Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment inattendu ~ Rosie - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un moment inattendu ~ Rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord,au moins elle le connaissait alors elle pouvait dire ou non s’il lui ferait du mal ou pas, je l’espérais. Mais visiblement elle semble dire que c’était un type bien, d’accord, je ne savais pas cela au moins il lui a sauvé la vie. Je me mords la lèvre, je devais être sûrement en partie reconnaissant à ce type alors. J’aimerais bien le voir un jour, mais je ne sais, si Rosie me laisserait le voir après les événements passé. Car en même temps,je ne sais si je lui en collerais une ou non mais sûrement pas vu qu’il l'avait sauvé selon les paroles de Rosie. J’espère qu’il n’a eu qu’un baissé et rien d’autre entre eux. Je souris à ses avants dernières paroles pour ensuite la regarder de mon regard bleu cela était bien alors pour eux, elle venait de me rassurer assez là. Je regarde ma main à ses dernières paroles, pour ensuite marcher dans la pièce. Je m’assois alors sur une chaise et je regarde droit devant moi, je ne savais plus quoi faire.

Je... Je suis assez rassuré Rosie malgré tout, j’aimerais bien le voir un jour si tu voudrais bien… D... D’accord Rosie, j’arrête, mais ce n'était pas voulu.

Là, je ne savais vraiment plus quoi faire et dire je remets de nouveaux la glace sur ma main. Pour ensuite, regarder longuement ma main cela allait être déjà difficile de devoir me changer dans les vestiaires en quittant. Mais j’allais sûrement être capable seul. Je sens mon portable tomber soudainement, je me penche aussitôt pour le ramasser,mais je me fis mal à ma main. Je gémis pour ensuite, m’asseoir et je ferme mes yeux tout d’un coup.

Rosie je… Tu as quoi comme sentiment envers moi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai peur mais il faut bien que je lui avoue certaines choses mais nous avons tous des petits secrets après j’essaye d’être franche le plus possible pour qu’il puisse être un peu moins perdu en quelque sorte. Je connais le jeune homme que j’ai embrassé depuis un moment oui, c’est mon prof de fitness et une attirance entre nous est présente entre nous depuis un moment, nous nous sommes embrassés oui mais notre amitié est plus importante que tout mais je ne regrette pas notre baiser. J’ai apprécié le contact de ses lèvres contre les miennes mais cela est du passé. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée » Je sais très bien que si les deux hommes venaient à se voir, ça finirait sans doute en bagarre et je n’ai pas envie de ça surtout que je me retrouverais entre les deux et sans doute à devoir faire un choix que je ne veux pas. Je pouvais observer son regard sur moi avec envie alors que moi, l’envie n’est pas là du tout.

Bon d’accord, je suis en bikini et lui peu habillé donc on aurait peut-être pu coucher ensemble mais non, je n’en ai pas envie du tout puis je le vois enfin s’asseoir sur une chaise « Je n’ai pas l’envie de coucher avec toi » C’est la vérité après tout. Soudain j’entends quelque chose tomber par terre, son portable venait de percuter le sol, j’espère qu’il n’est pas cassé, voyant qu’il se fit mal à sa main déjà blessée du coup, je me levai et ramassa son portable que je posai sur ses genoux puis je me rassoies avant de répondre à sa question, ma réponse allait faire mal oui je le sens mais c’est la vérité. "je ne ressent plus rien et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, alors je n’allais pas le voir si c’était cela qu’elle voulais. Mais alors j’espérais ne pas le rencontrer par hasard non plus, à moins qui se cache assez bien, je ne savais rien de lui après tout. D’accord,c’était assez clair et moi non plus après tout. Je lui avais souri légèrement, pour la remercier pour mon portable. Tout d’un coup à sa question, je ferme alors les yeux pour ensuite veneur prendre ma tête à deux mains et je baisse celle-ci. D’accord, sa réponse m’avais fait terriblement, mal. Car je ne pensais qu’à elle, même pendant les matchs elle me hantait cette jeune fille. C’est là aussi que je réalisais que la première fois que j’avais couché auprès d’elle, qu’elle m’avais pas véritablement aimer je crois. J’étais vraiment troublé actuellement,je ne savais pas comment réagir. Je retenais mes larmes et il fallait, que je retiens tout à l’intérieur de moi, je n’avais pas le choix.

