Invité
est en ligne
Invité
Par une journée grise d’automne, j’étais dans la piscine oui,je m’entraînais hors glace aujourd’hui. Je devais être en forme de plus, l’eau de la piscine était vraiment bonne. Depuis de très bonnes minutes, je nageais et je faisais des longueurs le long de la piscine. J’étais seul bizarrement dans ce lieu, mais jamais bien être seul car cela me permettait de profiter du calme et surtout de me concentrer. Après quelques minutes, j’allais sur le bord de la piscine, pour ensuite m’asseoir sur le bord. Je devais me reposer un moment, car je sentais que je n’en avais de besoin. Après quelques minutes,je me dirige alors vers les vestiaires quand tout d’un coup, je percute une personne. Je me recule de surprise, d'accord j’étais assez mal de la revoir, je ne savais même pas comment réagir. Je la regarde pour ensuite courir vers les vestiaires.
Je... Je reviens…
Un peu plus et je me faisais dessus tellement que j’étais devenu nerveux. Après quelques minutes,je reviens vers elle mais je restais à une distance respectable d’elle. Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’elle faisait dans cet endroit. Tout d’un coup, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire. J’avais
vraiment peur de sa réaction.
Je... Je reviens…
Un peu plus et je me faisais dessus tellement que j’étais devenu nerveux. Après quelques minutes,je reviens vers elle mais je restais à une distance respectable d’elle. Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’elle faisait dans cet endroit. Tout d’un coup, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire. J’avais
vraiment peur de sa réaction.
(Invité)