Invité
est en ligne
Invité
D’accord,au moins elle le connaissait alors elle pouvait dire ou non s’il lui ferait du mal ou pas, je l’espérais. Mais visiblement elle semble dire que c’était un type bien, d’accord, je ne savais pas cela au moins il lui a sauvé la vie. Je me mords la lèvre, je devais être sûrement en partie reconnaissant à ce type alors. J’aimerais bien le voir un jour, mais je ne sais, si Rosie me laisserait le voir après les événements passé. Car en même temps,je ne sais si je lui en collerais une ou non mais sûrement pas vu qu’il l'avait sauvé selon les paroles de Rosie. J’espère qu’il n’a eu qu’un baissé et rien d’autre entre eux. Je souris à ses avants dernières paroles pour ensuite la regarder de mon regard bleu cela était bien alors pour eux, elle venait de me rassurer assez là. Je regarde ma main à ses dernières paroles, pour ensuite marcher dans la pièce. Je m’assois alors sur une chaise et je regarde droit devant moi, je ne savais plus quoi faire.
Je... Je suis assez rassuré Rosie malgré tout, j’aimerais bien le voir un jour si tu voudrais bien… D... D’accord Rosie, j’arrête, mais ce n'était pas voulu.
Là, je ne savais vraiment plus quoi faire et dire je remets de nouveaux la glace sur ma main. Pour ensuite, regarder longuement ma main cela allait être déjà difficile de devoir me changer dans les vestiaires en quittant. Mais j’allais sûrement être capable seul. Je sens mon portable tomber soudainement, je me penche aussitôt pour le ramasser,mais je me fis mal à ma main. Je gémis pour ensuite, m’asseoir et je ferme mes yeux tout d’un coup.
Rosie je… Tu as quoi comme sentiment envers moi maintenant ?
Je... Je suis assez rassuré Rosie malgré tout, j’aimerais bien le voir un jour si tu voudrais bien… D... D’accord Rosie, j’arrête, mais ce n'était pas voulu.
Là, je ne savais vraiment plus quoi faire et dire je remets de nouveaux la glace sur ma main. Pour ensuite, regarder longuement ma main cela allait être déjà difficile de devoir me changer dans les vestiaires en quittant. Mais j’allais sûrement être capable seul. Je sens mon portable tomber soudainement, je me penche aussitôt pour le ramasser,mais je me fis mal à ma main. Je gémis pour ensuite, m’asseoir et je ferme mes yeux tout d’un coup.
Rosie je… Tu as quoi comme sentiment envers moi maintenant ?
(Invité)