Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle me fait, la façon de me toucher, de me mordre, de m'embrasser, c'est plutôt excitant, voir très excitant. Si quelqu'un nous surprend comme ça, Phoebe quasiment sous mon pull et moi en train de kiffer, ça peut être mal interpréter. Mon corps brûle, mon sang devient de la lave et ma peau crame comme un vampire en plein soleil. Ma poitrine bat fort, partout dans mon corps, de ma gorge à ma tête et aussi dan mon slip. Je respire fort quand elle pose ses lèvres au niveau de mon nombril et j'ai ce putain de déclic qui me revient à la réalité. Ouais, je pense que j'aurais bien aimé qu'elle continue dans sa lancée, mais on est quand même pas à l'abris et je suis pas sûr d'être à l'aise de faire ça ici. Je suis un petit saint nitouche moi, fin, si ce mot existe. Alors je l'embrasse à pleine bouche, ce genre de baiser que je donne quand je suis super excité, comme si j'étais en elle là tout de suite sauf que non, des tissus séparent nos bassins. Damn. Lorsqu'on reprend notre souffle, Phoebe me dit qu'elle va rentrer, mais elle me donne la cachette secrète de la clé. Je passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis je décolle mon front du sien. « je serai là, promis. rentre bien. » je m'éloigne en la visant de mon index l'air de dire 'je te surveille fais attention à toi'. Et je retourne à la soirée, des papillons pleins le ventre, des envies pleins la tête et un sourire heureux qui veut pas s'effacer de ma tronche. (...) 1h du matin, j'ai pris beaucoup de temps à ranger, à papoter avec les autres, à recevoir des remerciements. Je suis une loque. Mais j'attends ce moment depuis que Phoebe est partie dans sa voiture. Je suis tellement pressé de la voir. Un truc de fou. J'arrive chez elle, je trouve la clé et je me retrouve dans ce manoir sombre et effrayant. J'hésite à crier son prénom pour lui faire remarquer ma présence. Mais si elle dort... oui parce que ça fait bien 4h qu'on s'est quitté, elle s'est surement dit que j'allais pas venir, comme un gros bâtard. Pourtant, je l'ai promis. Je fais le tour des pièces à mon aise, je croise même ses chiens puis après 10 minutes à me perdre dans ce labyrinthe, je trouve sa chambre. Enfin je crois. Je vois quelqu'un étendu dans un grand lit, en plein sommeil, ou alors elle fait semblant. Je me pince les lèvres, j'hésite à m'en aller. Non Laszlo, t'es là, tu restes. Alors j'enlève mes chaussures et je viens me glisser dans le lit près d'elle. Je me sens... bien.(Invité)