Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment inattendu ~ Rosie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un moment inattendu ~ Rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une journée grise d’automne, j’étais dans la piscine oui,je m’entraînais hors glace aujourd’hui. Je devais être en forme de plus, l’eau de la piscine était vraiment bonne. Depuis de très bonnes minutes, je nageais et je faisais des longueurs le long de la piscine. J’étais seul bizarrement dans ce lieu, mais jamais bien être seul car cela me permettait de profiter du calme et surtout de me concentrer. Après quelques minutes, j’allais sur le bord de la piscine, pour ensuite m’asseoir sur le bord. Je devais me reposer un moment, car je sentais que je n’en avais de besoin. Après quelques minutes,je me dirige alors vers les vestiaires quand tout d’un coup, je percute une personne. Je me recule de surprise, d'accord j’étais assez mal de la revoir, je ne savais même pas comment réagir. Je la regarde pour ensuite courir vers les vestiaires.

Je... Je reviens…

Un peu plus et je me faisais dessus tellement que j’étais devenu nerveux. Après quelques minutes,je reviens vers elle mais je restais à une distance respectable d’elle. Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’elle faisait dans cet endroit. Tout d’un coup, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire. J’avais
vraiment peur de sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une journée grise d’automne, la piscine semblait un bon endroit dans le but de se détendre après les cours et le sport mais surtout pour se changer les idées sauf qu’une rencontre allait bousculer le restant de ma journée. Vêtue d’un bikini et d’une serviette sur mes épaules, je sentis une personne me percutait de plein fouet et aperçut Maverick qui est la personne qui venait de me bousculer. Je ne m’attendais pas du tout à revoir mon ex petit ami maintenant surtout après la façon dont je l’ai quitté lors du spring break…mais je pense que nous risquons de nous croiser souvent dans des lieux comme celui-ci entre autres. « D’accord » Je commence à avoir un peu froid donc je remets ma serviette autour de mon corps en attendant son retour puis je le revis faire son apparition à mes côtés. J’ai du mal à le regarder dans les yeux ce qui est totalement compréhensible « comment vas-tu ? » Question simple pour commencer, on verra par la suite pour le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde tout en soupirant légèrement à ses paroles, j’allais plutôt bien malgré que j’était seul encore. Pour tout dire, cela me manquait vraiment d’être auprès de quelqu’un. Cela commençait à paraître, dans mes performances sur la glace et parfois dans mon humeur. Je commençais vraiment, à avoir besoin de me défouler parfois. Je me demandais de même comment elle allait, je me demandais aussi comment elle supportait son nouveau petit ami, plusieurs questions venait soudainement dans ma mémoire. Je regarde un moment vers la piscine pour ensuite me mordre la lèvre, je lui fis légèrement dos pour enfin la regarder longuement.

Oui bien je vais assez bien pas plus que cela, toi avec ton nouveau copain ça va ?

