Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCali Spencer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cali Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali Spencer

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.

Oh, et IRL, je suis Marie, 25 ans, directrice adjointe d'un centre de loisirs Cali Spencer 550846730
Fan de hockey sur glace et de bouquins Cali Spencer 4205929361
Concernant le bizutage, je préfère un milliard de fois les défis "IRL" et hors rp que les défis en RP, mais s'il en faut j'en ferais Cali Spencer 550846730
Cali Spencer 2109348208

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   Cali Spencer 2705 - voter 4 fois pour les tops sites en 24h : Le 04.11

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Cali Spencer 1508216586 Bienvenue officiellement chez nous :heaart: excuse moi du retard j'essayais de trouver un bon défi à te lancer et je viens de voir que tu préférés les défis hors rp : Je te propose donc de voter 4 fois pour les tops sites en 24h pour commencer assez simple Cali Spencer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood Allez, défi accepté (emo)
J'te mets les intervalles des heures auxquelles j'aurais voté aujourd'hui du coup Cali Spencer 3850463188 Tu pourras toujours vérifier dans mes messages Cali Spencer 3997999705
J'éditerais au fur et à mesure Cali Spencer 550846730 Cali Spencer 2109348208

1ère fois : 10h58-11h00 (le 04/11)  Cali Spencer 2714
2ème fois : 13h45-13h47 (le 04/11) Cali Spencer 2714
3ème fois : 16h06-16h08 (le 04/11) Cali Spencer 2714
4ème fois : 18h33-18h35 (le 04/11) Cali Spencer 2714
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood Désolée du DP mais j'ai terminé mes 4 votes Cali Spencer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bon pour moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle je te propose donc un défi désolé pour le retard ! Je te propose faire un rp ou l’art de ton personnage est représenté et joue. On doit ressentir ton aspect lowell en le découvrant. J’attnd Le lien de ce rp pour suivre ton histoire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle je te propose donc un défi désolé pour le retard ! Je te propose faire un rp ou l’art de ton personnage est représenté et joue. On doit ressentir ton aspect lowell en le découvrant. J’attnd Le lien de ce rp pour suivre ton histoire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ça et j'repasse quand il est fait Cali Spencer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas