Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first time (arthova) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

our first time (arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu y penses, tout ton entourage avait raison. T’as consumé tes fiançailles avec Arthur. Tu t’obstinais à dire que non, ça n’arrivera pas. Au final, t’as succombé au prince de Monaco même si ça ne s’est pas reproduit. Il s’ouvre un peu plus vers toi et t’en fais de même. T’as l’impression d’avoir fait un pas avec lui, de passer une étape importante. Tu n’es pas là à te dire que t’es en « couple » et que c’est ton « mec ». C’est ton fiancé, mais tu n’arrives pas à passer outre et te dire qu’il y a une relation plus sérieuse entre vous. Peut-être parce que t’as pas eu de vrai rendez-vous avec lui, que tout s’est fait à l’envers. « C’est bête, j’ai une préférence pour la deuxième. » Sans doute parce qu’elle est un peu plu décolleté que la première et fait un peu moins « sage ». Tu t’approches encore un peu plus de ton fiancé venant lui murmurer « Dommage, j’aime quand tu n’es pas très sage. » Lui faire du rentre dedans en finesse : fait. Ce sourire malicieux ne quitte plus ses lèvres. Sans le prévenir, elle s’éloigne de lui, gagnant les cabines d’essayages.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu te rendes à l'évidence, le fait d'avoir couché avec ta fiancée ce n'était pas sans conséquence mais en fin de compte, tu ne regrettais pas du tout. Bien au contraire, tu serais prêt à recommencer... Fin bref, ce petit rendez-vous shopping avec ta fiancée était en train de tourner différemment de ce que tu avais prévu, et ça ne pouvait que te plaire. « Je me doute bien... C'est pour ça que je t'ai dit que je voulais la voir sur toi. » répliquas-tu avec un sourire tout en la laissant s'approcher afin de te murmurer qu'elle aimait quand tu te montrais moins sage. Cela déclencha un petit rire coquin de ta part mais tu ne répondis rien, en dehors du fait que tu lui adressas un clin d'œil malicieux avant qu'elle ne file vers les cabines d'essayage. Très intéressant ! Voilà ce que tu te disais avant de te dire vers les cabines aussi, saluant au passage l'une des vendeuses du magasin. Ayant vite trouvé la cabine de ta fiancée, tu y entras sans hésitation pour l'embrasser dans son cou. « Je n'aime pas attendre » dis-tu simplement avec un sourire malicieux.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconsciemment, t’aime ce petit jeu qui s’installe entre vous. Le fait d’avoir succombé une première fois à déclencher cette envie de le taquiner. Ce n’est pas la seule chose, mais ça en fait partie. Ce rendez-vous partait en cacahuète et c’est pas ce que tu as imaginé en venant dans le centre commercial. Tant mieux, ça te plait de ne rien prévoir, d’y aller au feeling et de voir ce que la journée peut te réserver. « Je vais de ce pas l’essayer. » Dis-tu avant de lui glisser que tu préfères quand le prince n’est pas si sage que ça. Quand il laisse au placard tous les codes, tous les règlements, tout le boulot et qu’il se laisse vivre. Tu le quitte, allant jusqu’à une cabine d’essayage vide pour essayer la première robe : celle qu’Arthur apprécie. Tu retires celle que tu portes, te retrouvant en sous-vêtement. Tu attrapes la première robe, mais tu sursautes quand tu sens les lèvres de ton fiancé au creux de ton cou. Tu ne l’a pas entendu arriver, il vient de te surprendre et t’aimes ça. « C’est bête, j’aime me faire désirer. » dis-tu en te tournant pour lui faire face, mordillant ta lèvre en venant enrouler tes bras autour de son cou. « Tu tombes bien… J’ai besoin d’aide pour enfiler la robe que tu aimes bien… » bien sûr, tu peux le faire toute seule. Seulement, il est là dans cette cabine alors qu’il ne devrait pas. Tu profites juste de l’instant présent. « D’un coup, j’ai oublié comment on enfile une robe, c’est con… » tu mordilles encore une fois ta lèvre, venant planter ton regard émeraude dans le sien.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas