Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME
♪ wannabe - the spice girls Angel dit : Je crois que je ne le réaliserais pas non plus, tant que je ne t'aurai pas vu à nouveau. Oui, nous nous sommes parlé, quand ? À ton anniversaire, mais il se trouve que moi je t'avais déjà vu plusieurs fois en plus d'entendre parler de toi, vu ta réputation. Oui, il me semble que je me suis présenté. Pryam, enfin Romane, je sais que tu souhaites à ton tour maintenant découvrir qui suis-je, mais je ne le souhaite pas, enfin je veux dire, pas comme ça, rejoins moi s'il te plait dans 5 minutes dans la cour de l'université, près du lac. Il n'y aura personne à cette heure et si par miracle il y en avait, sache que je me trouverais sur le pont vêtu d'un manteau tigre noir et marron. Je t'y attendrai... | |
Disais-je en me déconnectant rapidement, je devais me préparer rapidement, en espérant qu'il me rejoindra. J'enfilais immédiatement un pyjama Victoria Secret et part dessus un long manteau tigre noir et marron à capuche. Je plongeais rapidement mes pieds dans mes pantoufles noirs de chat avec deux petites oreilles rose. Bah quoi, c'était mignon avec le pyjama. Pour terminer, je brossais mes cheveux et rapidement je me rendis au lieu de rendez-vous. Comme je l'avais dit, il n'y avait personne, tout le monde devaient sombrer dans les bras de Morphée. Marchant sur le point, je m'arrêtais au bort, regardant la lune se refléter dans le lac. Je recouvrais immédiatement ma tête avec la capuche de mon manteau, car je ne voulais pas qu'il me reconnaisse toute suite, je voulais d'abord dire quelques mots.
(Invité)