Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à (presque) zéro - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) remise à (presque) zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor (m/f) - crush/relation secrète ils auraient un petit crush l'un pour l'autre, qui avec le temps se serait transformé en attirance et chacun ne se cache pas vraiment pour montrer que l'autre lui plait. Ils auraient commencés à se rapprocher considérablement mais l'annonce des fiançailles de William va venir gâcher tout ça.

voilà le petit résumé (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood alors pour le lien j'aurais deux petites idées (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 3997999705
soit lottie est plutôt heureuse d'apprendre que son frère ait trouvé une fille qu'il aime et qui vient de bonne famille, et essaie de jouer cupidon (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1881463262
soit, une idée complètement à l'opposé (qui amènerait son lot de drama, ce qu'on aime (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1881463262) : lottie a, par je ne sais quel moyen, découvert des choses sur le passé de serena (son rapport à la drogue, par exemple), elle trouve que c'est une très mauvaise fréquentation pour son frère et va essayer de les séparer, quitte à se les mettre sur le dos (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 2474380249 (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor moh la deuxième option c'est pas gentil :P mais les dramas ça bousculerais la vie de Serena, après vraiment je ne sais pas à toi de voir si Lottie veut se mettre Will à dos ou non selon votre relation? et puis à voir aussi ce qu'en pense @William Windsor du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood elle adore son frère, donc elle n'irait pas non plus trop loin, mais elle serait bien du genre à lui glisser des remarques sur serena ou des "preuves" pour lui montrer qu'elle n'est pas fréquentable (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor oh bah oui on peut se faire ça alors! (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood ça serait super (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1365124802 est-ce que le principal intéressé @William Windsor valide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor @Serena Lovegood il est d'accord et je pense que ça peut amener à quelque chose de pas mal à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor @William Windsor super hâte de jouer nos liens (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien qu'on revoit notre lien, j'aimais bien rp avec toi (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor @Serena Lovegood tant mieux alors (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1881463262 vous êtes libres pour rp ou alors vous préférez attendre d'avoir de la place ? (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 1365124802

@Elliot Maxwell ohh avec plaisir (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 2474380249 alors oui par contre il faudrait revoir le lien (f/m) remise à (presque) zéro - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)