Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste toi et moi cette fois. Enfin presque. {Serena} - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Juste toi et moi cette fois. Enfin presque. {Serena}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie allait dans son sens alors qu'il évoquait Daniel, précisant que quelqu'un pourrait le devancer au jeu de " charmons la charmante demoiselle " . Un jeu c'était exactement ce qu'elle proposait. Avait-elle décelé dans son regard un début d'ennui ou était-t-elle décidé à le testé ? Allez savoir. En tout cas Liam ne disait jamais non pour ce genre de choses. " D'accord. Action." Répondit-il parce qu'il était plutôt du genre à agir qu'à ce confier.

(a) blue moon @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui propose un jeu action ou vérité le genre de jeux qu'on fait lorsqu'on est adolescent lors de soirées pour savoir en gros tout les secrets des autres, j'ai peut-être envie moi aussi de savoir tes secrets liam. puis bon faut bien qu'on s'amuse sinon je risque de m'ennuyer et de rentrer chez moi plus tôt que prévu. « ah oui action, petit joueur. » je ris et je te donne ton action. « bois trois shoots de vodka à la suite, tu les enchaîne » ouais je commence soft on est dans un bar je vois de l'alcool alors voilà. puis je me dis que si tu es bourré tu te lâchera plus que maintenant ça va être drôle. « moi je choisis vérité. » je n'ai pas peur d'avouer mes secrets.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie était une jeune femme charmante. Vraiment, elle avait un adorable visage, mais pour l'instant le feeling semblait manquer entre eux. Peut-être parce que Liam n'y mettait pas vraiment du sien, trop absorbé par ses souvenirs de l'ascenseur, évènement qui avait eu lieu le matin même. Peut-être parce que c'était la demoiselle qui était trop douce pour lui. Allez savoir. Ce n'est pas qu'il passait un mauvais moment, il manquait juste ce petit quelque chose en plus. Peut-être que ce n'était qu'une question de temps, que l'un comme l'autre chassent leurs tracas du moment pour pleinement se laissé aller à cette soirée. Bon point pour elle, elle proposait un jeu auquel Liam s'empressa de répondre. Sourire aux lèvres, il répondit à sa proposition. " Tu m'a démasqué !" ironisa-t-il avant de lui faire un clin d'œil. La sentence tomba alors. " Facile. Tu parle quand même à un propriétaire de bar." Se vanta-t-il avec de servir les trois shoot et de les boires comme demandé. " A toi." Sourire aux lèvres, plein de malice. " Est-ce que tu es vierge ?" Autant commençai par la base non ?

(a) blue moon @maggie lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)