( message envoyé le 19 janvier. )

Mec, est-ce que t'étais à Boston cet aprem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content que t'ai rien eu.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 1f64f Ne t'inquiète pas, c'est vrai, j'aurai fais pareil. Ça va mieux moi, j'ai eu quelques éclats dans les jambes mais j'ai été opéré. Lara par contre ils l'ont plongés dans un coma artificiel, j'espère qu'elle va finir par se réveiller...
Des problèmes avec Ryu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf, c'est vrai... Je peux même pas te dire que tu te trompes surement parce que je le connais et il est tant protecteur envers elle que ouais, t'as foiré. :/ Il était déjà pas content que je lui ai dis vouloir sortir avec Lara...  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 3061977507 Montre que tu veux vraiment te racheter..?  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 4046487928
Pas de soucis, dis-moi quand t'y seras et je te donnerai le numéro de notre chambre.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 4046487928
Ça te manque déjà depuis les vacances de Noël ?  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mince ! dans ce cas-là oui, ce serait mieux que tu y retournes, être sur place que ça aille ou que n'aille pas.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 3061977507 j'espère que la greffe va l'aider.  Jae-Sun Lee - #(456) 0513-1351 - Page 2 1f64f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( message du 20 février. )
Hey Yoon-Sung, c'est Jo Min-Ho.
Tu me fais peur, que se passe-t-il ?
(Invité)

Préférences de jeu