Je me demandais ce qu’elle allait me dire, j’espérais, que cela allait être positif tout de même pour eux. Mais je n’avais pas vraiment pensé à mes paroles, que soudainement ceux-ci me firent vraiment mal à l’intérieur de moi. Je frappe soudainement dans le mur, pour enfin me plier en deux en douleur. Cela faisait assez mal, mais je le méritais oui, car je n’arrêtais pas d’avoir des échecs amoureux dans ma vie. J’avais simplement besoin de cela, après tout ses derniers temps et je le ressentais assez fortement ce manque parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de me retrouver seule avec Maverick me rappelle des souvenirs bien que notre relation est changée depuis notre rupture lors du spring break, à cause de moi tout s’est effondrer. Même si ça fait mal, je l’ai fait pour notre bien à tous les deux même si je sais pertinemment qu’il m’aimait néanmoins je ne regrette pas du tout le baiser que j’ai échangé avec un jeune homme lors du spring break car cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur les sentiments que je ressentais pour mon petit ami de l’époque. Depuis notre rupture, la vie a repris son cours même si cela n’a pas été simple au départ je dois bien l’avouer mais j’ai une famille et des amis en or que je peux remercier chaleureusement d’être là et puis, j’ai repris le sport qui me permet de me défouler également donc de laisser au vestiaire mes problèmes le temps d’une séance. Normalement je comptais me détendre un peu aujourd'hui mais c’est loin d’être le cas à cet instant, l’atmosphère s’est remplit de tension tout d’un coup. Je pense qu’il peut la sentir aussi, cela peut se voir dans son attitude envers moi, j’essaye de le regarder dans les yeux mais cela n’est pas simple, un jour j’y arriverais de nouveau oui. Alors que j’allais répondre à sa question, je le vis frapper dans le mur et se plier en deux de douleur comme pour évacuer la tension présente entre nous. Bien que nous ne sommes plus ensemble depuis un petit temps, je ne peux pas ressentir insensible à sa douleur, cela me fait mal oui car je me sens un peu comme responsable de son acte « Il faut que l’on aille à l’infirmerie tout de suite pour ta main, ils doivent bien avoir quelque chose pour te soulager » Je n’ose pas le toucher pour le moment car qui c’est ce qui pourrait arriver mais j’en profita pour remonter ma serviette qui avait commencer à glisser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde à ses paroles pour ensuite soupirer, je me demandais ce que j’avais fait là. En plus demain j’avais un entraînement sur glace, je devais être présent. J’espère que cela n’était pas trop grave,mais j’avais tellement mal. J’espérais qu’elle n'était pas cassée, je ne me voyais pas vraiment non plus avec un plâtre et tout faire avec une main. Je regarde Rosie pour ensuite marcher jusqu’à l’infirmerie, tout en soupirant. Soudainement durant qu'on se rendait à cet endroit, je m’arrête de marcher,j’étais assez en douleur. Mais après quelques secondes, je recommence à marcher. J’étais enfin rendu et j’allais sans attendre montrer ma main à celui-ci, pour ensuite laisser examiner celle-ci. Après quelques minutes, il me dit que c’était cassé mais il me prêtait tout de même de la glace pour appliquer. Je regarde alors Rosie pour ensuite appliquer la glace pour diminuer au moins l’enflure. Je baisse légèrement le regard, je me demandais si elle s’en voulait soudainement sûrement. Cela me rendait assez mal.

Rosie, je… Ce n'est pas de ta faute, c’est moi ses souvenirs,j’aurais dû les contrôler. Mais je ne suis pas arrivé j’avais un entraînement demain, mais je n’irais pas visiblement.

Soudainement, il vient me mettre un bandage pour soutenir le tout. Déjà, là je me demandais comment j’allais réussir pour mettre mes vêtements seule quand j'allais être dans les vestiaires des gars. Je ne verrais pas trop, elle pour m’aider surtout qu’on n'était plus ensemble. Je ne savais vraiment plus quoi dire et quoi faire tout d’un coup, soudainement l’infirmier nous laisse un moment seul. Je regarde longuement Rosie pour ensuite regarder ma main et je la bouge tranquillement, j’étais sûrement en arrêt pour au moins un mois ou quelques semaines, je ne savais pas trop encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu’il n’aime pas tellement aller à l’infirmerie mais il faut absolument faire soigner sa main sinon cela pourrait être pire, quelque part je me sens responsable de ce qui vient de se passer car après tout, c’est moi qui l’ai quitté et pas lui alors que celui-ci avait des sentiments profonds pour moi. Normalement, ça devrait plus me faire mal car le temps a passé mais là, je dois avouer que j’ai un petit pincement au cœur en le revoyant, en plus il n’est pas au courant que je suis toujours célibataire mais je ne souhaite pas me remettre en couple tout de suite. Je remontai tout doucement la serviette autour de mon corps et nous commençons à marcher tous les deux vers l’infirmerie ou nous allions connaitre le verdict au niveau de sa main.

