Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypainting the winter wonderland (libre)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

painting the winter wonderland (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige avait posé son manteau blanc quelques heures sur le parc avant que le soleil ne vienne le chasser. Ni une, ni deux, t’attrapes un chevalet et tout ton attirail de peinture : hors de question de louper ça ! Alors que l’après-midi touchait à sa fin et que les passants se promenaient dans le parc, tu cherches le meilleur spot pour un tableau hivernal et noëlesque à souhait. Là, ce serait parfait ! Le ruisseau, les arbres recouverts de neige, les maisons ornées de guirlandes lumineuses au loin. Oh oui, parfait ça l’était. Cache-oreille sur la tête, tu déplies ton chevalet et dépose une toile immaculée sur celui-ci. T’attrapes ta palette, y déposes quelques gouttes de peinture et commence à reproduire, à ta manière, le paysage que tu avais sous les yeux non sans l’embellir un peu. Le ruisseau devient un cours d’eau gelé sur lequel patinent quelques enfants, le ciel gris devient un ciel bleuté où brillent quelques milliers d’étoiles. Et tu peints avec cette passion dévorante dans au bout des doigts.

#rplibre
ruinez son tableau, achetez lui son tableau, renversez sa peinture.. n'importe quoi, soyons fun ensemble painting the winter wonderland (libre) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un froid hivernal régnait actuellement sur la ville Cambridge. Des nuages blanc se profilait et on pouvait voir la neige recouvrir les rues et les bâtiments d'un froid manteau blanc. Erza aimé plutôt beaucoup cette période. Rien de meilleur que de voir la neige tomber sur le sol alors qu'on est bien au chaud, au fond de son plaid, devant la cheminée et bien sur, sans l'oublier, le bon gros chocolat chaud. Ces périodes respirait Noel et elle adorait Noel. Mais Erza était une vraie gamine quand il s'agissait de neige et elle ne ratait jamais une occasion de s'amuser avec. Elle attrapa une paire de gant, un bonnet et son manteau et mis le nez dehors. Le froid lui claqua violemment le visage. C'est beau mais c'est froid la neige... Un parc se trouvait à quelques minutes d'ici, elle décida de s'y rendre. Elle était peut-être seule mais juste voir les enfants jouer avec la neige lui donnait le sourire. Comme prévue elle arriva rapidement au petit parc. Elle enfonce ses pieds dans la neige qui ne tardèrent pas à être trempés. Tant pis. Le parc n'était pas bien remplis, elle fut un peu déçue. Il y avait quelques personnes par ci et par là mais ça en plus. Elle resta une bonne demie heure assis sur un banc. Ses fesses et ses pieds étaient trempés, son visage été rouge vif et elle commençait à trembloter. Il était temps de rentrer. Elle se leva et au loin vis une très bonne copine à elle. Dommage qu'elle ne l'est pas vue avant. Elle s'approcha discrètement par derrière et attrapa une boule de neige qu'elle forma entre ses mains avant de la lancer sur la jeune femme. Mais à peine celle ci lançait elle plaqua ses mains sur sa bouche. C'était pas sa copine. Et en plus elle venait de ruiner le tableau de cette femme qui était en réalité en train de peindre.

@Cali Spencer Eh voilà, j'espère que ça te plaira ! painting the winter wonderland (libre) 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce paysage hivernal se complète peu à peu sur ta toile. Ta petite langue glissée entre tes dents qui montre ta concentration lorsque tu peins quelques étoiles dans le ciel, si petites. Et puis d’un coup, le froid te mord le coup. Quelque chose de glacé glisse sous ton pull et éclate aussi sur ton tableau. De la neige. Tu cris sous l’effet de la surprise – et du froid, tu détestes ça purée ! – et en constatant que la neige qui fond sur ton tableau entraine la peinture avec elle, ruinant le parterre de neige immaculé. Elle était fichue. Mais nooon ! grognes-tu en tapant du pied dans la neige avant de te retourner pour voir qui était l’auteur de cette boule de neige. Etais-tu un dégât collatéral d’une bataille de boule de neige ou la victime d’une bande de petits voyous ? Ni l’un, ni l’autre. Une jeune femme somme toute légèrement plus vieille que toi se tient là, les mains sur son visage, comme si elle réalisait ce qu’elle venait de faire. Grrr. Reste pas là, excuses toi, fait quelque chose ! Mais elle bouge pas. Alors toute gamine que tu peux être, tu ramasses une boule de neige et lui lance en plein sur ton buste. Un donné pour un rendu ! T’excuses surtout pas, t’as ruiné mon tableau ! Y'avait pas mort d'homme mais tu boudes un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sortit de son état léthargique quand elle reçut une grosse boule de neige en pleine poitrine. Elle poussa un crie, stupéfaite, avant de tourner les yeux vers la concerné qui « s’époumonait » sur elle. Elle passa par toute les émotions possibles. D’abord la surprise, puis la consternation, puis l’acceptation et enfin un petit peu de colère. Après tout elle l’avait cherché mais elle ne l’avait pas fait exprès. En tout cas c’était pas voulut que ce soit sur ELLE en particulier quoi... « EEH! Non mais ça va pas, je suis trempée. J’étais sur le point de m’excuser je te signale. Mais CA c’était avant que tu me jettes ça dessus. » dit elle en désignant le reste de boule de neige qui n’avait pas explosé sur son buste. « Je n’ai pas fait exprès, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre... C’est pas la peine de bouder comme ça. » Gamine un jour, gamine toujours. Elle n’était plus en colère mais réellement de mauvaise foi. C’était clairement elle la fautive mais pas la peine de réagir comme ça. Elle croisa les bras sur son torse après avoir balayé la neige accroché a son manteau, et fit mine de bouder à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)