Invité
est en ligne
Invité
La soirée cinéma se déroulait bien, j'étais... étonné. Agréablement surpris, ouais. C'est moi qui ai organisé tout ça en espérant donner un petit aperçu de ce que je peux faire si je suis dans la présidence kirkland. Mais c'est pas ça le plus important. Non, ce n'est pas la soirée, ce ne sont pas moi ou les gens, c'est juste... elle. Phoebe. Qui a fait l'effort de venir, j'ai dû la convaincre. Je suis certain qu'elle se fait grave chier assise seule sur sa chaise et ses pop-corns tandis que je vais dire bonjour à droite à gauche. Lorsque le film fut bien entamé et qu'il y ait de moins en moins d'aller-retours, je me permets d'aller vers la blonde pour la secourir. « viens, tu vas faire fuir les gens à force de tirer cette tête d'ennui. » je l'attrape par le bras et je prends son seau de pop-corns pour m'en servir. Comme la nuit est tombée, il fait de moins en moins chaud, heureusement qu'il y a quelques petits bidons vides pour y faire en feu et réchauffer les âmes, comme dans la rue en somme. Hey, c'est une soirée pré-Halloween hein. Les flammes de la fleur rouge nous éclairent et je remarque encore à quel point elle est sublime, Phoebe. « Merci d'être venue... j'sais que t'avais pas envie de venir, de voir ce film ou d'me voir tout court, mais... merci. » elle s'est faite belle pour moi ? A qui j'ai pensé quand j'ai mis du parfum avant de venir ? A elle, évidemment. Je me mords la joue et je me rapproche d'elle, comme si la vraie source de chaleur était elle et pas le feu. « tu croyais quand même pas que j'allais te laisser toute seule ce soir ? » je souris. Oh non, never, je la laisse pas avec n'importe qui moi. Phoebe, elle est à moi cette nuit et à moi tout court en fait, même si elle ne le sait pas encore.(Invité)