Assise sur une chaise, j’observai attentivement l’infirmier et Maverick, après quelques minutes de consultation, le verdict tomba : sa main est cassée. En même temps, ce n’est pas étonnant vu la violence du coup puis je me levai tout doucement avant de m’asseoir près de mon ex petit ami « tu veux que je t’aide pour la glace ? » Quelque part oui, je m’en veux de ce qui s’est passé. « C’est un peu de ma faute quand même » J’ai aussi de temps en temps des souvenirs de nous deux surtout que j’ai toujours le collier qu’il m’a offert lors du spring break le jour de notre rupture, il est clair que nous devons avoir une discussion sérieuse mais nous ne sommes pas seuls donc j’attendrai le bon moment. Je me poussai un peu pour lui laisser un peu d’air et également pour laisser de la place à l’infirmier. Après avoir fait un bandage, l’infirmier nous laisse un moment seul donc le début de la conversation allait pouvoir commencer, je le vis me regarder longuement puis regarder sa main qu’il bouge tout doucement. « Pour répondre à ta question de tout à l’heure, je suis en couple avec personne depuis notre rupture » J’aurais pu retrouver quelqu’un mais non, l’envie n’était pas là tout simplement disons que j’avais besoin de temps pour digérer tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde oui,je voudrais bien qu’elle m’aide pour la glace, car cela commençait à faire froid pour la main. De plus, je n’arrivais pas tellement seul à l’appliquer, je lui tends alors la glace dans ses mains, comme simple réponse et je lui souris légèrement. Je fis signe oui de la tête, alors qu’elle mentionne que c'était aussi de sa faute. Je la regarde pour ensuite détourner le regard à ses paroles, elle m’avait laissé là pour un gars qu’elle avait embrassé et là plus rien. Non mais pour qui qu’elle se prenait, je ne la suivais vraiment plus là. On s’aimait bien et là, il n’avait plus rien entre elle et le gars. Non mais pour qui qu’elle me prenait, elle au juste je baisse le regard, pour ensuite regarder longuement le sol. Je ne savais pas comment réagir on voyait très bien que j’étais assez fâché et assez mal. Non mais pourquoi, me faire cela, j'avais tant souffert, cela jusque dans mes performances.

Je... Je ne comprends pas Rosie, je suis perdu je pourquoi tu as fait cela ! Tu m’as détruit…

Je soupire pour ensuite regarde longuement ma blessure, pour ensuite regarder en direction de mon tatouage. Je me retourne légèrement d’elle pour lui faire légèrement dos. Soudainement,je sentais que mon comportement avait changé envers elle. Cela venait peut-être du fait qu’on était seul. Je regarde légèrement vers Rosie et je me mords la lèvre d’accord pourquoi ce moment devait arriver. Je ne devais pas céder et elle non plus. En plus j’avais mal au poignet, mais cela ne me dérangerait pas,car j’avais enduré beaucoup de douleur dans ma vie. Je gémis soudainement et je deviens soudainement rouge. D’accord, je me lève pour ensuite me mettre face au mur. Je tremble alors soudainement pour ensuite,je tenais la tête à une main à cause de ma main blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va de soi que je l’aide un peu à soigner sa blessure car il n’allait pas y arriver tout seul surtout que l’infirmier n’est plus là donc je tendis mes mains afin qu’il me donne la poche de glace puis je pose doucement celle-ci en douceur sur sa blessure après tout, je ne veux pas lui faire du mal encore plus que ça ne l’est. Je n’aurais pas dû répondre à sa question sur le fait que j’étais célibataire ou pas car ça vient de déraper complétement entre nous deux. J’observe attentivement ses faits et gestes tout en écoutant ses paroles qui me font mal, oui cela me fait mal. Alors là, je ne m’attendais pas à ça du tout, cela me blesse un peu oui forcément mais je pense qu’il est temps que je mette les points sur les « i », cela commence à bouillonner aussi à l’intérieur de moi, il faut que je me calme donc je tentai de respirer tout doucement pour essayer de me calmer comme ce que je fais à la boxe mais là, c’est au-dessus de mes forces. « Si tu es perdu, c’est parce qu’il y a des choses que tu ne sais pas tout simplement »

