Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME

Ce fut une journée de plus, épuisante, heureusement que ce soir j'avais reçu permission de repos, car je ne me sentais pas très en forme, j'avais la gorge légèrement sèche et le nez à peine bouché, cela sentait mauvais de loin, une grippe. À vrai dire, avec la soirée arrosée que nous avions passé il y a quelques jours plus tôt à l'honneur de Romane, j'étais complètement KO. Mais de toute façon je m'étais pleinement amusé, c'était justement une soirée comme je les aimais, sauf bien sûre que, si j'avais profité à fond, il est clair que mes parents m'auraient coupé un billet pour le retour en Italie et m'auraient sévèrement enfermé dans ma chambre pour avoir dénudé ma poitrine comme tout le monde. Sortant de ma salle de bain les cheveux mouillé, peignoir recouvrant mon corps, j'attrapais immédiatement la brosse afin de me brosser les cheveux. Je n'aimais pas trop lorsque des noeuds s'y formaient. Un peu de déodorant, appliquant un petit gloss transparent histoire de garder mes lèvres humides et le tour était joué. Je sentais délicieusement bon et j'étais toute propre. Je sautais rapidement sur mon lit sans prendre le temps d'enfiler un pyjama, je le ferai plutard de toute façon. Ouvrant rapidement mon ordinateur posé au bout de mon lit, je me plaçais à mon aise à plat ventre, jambes à moitié balançant dans les airs. J'aurais aimé parler avec Pryam avant de dormir, sachant que nous ne nous sommes pas parlé de la journée et j'avais besoin de ses mots et sa bonne humeur pour pouvoir bercer mon sommeil. C'est pourquoi en me connectant, j'espérais qu'il le serait aussi.

angel - heart
angel est en train d'écrire un message...
♪ wannabe - the spice girls
Angel dit :
Non d'un chien ! J'ai cru t'avoir loupé sur msn aujourd'hui ! Me voilà rassuré, par contre si tu comptais te déconnecter n'essaie même pas ! ou je te boude :twisted: sinon Aloha ! Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. 3850463188
|

B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME

Pfff j'étais mort! Et dans tout les sens du terme d'ailleurs... Entre les fiançailles qui partaient en sucette (à cause de moi j'avoue), ce qui allait donc en résulter et ce qu'il se passait avec Abygaëlle... Ouais c'était vraiment la misère, sans compter que les journées se voulaient longues ces derniers temps et que donc par dessus ça j'étais tout simplement crevé quoi. BREF! Je ne me fis pas prier pour aller me vautrer sur mon lit ce soir, une bière et je m'affalais, allumant la musique à fond pour zieuter le plafond quelques minutes avant d'avoir envie de me coller devant mon ordi'. D'un parce que rester à rien foutre je ne pouvais pas faire ça bien longtemps et de deux, parce que j'avais soudainement envie de parler à Angel, que j'avais de plus en plus de mal à croiser ses derniers temps, ce qui au fond m'emmerdais pas mal à vrai dire. Allumant mon Mac, après un instant, je me connectais enfin sur MSN...

PRYAM
Pryam est en train d'écrire un message...
♪ Radioactive - Imagine Dragon
Pryam dit :
Holla! lol bien pour être franc t'as bien failli! J'étais à deux doigts de laisser tomber la séance msn de ce soir tellement je suis cassé :p

Et non t'as pas le droit de me bouder j'te le rappel >.<
|

B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME

La relation que nous entretenons Pryam et moi était spécial. Nous étions accro l'un à l'autre sans même pouvoir mettre un visage. J'étais là quand il en avait le plus besoin et il était là pour me donner le courage de tout affronter, en particulier ma mère. Il m'avait mainte fois conseillé, ma mère ne devait pas décider de ma vie, sous prétexte que j'étais une princesse. Je ne voulais pas l'être, mais nous ne choisissons pas notre famille pas vrai ?. Même si ma soeur et moi étions libres à présent, il y avait des choses que nous devions en aucun cas faire, des limites quoi et ces limites moi je les désobéissais, mais dans le plus grand des secrets. Comme par exemple, je crois que ma mère s'arracherait les cheveux si elle savait que sa petite princesse n'était plus vierge. C'est avec un sourire scotché au visage que je lui répondis.

angel - heart
Angel dit :
Que veux-tu, je suis de nature chanceuse t'sais. :P
Tu veux peut-être que je te recolle ? Nah, mais attend j'ai plus de colle alteco goshh ! Seriously, think of you rest a little, but not now ! Now you are mine okish ! Allez raconte un peu ta journée. Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. 3850463188

