Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first time (arthova)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

our first time (arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix mois après, votre premier rencard. Celui-ci a mis du temps à pointer le bout de son nez. Avec toutes les péripéties qui se sont passés dans votre vie aussi, impossible de vous blâmer. Tinder vous rattrapait et tu ne pouvais pas refuser l’invitation de ton fiancé. Au placard tout le cérémonial, toutes les traditions et la royauté. En cette fin d’après-midi, c’était juste deux étudiants rencontrés sur Tinder qui allaient passer un bon moment. Le rendez-vous ? Au centre commercial. Le pire, ce n’était pas toi qui avais eu l’idée de faire les boutiques mais ton fiancé lui-même. Un peu surprise, tu ne l’imaginais pas friand de ce genre d’endroit, mais qu’importe. T’as accepté l’invitation et t’attendait patiemment sur un des bancs qui longeait les nombreuses boutiques. Un rencard. C’était bien la première fois que ça vous arrivait. Les quelques jours à Albufeira ne comptait pas car tu n’allais pas bien. Non, cette fois-ci c’était un vrai rendez-vous. Tu te retrouvais fiancé à cet homme, brulant toutes les étapes. Il n’était pas trop tard pour vous rattraper et tout faire dans le bon ordre avant de te retrouver marier à lui. Tes yeux se posaient sur chaque personne qui franchissait l’entrée du centre commercial jusqu’à le voir lui. Tu ne pouvais pas le rater, impossible. « D’habitude, c’est moi qui arrive en retard. » Il n’était pas en retard. Pour une fois que tu étais en avance, c’était rare.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis l'annonce de vos fiançailles, tu allais avoir un rencard avec ta fiancée. Cela semblait rendre celles-ci plus officielles qu'elles ne l'étaient déjà... De plus, tu te disais que c'était ton droit de passer du temps en sa compagnie et tu avais besoin d'oublier un peu tout ce que tu avais vécu ces derniers mois... Tu venais de perdre Echo et ce moment avait été compliqué mais tu voulais retrouver la joie de vivre donc tu comptais profiter de ces rares moments en compagnie de Nova. Surtout que pour votre rencard, tout le protocole devrait être mis au placard... C'étaient juste deux étudiants qui venaient juste de se rencontrer sur Tinder et à l'issue d'une intéressante conversation, ils avaient décidé de se rencontrer officiellement. Voilà le scénario de votre petite journée ensemble. Par contre, tu ne t'attendais pas du tout au centre commercial comme lieu de rendez-vous mais tu n'étais pas du genre à te défiler. Certes tu détestais faire les magasins, parce que tu ne comprenais pas trop pourquoi certaines personnes étaient aussi folles quand elles faisaient des emplettes... La lèche-vitrine, tu détestais ça ! Et en tant que prince, tu n'avais guère de temps à perdre pour faire les magasins... Mais aujourd'hui, tu voulais faire des activités « normales » et du coup, tu rejoignis ta fiancée jusqu'au centre commercial. Tu étais venu tout seul, laissant tes gardes du corps à ta villa parce que tu n'avais pas trop envie qu'ils soient là pour vous gêner. « Il faut une première fois à tout. » souris-tu tout en rejoignant la jeune femme. « Merci d'avoir accepté ce rendez-vous. Et du coup, par quoi veux-tu commencer ? » demandas-tu à ta fiancée tout en montrant d'un signe de tête les magasins qui n'attendaient que vous.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier rencard depuis des mois et tu te sentais sereine. Ce n’était pas avec n’importe qui, mais avec ton fiancé que tu allais le passer. Il te connaissait assez et toi aussi alors tu étais détendu en l’attendant. Il ne mettait pas bien longtemps pour te rejoindre et t’avais déjà le sourire en le voyant. Tu oubliais même ta dernière conversation houleuse avec ton frère. Tu voulais juste passer un bon moment en compagnie de celui vers qui tu étais engagée depuis plusieurs mois. « Ne me remercie pas. Je ne pouvais pas dire non à un rendez-vous avec un charmant jeune homme. » tu te levais de ton banc, venant attraper le bras d’Arthur pour t’y accrocher. Premier rendez-vous, mais impossible de marcher à trois kilomètres de lui. « Bonne question… » lâchais-tu en rigolant. Ça fait un moment que tu n’as pas fait les magasins. « J’fais presque plus les magasins. Avant d’être Reine, ma mère est créatrice de mode alors c’est elle qui me fait tous mes vêtements » et surtout les nombreuses robes que tu portais. « On va faire au feeling. Quelle devanture de magasin t’inspire le plus ? »

