Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à (presque) zéro
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) remise à (presque) zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait le tri dans mon profil, je me suis rendue compte qu'il ne me restait que 3/4 liens actifs. Je cherche donc à peu près tout pour Lottie, histoire de la relancer et de pouvoir jouer de nouveaux liens.  :heaart:

Descriptif de ton personnage :

Spoiler:

Les liens proposés: lien amoureux + exs + amis + meilleur ami + squad + ennemis + toutes sortes de liens

Préférence: j'aime les liens compliqués, et je cherche surtout des liens actifs (rps+réseaux sociaux) (f/m) remise à (presque) zéro 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (f/m) remise à (presque) zéro 2511619667 alors je passe ici avec Numa avec plusieurs idées de liens en tête (f/m) remise à (presque) zéro 2474380249
en plus j'aime beaucoup Lottie donc un lien actif me motive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford ohh dis moi tout ce que tu as en tête (f/m) remise à (presque) zéro 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà je cherchais un lien amoureux avec une nana (je sais que Lottie et Numa sont toutes les deux hétéros mais (f/m) remise à (presque) zéro 2157042859)
en gros Numa elle aime les mecs et puis elle en a eu pas mal, elle est jolie comme un coeur et puis voilà c'est une fille sociable qui aurait eu pas mal de petits amis.
MAIS avec Lottie ça serait différent, au début elle pense que c'est juste une amitié forte mais en fait c'est plus que ça, leur amitié elle est quand même drôlement sensuelle et puis ça retourne un peu Numa dans les tripes. voilà du coup je sais pas si ça pourrait être réciproque avec Lottie.
et après même si Numa elle est militante LGBT, quand ça la concerne elle directement, bah c'est une autre affaire. elle a pas envie de sortir des rails comme ça d'un coup parce que son amie lui fait de l'effet. et puis elle veut pas que ça touche à son image de reine des soirées et puis sa famille est un brin conservatrice. enfin, elle se met des barrières et sûrement que si c'est réciproque, Lottie s'en mettrait aussi.
mais voilà un lien pleiiiin de drama (f/m) remise à (presque) zéro 550846730 et d'amuuur (f/m) remise à (presque) zéro 1001568715 dis moi si ça te fait rêver (ou pas du tout (f/m) remise à (presque) zéro 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford du drama et de l'amour ? j'adore (f/m) remise à (presque) zéro 3363626789 (f/m) remise à (presque) zéro 3363626789
lottie vient aussi d'une famille assez conservatrice (la famille royale britannique, quoi), et elle ne s'est jamais réellement posée de questions sur sa sexualité (comme numa, elle a déjà eu pas mal de petits-copains et d'aventures en tout genre) (f/m) remise à (presque) zéro 1881463262
je pense que le début d'amitié assez forte pourrait coller. peut-être que lors d'une soirée, elles auraient pu s'embrasser sous l'effet de l'alcool? lottie aurait pris ça à la rigolade, au contraire de numa?
après il faudrait voir par la suite comment la relation évolue pour lottie (f/m) remise à (presque) zéro 3850463188 elle est assez perdue au niveau de ses sentiments en ce moment, et pour elle, l'affection que lui porte numa pourrait "servir d'essai" (c'est horrible mais c'est typiquement un truc que lottie ferait (f/m) remise à (presque) zéro 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, je suis contente que tu aimes (f/m) remise à (presque) zéro 3997999705 surtout que les liens un peu ships/romantiques/ambigüs sont souvent ceux qui font le plus avancer le personnage mine de rien donc ça me motive beaucoup hanwii
ouais je vois bien les amies qui s'embrassent aussi pour "essayer", pour Numa aussi ça aurait pu être de la rigolade sauf que elle sait pas, ça fait bizarre mine de rien, et puis elle y repense souvent, ça la lâche pas cette sensation bizarre qu'elle a eu.
et ohlala ce que tu me décris mais ça pourrait être à l'origine de drama à la pelle (je suis preneuse (f/m) remise à (presque) zéro 1815259351) alors au début elles pourraient faire comme si de rien n'était et puis Numa décide finalement de lui en parler (c'est pas dans ses habitudes) juste pour lui demander si elle aussi elle a senti un truc, pour se rassurer en mode "ah ouais en fait c'est normal de sentir un truc, ça veut rien dire, je sens juste une amitié très forte" enfin bref, plein d'évolution dans tous les sens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford je trouve aussi, et puis soyons honnêtes, ces liens sont beaucoup plus amusants que de simples liens amicaux "lol allons faire du shopping" (f/m) remise à (presque) zéro 387742012
en tout cas je suis pour à 100% (f/m) remise à (presque) zéro 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord (f/m) remise à (presque) zéro 550846730
si t'es partante pour un RP on étoffe ça par MP ? (f/m) remise à (presque) zéro 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor normalement j'ai un lien avec @William Windsor donc elles peuvent se connaître de la si le lien tiens toujours (f/m) remise à (presque) zéro 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford bien sûr, j'arrive (f/m) remise à (presque) zéro 1365124802

@Serena Lovegood avec plaisir ! quelle est la nature du lien entre william et serena ? (f/m) remise à (presque) zéro 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)