Ah bon ? Depuis quand n'ai-je pas le droit de te bouder mister Pryam ? Et pourquoi n'aurais-je pas ce droit d'abord ? En plus c'est mignon quand je boude, enfin d'après des amis Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. 3997999705
|

B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME

Ralala à y repenser avec Angel c'était vraiment étrange... Elle était un peu mon amourette inconnue de jeunesse, vous savez l'amour sans visage? Bref, depuis le temps ça avait tellement évolué que je serais incapable de vous dire ce qu'il en était entre elle et moi au jour d'aujourd'hui mais une chose est sûr.. Elle était l'une des rares personnes ici bas à presque tout savoir de moi. C'est tellement bizarre en y repensant, connaissant ma vie surtout... Mais d'un sens, elle n'avait pas la plus banale des existences non plus! Après l'un comme l'autre on aurait pu se mentir et pourtant non, pour une raison inexplicable, on se faisait confiance comme jamais.

PRYAM
pryam est en train d'écrire un message...
♪ radioactive - imagine dragon
Pryam dit :
T'as pas le droit de bouder parce que j'ai décidé que t'en avais pas le droit c'est tout!;) cherche pas =p

Ma journée? Pff... Ultra longue! Interminable même! Sachant qu'en plus j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours, laisse tomber! Rattraper le sommeil me semble mission impossible avec les fêtes de fin d'année. Et toi?
|

B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Je me souvenais encore de nos conversations, nous aurions pu nous mentir sur notre vie, en inventer une pour le plaisir de jouer avec la personne derrière l'écran, mais il n'y avait rien de tout ça, notre relation quelle que soit alpha était basée sur la confiance. Je riais encore de nos petits moments à se chercher, nous savions que nous nous plaisions et pourtant nous avions préféré jouer la carte d'un amour impossible. Soyons réaliste, comment aurions nous vécut pleinement cette amour ? Moi j'étais une fille qui avait besoin de câlins, de baisers, pas spécialement de jolis mots à l'eau de rose, mais bien d'un contact quel qu'il soit et Pryam n'aurait pas eu tout ceci en retour. Un garçon, ça avait besoin de ça et bien plus que tout ça. Je n'aurais rien pu faire à distance. Et si l'on pouvait voir, il était la première personne m'ayant fait découvrir ce sentiment que je ne connaissais pas à l'époque. Et MERDE ! en lisant quelques mots, je me maudissais à cet instant précis. Comment avais-je pu oublier son anniversaire et en plus c'était le même jour que celui de Romane, olalala il faut croire que j'étais tellement excité à l'idée d'aller à cet anniversaire, que j'en avais oublié celui de Pryam.

angel - heart
Angel dit :
OH MON DIEU ! BONNE ANNIFFF, QUE DU BONHEUR AMOR !!! en retard... Je sais, tu peux me punir, cette fois-ci t'as complètement le droit de demander tout ce que tu veux pour me faire pardonner !. C'est à cause de cet anniversaire dont j'ai été invité, attends, attends, son prénom me revient, je crois...Romane, oui c'est ça, tu dois le connaitre surement, beau garçon, yeux révolver, gueule d'ange, très populaire. T'sais le genre d'anniversaire démentiel dont tu t'amuses comme une folle dingo jusqu'à oublier tout autour et profiter à fond. Je te jure, les nanas avaient les poitrines en l'air et je ne parle pas de la piscine moussante et de l'ambiance. Parfait quoi, je ne m'étais pas amusé autant. Goshh je veux le même ! hanwii

Nameho, t'as pas le droit de décider ça espèce de tricheur, attend il y a abus de pouvoir là ! T'as de la chance d'être derrière l'écran là, ou sinon t'aurais goûté à mon spécial pincement d'épaule. Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. 749226586 Pareil que toi, en plus de mes cours, en ce moment je bosse jusqu'à 6heures du matt et crois-moi, je n'ai jamais autant aimé mon lit.
|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Hum comment dire que là... J'étais choqué? Ouais... Parce que déjà la savoir à Harvard pour moi était la nouvelle de l'année, mais apprendre qu'elle était à MON anniversaire..? Ouais c'était le choc. Enfin bizarre surtout! Ça veut dire qu'elle m'a vu et que je l'ai sans doute croisé? Wouah... Bah ça alors... Je n'arrivais pas à m'en remettre curieusement et je ne pouvais pas m'empêcher de pointer ça du doigt.