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez fiancés depuis des mois, mais c'était la première fois que vous faisiez un rencard ! Comme quoi vous aviez fait les choses dans le désordre et du coup, il était temps de remettre de l'ordre dans tout ça pour que ces fiançailles puissent continuer comme il se devait. Tu appréciais assez ta fiancée pour lui accorder ce temps précieux, alors que d'ordinaire – et plus précisément depuis la mort de Georges – tu étais énormément occupé. N'étais-tu pas professeur de fitness ainsi que de danse ? Eh bien si, et tu étais également un mannequin reconnu donc tu n'avais pas beaucoup de temps pour t'amuser. Mais aujourd'hui, tu en avais libéré pour profiter de ce rencard avec ta fiancée. « C'est pareil pour moi. » répondis-tu avec un sourire avant d'accueillir la jeune femme à ton bras, tandis que tu lui demandais par quoi elle voulait commencer. Tout en s'accrochant à toi, elle t'avouait que sa mère était une créatrice de mode et du coup, c'était elle qui lui faisait ses vêtements ; par conséquent, elle ne faisait pas beaucoup les magasins. « Pour ma part, je suis habillé par les marques qui m'emploient comme mannequin ou par les couturiers de la Couronne. ». Tu affichas un sourire alors qu'elle te demandait quelle devanture t'inspirait le plus. « Vu mon passif sportif, je dirais le magasin de sport là. Mais pourquoi pas celui-là ? ». Tu lui montras la devanture d'un magasin de vêtements pour femme.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, se promener dans les boutiques ce n’était pas votre point fort. T’as beaucoup de chance de pouvoir avoir les vêtements que tu veux grâce à ta mère qui malgré son rang, n’oublie pas son premier amour : la mode. « Autant que tu profites des avantages de poser pour eux. Si en plus de ça tu n’as pas la chance de porter leur vêtement, c’est ridicule. » dis-tu en marchant à ses côtés, à la recherche d’une boutique assez intéressante. « Quoique, t’es beaucoup plus séduisant sans vêtement aussi. » oups… Petite révélation ? Sans doute. Arthur te montre la devanture d’un magasin pour femme au détriment de celui de sport. « On va dans celui-là, mais après on va dans celui de sport. » Comme ça, tout le monde est heureux. Hors de question de faire des compromis ce soir. Juste de profiter de l’instant présent. Toujours accroché à son bras, tu entres dans la boutique pour femme où il y a un paquet de monde. Étrangement, t’es pas si à l’aise que ça. La Nova d’aujourd’hui n’est plus très friande des boutiques simples comme par le passé. « T’es prêt pour un petit relooking ? » le sourire aux lèvres, tu quittes son bras pour t’enfoncer dans les aller te rendant directement jusqu’aux robes. Ton pêché mignon. Sexy et femme, c’est ce que tu aimes dans ces tenues.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que l'idée de faire du shopping était un peu étrange pour un rendez-vous galant, mais si les deux protagonistes n'étaient pas non plus habitués à sillonner les rayons des magasins, c'était encore plus drôle ! Voilà votre situation actuelle mais tu n'allais pas te défiler... Tu voulais passer du temps en compagnie de ta fiancée, alors pourquoi ne pas faire quelque chose qui n'était pas du tout dans tes habitudes. « De base, je ne fais pas ça pour obtenir des vêtements gratuits et sur mesure. Mais je ne nie pas que ça m'aide beaucoup, vu que je n'ai pas trop le temps avec les affaires du Rocher. » souris-tu à la jeune femme surtout qu'elle te faisait un petit compliment, ou un lapsus révélateur... « Ah oui ? Tu aimes cette tenue là ? » la taquinas-tu malicieusement avant de lui parler de ce que tu aimerais faire. Quel magasin serait parfait pour débuter votre petit shopping. Du coup, tu lui montras la devanture d'un magasin de vêtements pour femme, après avoir parlé de ton envie d'entrer dans un magasin de sport. « C'est parfait dans ce cas. ». Sur ces mots, vous entriez dans ledit magasin tandis qu'elle restait accrochée à ton bras. Aussitôt, elle t'emmena dans le rayon des robes tout en te demandant si tu étais prêt pour un petit relooking. « J'espère avoir droit à un petit défilé sexy... » répondis-tu avec amusement, tout en regardant lesdites robes.