C’est parfait Rosie, je ne vais pas le voir oui Rosie,je n’arrête plus de penser à toi-même pendant mes matchs...

Même que cela m’empêchait de dormir parfois mais visiblement,je devais me résigner à avancer. Je devais visiblement me trouver une autre personne à aimer et je devais encore avancer et non reculé. J’avais vraiment hâte de trouver la bonne personne oui, Rosie avait sauvé mon frère et on n’avais eu une relation vraiment proche qui est devenue de l’amour. Mais aujourd’hui tout a vraisemblablement changé à jamais. Je regarde en silence vers Rosie et puis je regarde longuement la porte, j’avais de la difficulté à me lever tellement que je n’étais pas très bien avec cette annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que mon ami voudra rencontrer Maverick, sans doute a-t-il peur que je souffre de nouveau tout comme j’ai souffert après ma rupture avec mon ex. « Si je ne souhaite pas que tu le rencontre, c’est parce que je n’ai pas envie que ça se termine en bagarre » Heureusement, j’ai des amis et une famille formidable qui m’a aidé à sortir la tête hors de l’eau tout doucement et il est clair que j’ai mis du temps à oublier les sentiments que je ressentais pour Maverick mais j’ai réussi à le faire avec le temps. Il est normal que je l’aide à ramasser son portable surtout qu’il s’est blessé précédemment. Néanmoins, je dois être sérieuse et sincère sur les sentiments que j’ai sentis ou ressentis dans le passé pour le jeune homme. Sa réaction me fait un peu mal oui, je ne peux pas être insensible mais l’amour est parti. « Tu arriveras à m’oublier avec le temps et tu trouvera une personne qui te correspondra mieux que moi » les mots que je peux dire sont peut-être dur à entendre mais c’est la vérité et il a droit au bonheur tout comme moi. « Il faut que tu avance tout doucement et ne pas reculer » Il est clair que j’ai essayé de sauver son frère et que j’ai passé de bons moments avec lui enfin Maverick mais tout ceci est du passé. Je me rasseyait tout doucement sur la chaise tout en surveillant un peu ses faits et gestes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement je n’avais pas vraiment envie aussi, je n’en voyais et en subissait assez cela était déjà bien. Arriver à l’oublier avec tout ce qui c’est passé, dans le passé avec elle jusqu’à aujourd’hui à l’oublier comme amie et plus de plus être auprès d’elle. D’accord elle voulait vraiment, m’efface de sa vie comme Lisbeth qu’elle avait fait. Je soupire je vivais simplement cela des séparations et je n’en n’avais vraiment assez. Le temps bien oui c’était le temps mais celui-ci était terriblement long, je rencontrais des personnes et puis, après plus rien. Avancer doucement non mais elle me prenait pour qui, c’est cela que je faisais depuis ma première séparation et tout le long de ma vie avec ce que j’ai vécu.

Je soupire pour ensuite, me lever et je marchais dans la pièce en silence. Je ne savais vraiment plus quoi faire j’étais totalement perdu cela se voyais. J’ouvre la porte pour ensuite, aller m’asseoir contre le mur dans le corridor. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite baisser le regard. Je fonds aussitôt en larme.

Je ne fais que cela Rosie de ma vie, je crois aussi que j’ai assez trouvé maintenant. Je ne sais si je vais vraiment y arriver Rosie, qui voudra de moi tout le monde me quitte... Personne veux de moi comme ami ou plus de toute façon.

J’ai même pas oublié mon frère totalement encore alors oublié cela. Je soupire pour ensuite, me diriger vers les vestiaires pour ensuite me changer rapidement mes sûrement à cause de ma main. Après quelques minutes, je m’assois sur un banc à l’intérieur du vestiaire.

