Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

angel - heart
angel est en train d'écrire un message...
♪ wannabe - the spice girls
Angel dit :
Je crois que je ne le réaliserais pas non plus, tant que je ne t'aurai pas vu à nouveau. Oui, nous nous sommes parlé, quand ? À ton anniversaire, mais il se trouve que moi je t'avais déjà vu plusieurs fois en plus d'entendre parler de toi, vu ta réputation. Oui, il me semble que je me suis présenté. Pryam, enfin Romane, je sais que tu souhaites à ton tour maintenant découvrir qui suis-je, mais je ne le souhaite pas, enfin je veux dire, pas comme ça, rejoins moi s'il te plait dans 5 minutes dans la cour de l'université, près du lac. Il n'y aura personne à cette heure et si par miracle il y en avait, sache que je me trouverais sur le pont vêtu d'un manteau tigre noir et marron. Je t'y attendrai...
|

Disais-je en me déconnectant rapidement, je devais me préparer rapidement, en espérant qu'il me rejoindra. J'enfilais immédiatement un pyjama Victoria Secret et part dessus un long manteau tigre noir et marron à capuche. Je plongeais rapidement mes pieds dans mes pantoufles noirs de chat avec deux petites oreilles rose. Bah quoi, c'était mignon avec le pyjama. Pour terminer, je brossais mes cheveux et rapidement je me rendis au lieu de rendez-vous. Comme je l'avais dit, il n'y avait personne, tout le monde devaient sombrer dans les bras de Morphée. Marchant sur le point, je m'arrêtais au bort, regardant la lune se refléter dans le lac. Je recouvrais immédiatement ma tête avec la capuche de mon manteau, car je ne voulais pas qu'il me reconnaisse toute suite, je voulais d'abord dire quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

PRYAM
pryam est en train d'écrire un message...
♪ radioactive - imagine dragon
Pryam dit :
... D'accord, je pars de ce pas. À tout de suite <3
|

Oui, même si sur le coup j'eus peur qu'elle se défile, voir qu'elle voulait en réalité se présenter en live ne m'avait pas fait réfléchir à deux fois! Je m'empressais à peine répondu, à fermer mon Macbook pour le poser sur mon bureau avant d'enfiler ma veste en cuir vu que j'étais encore en jean et t-shirt ready à partir! Mettant mon Iphone dans ma poche en les vérifiant en passant (réflexe de base), je jetais un dernier coup d’œil autour de moi pour ensuite passer ma porte que je fermais à clé derrière moi. C'était bizarre de me dire que j'allais enfin la voir.. J'veux dire après toutes ses années à se parler, elle qui savait tout de moi et moi tout d'elle c'était étrange et pourtant c'était bel et bien entrain d'arriver. Marchant d'un pas rapide, je ne perdais pas de temps pour sortir de la résidence et me rendre au lieu de rendez vous, apercevant quelqu'un sur le pont près du lac. Je m'en arrêtais de marcher un instant pour scruter d'avantage je reconnaissais bien là le manteau qu'elle m'avait décrit quelques minutes plus tôt. Inspirer un bon coup, je de me décider à continuer, reprenant la marche plus lentement jusqu'à elle. Les yeux grands ouverts, je penchais légèrement la tête pour voir son visage arrivé à son niveau en lui disant "Hey... Salut.", ouais je confirme c'était trop bizarre mais au fond ça me faisait plaisir d'enfin pouvoir lever le voile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Angoissé, je l'étais, mes mains dans les poches de mon manteau j'avais le coeur qui battait plus que la normal à l'idée de penser qu'il découvrira enfin mon visage, et si je changeais d'avis et que je m'en allais là toute suite ? Oui, mais je lui poserais un lapin et ce n'était pas bien venant d'une princesse digne de mon rang et peu importe qui je suis, ce n'était pas bien point barre. Je n'avais pas de soucis à me faire, il verra simplement mon visage, nous pourrions ainsi cesser l'anonymat du moins pour lui, car moi j'avais découvert son identité ce soir. Alors que je fixais la lune, une voix s'imposa à mes oreilles. « Hey... Salut. » Oh gosh, c'était lui, j'étais de dos et j'hésitais à me retourner, par quoi allais-je commencer ? Par où surtout. Je baissais doucement la tête avec une idée en tête, cependant je laissais la capuche recouvrir à peu prêt mon visage de sorte à ce qu'il ne voit pas tout de suite mon visage, puis je me retournais toujours. tête baissée, je ne pouvais voir que ces chaussures, mais je me rapprochais un peu plus de lui tendant ma main vers la sienne histoire qu'il me la serre. « Franchement, cette soirée déchire, ça aurait été un plaisir de rester discuter avec le roi de la soirée et sa charmante compagnie, mais je crois que j'ai un gros poisson à pêcher dans la piscine...Au plaisir!. » main dans la main, je libérais soudainement la capuche de ma tête la laissant retomber dans mon dos, laissant ainsi Romane découvrir mon visage par la lueur de la lune. C'était moi, la porteuse de ces paroles d'il y a quelques secondes, mais prononcé bien avant aujourd'hui à son anniversaire, espérant qu'il s'en souvienne. Se rappelait-il de mon prénom ? Regard plongé dans le sien, je cherchais une quelconque réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Elle semblait hésiter, ne se tournant pas tout de suite mais après quelques secondes seulement. Plus bizarre encore, elle baissait la tête pour ne pas que je puisse voir son visage ce qui me fit froncer les sourcils d'interrogation. C'est là qu'elle me tendis sa main que je pris pour qu'on se salut sobrement quand elle me dit soudain « Franchement, cette soirée déchire, ça aurait été un plaisir de rester discuter avec le roi de la soirée et sa charmante compagnie, mais je crois que j'ai un gros poisson à pêcher dans la piscine...Au plaisir!. » et là j'avoue que sur le coup je ne compris pas tout de suite ce qu'elle pouvait bien me raconter là mais... Au fur et à mesure qu'elle parlait ça revenait clair dans ma tête... Et la se fut l'illumination! Pile au moment où elle retira sa capuche j'avais les yeux grand ouvert en me rappelant son prénom et je ne tarda pas à le mentionner "Cordélia...", oui je m'en souvenais clairement maintenant et à vrai dire là je n'en revenais toujours pas. Je voyais enfin le visage de ma Angel et ma surprise vint laisser place à un large sourire heureux d'enfin pouvoir mettre un visage sur cette personne qui était chère à mon cœur. J'ajoutais d'ailleurs en venant lui faire un câlin "Wouah... Bah merde alors si j'aurais cru ça possible un jour! ... J'suis content de te voir enfin..".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)