Invité
est en ligne
Invité
CORANE ; MSN TIME
Ce fut une journée de plus, épuisante, heureusement que ce soir j'avais reçu permission de repos, car je ne me sentais pas très en forme, j'avais la gorge légèrement sèche et le nez à peine bouché, cela sentait mauvais de loin, une grippe. À vrai dire, avec la soirée arrosée que nous avions passé il y a quelques jours plus tôt à l'honneur de Romane, j'étais complètement KO. Mais de toute façon je m'étais pleinement amusé, c'était justement une soirée comme je les aimais, sauf bien sûre que, si j'avais profité à fond, il est clair que mes parents m'auraient coupé un billet pour le retour en Italie et m'auraient sévèrement enfermé dans ma chambre pour avoir dénudé ma poitrine comme tout le monde. Sortant de ma salle de bain les cheveux mouillé, peignoir recouvrant mon corps, j'attrapais immédiatement la brosse afin de me brosser les cheveux. Je n'aimais pas trop lorsque des noeuds s'y formaient. Un peu de déodorant, appliquant un petit gloss transparent histoire de garder mes lèvres humides et le tour était joué. Je sentais délicieusement bon et j'étais toute propre. Je sautais rapidement sur mon lit sans prendre le temps d'enfiler un pyjama, je le ferai plutard de toute façon. Ouvrant rapidement mon ordinateur posé au bout de mon lit, je me plaçais à mon aise à plat ventre, jambes à moitié balançant dans les airs. J'aurais aimé parler avec Pryam avant de dormir, sachant que nous ne nous sommes pas parlé de la journée et j'avais besoin de ses mots et sa bonne humeur pour pouvoir bercer mon sommeil. C'est pourquoi en me connectant, j'espérais qu'il le serait aussi.
♪ wannabe - the spice girls Angel dit : Non d'un chien ! J'ai cru t'avoir loupé sur msn aujourd'hui ! Me voilà rassuré, par contre si tu comptais te déconnecter n'essaie même pas ! ou je te boude :twisted: sinon Aloha ! | |
B-NET
(Invité)