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas apprécier les magasins. Il n’a pas le temps et faut dire que même toi, ça fait un petit moment que tu n’as pas fait une sortie de ce genre. Comme rencard, c’est un peu étrange de se donner rendez-vous dans un centre commercial. Généralement, les gens préfèrent se faire un ciné, un resto ou se poser dans un bar. Non, vous c’est les boutiques. « Dès que tu n’as plus de t-shirt, j’commence à apprécier la tenue oui. » Non pas que tu ne le trouve pas séduisant avec. C’est différent. Sans plus attendre et bravant la foule, t’arrive jusqu’au rayon où se trouve les robes. Il n’y en a pas des masses qui te plaisent, mais assez pour en sélectionner au moins deux. Tu lâches le bras de ton fiancé pour te tourner vers lui en posant une devant toi histoire d’avoir son avis. « Tu penses quoi de celle-ci ? » Il est là, t’as besoin d’un avis masculin. « Est-ce que je peux faire chavirer des têtes ? » Non pas que tu cherches à le remplacer. Tu veux juste être jolie et plaire. « Si t’es assez sage, tu pourras m’aider avec l’une d’entre elle. » dis-tu malicieusement avec ce sourire qui veut en dire long sur l’idée qui vient de traverser ton esprit.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme rencard il y avait bien meilleurs endroits, mais on va dire que tu ne voulais pas faire les choses dans les règles de l'art donc faire les boutiques, c'était parfait ! Surtout si elle lui faisait des compliments aussi intéressants comme quoi elle le trouvait séduisant sans vêtements. « C'est bon à savoir ça ! » souris-tu malicieusement avant de lui murmurer à l'oreille : « Toi aussi, tu es très sexy sans vêtements... ». Sur ce, il lui emboîta le pas pour entrer dans le magasin qu'ils avaient choisi et rapidement, ils se retrouvèrent dans le rayon des robes. Elle t'en montra une pour avoir ton avis et même si sa question ne te plaisait pas trop sur le coup, tu répondis honnêtement : « Elle est simple mais belle... Et je pense que ça t'irait très bien » tu la regardas longuement avec un sourire appréciateur avant de rire légèrement lorsqu'elle lui fit savoir que si tu te montrais sage, elle te demanderait de l'aide pour l'une de ses robes. « Je suis toujours sage, Nova. » souris-tu avec malice sans la quitter des yeux

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il te murmure ces quelques mots à l’oreille, tu ne peux pas t’empêcher de mordiller ta lèvre. Un signe que t’apprécie ce rapprochement et cette façon qu’il a de te parler. Tu n’oublies pas cette nuit-là non plus. Certes, la première et la seule depuis que vous êtes « ensemble » officiellement, mais ça ne reste pas moins inoubliable. Tu l’entraîne rapidement dans le rayon que tu préfères. Les autres ? T’as jeté un rapide coup d’œil, mais sans plus. Tu lui montre cette première robe, simple et sobre. C’est sûr, elle n’est pas faite pour une de vos sorties officielles, mais juste pour toi, dans la vie de tous les jours. « Adjugé, j’vais l’essayer. » Tu gardes la robe dans ta main pour en sélectionner une seconde que tu lui montre. Celle-ci est un peu plus courte et décolleté, légèrement en dentelle. À voir si il est du même avis que toi « Celle-ci, tu en penses quoi ? » À voir ce qu’elle peut donner sur toi, mais elle te plait pas mal. « Toujours, t’es sûr de toi là ? » dis-tu en te rapprochant de lui, le sourire au lèvre.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec Nova était probablement la dernière chose à laquelle tu aurais pensé il y a quelque temps de cela, mais il va s'en dire que cela avait tout son sens maintenant. Elle était tout de même ta fiancée et c'était plus que normal d'avoir des relations intimes avec elle. C'était pour cela également que tu ne te freinais plus pour la taquiner ou de lui murmurer des paroles aussi excitantes à l'oreille. De plus actuellement, vous vous trouviez dans un magasin et plus précisément dans le rayon des robes... Or il y en avait des sexy dont celle qu'elle te montrait actuellement. « Excellent choix. » souris-tu alors qu'elle se mettait à la quête d'une deuxième robe qu'elle te montra aussitôt. « Elle est pas trop mal, mais il faudrait que tu l'essaies vu que je préfère la première. ». Tu lui adressas un sourire malicieux alors qu'elle se rapprochait de toi tout en te demandant si tu étais sûr de toi lorsque tu disais que tu étais toujours sage. « Bien sûr ! C'est ma marque de fabrique... Tu ne le savais pas ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)