Rosie je suis tellement pas là parfois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair et net que je ne veux pas qu’il rencontre l’homme que j’ai embrassé car ça pourrait se terminer en bagarre, bon cela pourrait être séduisant de voir deux hommes se battre pour une femme mais je ne veux pas voir ça car le choix que je pourrais faire serait terrible si la bagarre venait à arriver… Je sais que c’est trop demander mais je veux tout simplement qu’il oublie les sentiments amoureux qu’il ressent à mon égard, sans doute pouvons nous rester amis mais je pense que ça sera dur par rapport à ce que nous avons traversé tous les deux après on ne sait jamais ce qui peux se passer. Mais pour le moment, je ne veux pas retomber amoureuse… le temps fera son affaire et s’en doute qu’il m’oubliera tout doucement en avançant dans sa vie, je dois le faire aussi et rencontrer des nouvelles personnes qui pourront m’apporter pleins de choses et sans doute que l’amour viendra sonner à ma porte sans m’y attendre. J’observa le jeune homme puis je le suivis dans le couloir afin de m’assurer que ça va… je le sais que je l’ai blessé et je m’en veux quelque sorte surtout quand je le vois réagir de cette façon. « Je sais que c’est dur à entendre mais tu y arriveras je te le promets » Il est clair que oui car je le connais bien mais ça prendra du temps. Après que je le vois se diriger dans les vestiaires, je m’assois dans le couloir et laissa couler des larmes sur mes joues tout doucement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes je ressors du vestiaire et j’aperçois Rosie, je me mords la lèvre en voyant des larmes. Je voulais la prendre dans mes bras, mais non cela n’était pas une très bonne idée. Je repense à ses paroles d’accord elle avait raison je devais vivre ma vie comme quelle venais et le temps fera les choses. Je me mis à sa hauteur pour ensuite la regarder longuement en silence, je restais tout de même à une bonne distance de celle-ci. Je l’observe de mon regards bleus pour ensuite sentir aussitôt des larmes couler, je détourne le regard pour ensuite essuyer celles-ci. Non mais cela allait bien je pleurais moi aussi. J’étais vraiment désolé qu’elle pleure, par ma faute et elle ne devrais pas, mais oui c’était son erreur et non la mienne. J’allais tout faire pour y arriver et passer au travers de cela. Il fallait simplement que je me trouve d’autres personnes qui voudraient de moi avant.

Rosie arrête s’il te plaît... Mais oui tu as raison je vais y arriver un jour....

Je la regarde d’un regard assez triste pour ensuite me mettre dos à celle-ci. Je voulais partir, mais je n’avais même plus la force de faire le moindre mouvement. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite soupirer, je ne savais vraiment plus quoi faire actuellement. Je voulais trop consoler Rosie, mais je le savais que je ne pouvais pas l’approcher ainsi maintenant. Je regarde un moment ma main, pour ensuite me demander quand allait mettre ma prochaine rencontre amoureuse mais je sais que je devais laisser le temps allé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques petites minutes alors que des petites larmes coulèrent le long de mes joues, je pouvais apercevoir le jeune homme revenir à mes côtés, sans doute pourra-t-il voir mes larmes, je n’ai pas peur après tout j’ai le droit de montrer mes émotions. J’avais envie de me retrouver dans ses bras juste comme une amie mais il ne le faut pas surtout après la manière dont je l’ai quitté. Après tout, il était hors de question que je lui cache longtemps mon petit délit commis si on peut dire. Je sentis le jeune homme m’observer puis je pouvais voir des larmes coulaient sur ses joues à cause de moi, je pense, j’aurais bien voulu lui essuyer ses larmes mais c’est impossible vu notre situation. Je séchai tout doucement mes larmes en entendant ses mots notamment sur le fait qu’un jour, il allait y arriver et il est vrai que j’en était sûre et certaine au fond de mon cœur qu’il est totalement capable de passer outre ça même si ça dépendra du temps oui. « Nous devons avancer tous les deux chacun de notre côté »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle avait raison, nous devons avancer nous deux je me lève pour ensuite la regarder autour de moi. Je devais commencer a partir, je crois bien et la laisser je me demandais bien si j’allais la revoir un jour. Sûrement mais avant, je devais laisser tout cela tomber oui c’était bien mieux ainsi. Je regarde alors l’heure pour ensuite la regarde de nouveau, je regarde ensuite ma main. Je devrais mieux me concentré sur la guérison de celle-ci maintenant. Car cela était certain que je ne pourrais pas jouer avec une main blessé je devait être au mieux de ma forme et rien d’autre.

Rosie je dois aller bien à bientôt et bonne chance pour toi...Merci encore pour tout et pour m’avoir aider pour ma main également...

Je la salue de la main pour ensuite partir de mon côté, je soupire légèrement. J’allais me vider la tête, tranquillement de tout cela et j’espérais réussie et j’allais faire tout pour réussir. J’allais aller patiner une heure avant d’aller chez nous c la allait encore plus m’aider à me vider la tête. De plus, j’allais être seul à cette heure cela allait être encore plus bien pour moi.

[fini pour moi) :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)