PRYAM
Pryam dit :
O.O... Wow wow wow mais attends deux secondes là! Tu... y étais???...

OMG...
|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

La réaction de Pryam était assez surprenante, je ne comprenais pas ce qui se passait tout à coup. Avais-je fait ou dit une bêtise ? Ceci était assez intriguant, si bien que je relisais, une puis deux fois ces phrases avant de finalement poser mes mains sur le clavier.

angel - heart
Angel dit :
Est-ce que cette réaction est dû au fait que j'y suis allé, ou que genre tu m'en veux à mort d'avoir oublié ton annif. Oui j'y étais en cher et en os, je ne voulais pas rater une soirée aussi parfaite.

Mais quoi ! Arrête t'es genre intriguant là, qu'as-tu Pryam ?
|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Est-ce que je devais lui dire...? Que le fameux Romane en question c'était en réalité... Moi? Je ne savais pas car pour la première fois j'étais confronté au fait qu'on s'était réellement croisé, en chair et en os si l'on peut dire... Mais après, contourner la chose n'allait pas m'aider non, pire ça allait me travailler car maintenant je voulais savoir "qui" elle était... Car même si elle m'avait bel et bien vu ça se trouve moi non, ou alors si! Mais dans les deux cas lui mettre la chose en face allait peut-être... La faire fuir? Arf et merde tant pis je devais savoir!

PRYAM
Pryam dit :
Non je ne réagit pas comme ça parce que t'es y allé ou que je t'en veux...

Le truc c'est que... Le fameux Romane en question...
Et bien... C'est moi...
|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

J'étais à peu prêt soulagé d'avoir lu les premières phrases. Alors que j'allais faire un "ouf", mon regard ne capta que ces trois mots, "Romane" "c'est moi" le choque s'empara de moi aussi rapidement qu'un tourbillon dévastateur, allongé sur mon ventre, je venais de faire un saut en arrière me redressant rapidement. Ma respiration peu normal, mon cœur cognait ma poitrine. Pryam, c'était Romane, OMG, j'en étais toute retourné, un flash de son visage me revint alors, me rappelant que je lui avais même souhaité un bon anniversaire en plus de l'avoir vu et pas seulement à son anniversaire. C'était impossible, mais pourtant vrai. Je l'ai vu, ce n'était pas une blague. Son visage...je pouvais mettre enfin un visage, un prénom. J'étais tellement choqué que j'avais oublié un instant la conversation. Maintenant, j'avais les mains moites, une peur incroyable d'écrire, une peur qui passera surement aussitôt mes doigts sur le clavier lui répondant.

angel - heart
Angel dit :
Choqué...je le suis, mais grave, tu ne peux pas imaginer mon visage là toute suite, mon coeur qui s'emballe, mes mains tremblantes, tu te rends compte ? Je t'ai vu, je...Romane...C'est incroyable, c'est fou, c'est...toi !. Pfiouu je crois que je ne m'en remettrai pas, c'est tellement fou... Je me suis même approché mon dieu, j'ai croisé ton regard, on c'est parlé un court instant...Je n'arrive pas, je n'arrive pas à le croire...goshh Ce n'était pas la première fois que je te voyais.
|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CORANE ; MSN TIME

Ça me faisait tellement bizarre de lui avoir avoué ça.. .J'étais limite encore entrain de me demander si j'avais bien fait, le cœur un peu emballé mais en la lisant en fait elle semblait plus choquée que moi. C'est surtout le fait qu'elle me dise qu'on s'était bel et bien croisé voir même parlé qui m'intrigua d'un coup! Car évidemment je voulais savoir qui elle était, me rappeler de son visage et là d'ailleurs, je repassais tout mes souvenirs en revu mais dure dure vu la dose d'alcool que j'avais dans le sang cette nuit là... Mais la frontière qu'on avait encore jamais osés franchir venait tout bêtement de tomber et là je n'attendais plus qu'une chose, qu'elle m'avoue qui elle était à son tour.

PRYAM
Pryam dit :
T'as pas idée à quel point je suis choqué moi aussi, j'ai limite du mal à réaliser ce qu'il se passe là... Mais on s'est donc bel et bien croisé j'veux dire... Dis moi quand? Et... Si on s'est parlé... Tu m'as dit ton nom..?
|
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)