Bon commençons comme ça pour le moment même si je pense qu’une vraie explication sur mes faits et gestes lors du spring break doit avoir lieu sachant que nous sommes tous les deux dans cette pièce pour le moment donc profitons-en. J’observa toujours ses faits et gestes même si je pense que son regard a bien changer sur moi depuis notre rupture, je n’ose toujours pas le toucher car on ne sait jamais ce qui peux se passer surtout le degré d’énervement qui a augmenté entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes,je la regarde à ses paroles, non mais qu’elle me les dit ses informations que je ne sais pas. Cela m’aiderait peut-être plus, à me sentir mieux. Je regarde un moment ma main blessée, pour ensuite me mordre la lèvre et je détourne le regard. Je ressentais vraiment, un sentiment bizarre tout d’un coup. Je m’assois soudainement dos au mur et je regarde longuement ma main pour ensuite soupirer. Pourquoi je m’étais infligé une blessure, à cause de cette situation, je m’en pêchais de jouer aussi. Je baisse un moment le regard, pour ensuite regarder mon tatouage. Je la regarde longuement, je me souvenais soudainement de mon frère. Je viens soudainement lui faire dos pour ensuite enlever mon haut, j’avais tellement chaud tout d’un coup, j’avais vraiment besoin de boire actuellement.

Dis-moi tout Rosie…

J’attendais toujours en silence ses paroles, pour ensuite bouger tranquillement ma main blessée. J’allais m’habituer dans les prochains jours à seulement fonctionner à une main, cela allait être assez difficile tout de même. Surtout pour m’habiller et faire d’autres tâches. Je me lève pour ensuite, prendre alors le téléphone qui avait dans la pièce pour ensuite informer mon entraîneur de ma blessure. Je la regarde soudainement avec envie, pour ensuite me retourner vivement et je baisse le regard et je deviens rouge. D’accord, là je crois que je devais véritablement me calmer un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, il y a des choses que le jeune homme ne sait pas sur certaine fameuse journée de spring break et cela allait peut-être le soulager un peu mais aussi, cela voulait dire replonger dans les souvenirs du passé donc ça pourrait faire mal à l’un et l’autre. En tout cas, je pouvais sentir son regard sur moi mais je n’ose pas tellement le regarder dans les yeux même si je devrais le faire à un moment pour lui prouver que je suis franche avec lui au moins une fois dans ma vie. Je pouvais le voir contempler son tatouage cela doit lui rappeler son frère que j’avais essayer de sauver…puis je deviens toute rouge car je sens qu’il me regarde longuement puis je le vis me faire dos pour pouvoir enlever son haut, pourquoi fait-il ça alors que la situation entre nous est déjà compliqué… « La personne que j’ai embrassée n’est pas un inconnu pour moi, bien au contraire disons que ça fait un bon moment que je le connais » je pourrais révéler son prénom mais non, je tiens toujours à le protéger même si je sais qu’il est grand et sans doute a-t-il oublier notre baiser. « Ce que tu dois savoir aussi, c’est que j’ai faillit me noyer ce jour-là et il m’a secouru »

Je ne peux pas tout raconter car j’ai le droit de garder des choses pour moi. « Il n’y a eu qu’un baiser c’est promis » Nous avions arrêter tout avant que cela dérape entre nous à vrai dire, en tout cas, j’ai aimé ses lèvres contre les miennes. « Je n’ai jamais été en couple avec lui car nous nous sommes rendu compte que notre amitié est précieuse et elle l'es toujours » Pendant que je lui expliquais ce que je voulais, je l’observai entrain d’appeler sûrement mon entraineur pour lui expliquer la situation puis je le vis me regarder avec envie puis se retourner vivement. « Ne fais pas ça s’il te plait » L’envie de coucher avec lui n’est pas là du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)