Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste toi et moi cette fois. Enfin presque. {Serena}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Juste toi et moi cette fois. Enfin presque. {Serena}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Drink était plutôt calme ce soir et ce n’était pas si mal. La veille avait eu lieu le speed Dating et Liam savourait cette ambiance plus posé. Il aurait même pût ne pas être présent, laissé Emilia et Alison géré, mais il avait donné rendez vous à Serena et on ne peut décemment pas mettre un lapin à une demoiselle aussi jolie. Encore moins quand elle organise des défilés de sous vêtements. Il était en train de ranger quelque verre quand il la vit passer le pas de la porte. « Bonsoir. Qu’est-ce que je te sers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément je vais commencer à prendre un abonnement au Drink. hier j'ai étais à la soirée speed dating c'était sympa d'avoir pus sympathiser avec Daniel avant que Lucky vienne tout gâcher. mais je n'ai pas eu le temps de parler avec toi en même temps tu étais toi aussi assis à une table avec une charmante femme. tu m'a demander de te rejoindre ce soir et c'est ce que je me suis empresser de faire, j'ai enfiler une jolie robe rouge et laisser mes cheveux détachés. une fois que je rentre et que j'avance vers le bar tu me propose directement ce que je veux boire tant mieux on ne perds pas de temps. « bonsoir un mojito s'il te plaît maintenant que je peux à nouveau en boire. finis les noms d'Halloween à présent. » je te souris puis je m'assois en face de toi.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam posa les yeux sur la ravissante robe de Serena qui lui allait à ravir. Un sourire étira ses lèvres quand elle évoqua la soirée de la veille qui hormis le personnel dans tout ses états, c’était bien passé. « Quoi tu veux dire qu’un Mojito sanglant n’a rien d’appétissant ? » lui demanda-t-il avec un sourire espiègle aux coins des lèvres. Il attrapa un verre et lui prépara sa commande et se servit un whisky coca avant de passé de l’autre côté du comptoir. Il prit place à côté d’elle. « A quoi tu veux trinquer ? »

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'évoque la soirée d'hier en disant que je peux à nouveau commander une boisson dans son nom original pas dans celui d'Halloween. « si on met les bons ingrédients dedans ça peut le faire si, mais disons qu'un mojito normal me fera beaucoup de bien. » je te souris, il faut que je me change les idées en buvant de l'alcool car ouais l'alcool ça m'aide bien. tu te sers une boisson puis tu viens à côté de moi me demander à quoi on peut trinquer. « hm je dirais à cette soirée que l'on va passer tous les deux? » je te souris pour savoir si tu es ok je lève mon verre.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne connaissait pas Serena, mais une fille qui organise des défilés de mannequin en sous vêtement partait déjà avec un avantage. Elle avait su ainsi suscité son intérêt bien avant le rendez vous de ce soir. Si on comptait c’était la troisième fois qu’ils se voyaient en peu de temps, mais la première en tête à tête. «  Quelque chose à oublier ? » demanda-t-il curieux alors qu’elle affirmait que son verre lui ferait beaucoup de bien. Liam était plus ou moins dans le même état ceci dit. Boire et savourer l’instant présent sans prise de tête, c’était parfait. Il l’a rejoignit et commença à trinquer. «  Très bonne idée » dit-il en levant son verre pour le cogner contre le sien.  

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne se connaît pas tous les deux, mais cette petite soirée c'est l'occasion et puis jamais je refuse pour boire un verre en charmante compagnie. « oui je dois oublier mes malheurs du moment et cette soirée va être parfaite je pense bien. » je te souris du moins je l'espère car je n'ai pas envie de m'ennuyer ce soir alors Liam il faut que tu assures. tu trinques avec moi et je bois mon verre cul sec. « alors dis moi toujours célibataire ou la soirée speed dating t'a ouvert des portes? » je suis toujours très curieuse.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait besoin de se vidé la tête, de passer une soirée sans sentiment, sans prise de tête. Une soirée faite de charme et de séduction. Du grand Liam en bref. Serena lui semblait être la cible parfaite mais si la soirée s’annonçait sympa, le Gremlins continuait à ne pas se sentir pleinement dans ses baskets. Il ne se trouvait pas bon ce soir, pas aussi charmeur que d’ordinaire. Trop de chose en tête sûrement. Fort heureusement Maggie lui avoua qu’elle aussi avait besoin de ce changé les idées. Elle semblait ne pas vouloir s’épanchait sur ses problème et ça tomber bien car Liam n’était pas le genre de garçon qui savait écouter. C’était comme si un truc clochait mais il était le seul à s’en rendre vraiment compte. «  Toujours célibataire » dit-il avec un demi-sourire. «  Et toi ? J’ai vu que tu t’entendais bien avec Daniel. M’aurait-il devancé ? » demanda-t-i, curieux.

@Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on a besoin tous les deux durant cette soirée de se vider la tête, de penser à autre chose et de mettre nos problèmes de côté. au moins juste ce soir pendant quelques heures pour nous faire du bien. on a besoin d'être en bonne compagnie et de boire une bonne bouteille d'alcool. tu me dis que tu es célibataire et j'ai un peu du mal à le croire vu comment tu aimes charmer les femmes, mais justement ça t'empêche peut-être de te caser. tu me parles de Daniel, après le speed dating je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part donc ça ne risque pas d'arriver quelque chose entre nous. « toujours célibataire aussi Daniel n'a devancé personne. » je te souris et je porte mon verre à ma bouche.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi cette fois • Liam avait vu Maggie et Daniel discutaient la veille. Il la questionnait parce qu’ils auraient très bien pût se rejoindre après la soirée pour continuer ce qu’ils avaient commençait, voir passer la soirée ensemble. Daniel avait un certain savoir faire en matière de séduction, ce qui faisait de lui un excellent serveur d’ailleurs. Merde ! Il allait devoir lui envoyé un sms pour lui dire qu’il fallait qu’il revienne bosser. Apparemment c’était lui ou Lucky. Lucky ne voulait pas rester de toute façon donc… Bref. Il s’en occuperait plus tard. «  C’est plaisant à entendre. » dit-il avec un sourire. «  Qui va à la chasse perd sa place. »
(a) blue moon @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vrai que durant la soirée speed dating j'ai pas mal discuter avec daniel, il m'avait même demander mon numéro de téléphone mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part ensuite alors je n'avais pas tellement envie de lui courir après surtout que ça se voyait que c'est simplement un gros dragueur je n'ai pas envie d'être un prénom de plus sur la liste. « exactement, quelqu'un d'autre pourra le devancé du coup. » je te souris et je porte le verre à mes lèvres. « ça te dit un petit jeu? action ou vérité. » es tu joueur liam?

@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)