Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait le tri dans mon profil, je me suis rendue compte qu'il ne me restait que 3/4 liens actifs. Je cherche donc à peu près tout pour Lottie, histoire de la relancer et de pouvoir jouer de nouveaux liens.
Descriptif de ton personnage :
Les liens proposés: lien amoureux + exs + amis + meilleur ami + squad + ennemis + toutes sortes de liens
Préférence: j'aime les liens compliqués, et je cherche surtout des liens actifs (rps+réseaux sociaux)
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- 09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.
Les liens proposés: lien amoureux + exs + amis + meilleur ami + squad + ennemis + toutes sortes de liens
Préférence: j'aime les liens compliqués, et je cherche surtout des liens actifs (rps+réseaux sociaux)
(Invité)