Invité
est en ligne
Invité
Cali Spencer
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.
Oh, et IRL, je suis Marie, 25 ans, directrice adjointe d'un centre de loisirs
Fan de hockey sur glace et de bouquins
Concernant le bizutage, je préfère un milliard de fois les défis "IRL" et hors rp que les défis en RP, mais s'il en faut j'en ferais
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.
Oh, et IRL, je suis Marie, 25 ans, directrice adjointe d'un centre de loisirs
Fan de hockey sur glace et de bouquins
Concernant le bizutage, je préfère un milliard de fois les défis "IRL" et hors rp que les défis en RP, mais s'il en faut j'en ferais
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- voter 4 fois pour les tops sites en 24h : Le 04.11
- voter 4 fois pour les tops sites en 24h : Le 04.11
(Invité)