Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rencard - (Adwin) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premier rencard - (Adwin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwin lui adressa un simple sourire qui se voulait rassurant alors que sa meilleure amie lui disait que ça irait, même s'il se doutait qu'elle allait lutter encore une bonne heure avant que le film d'horreur ne se termine. Elle aurait dû prendre des places pour un simple film d'action, si elle ne voulait pas lui faire subir les films à l'eau de rose dont elle raffolait. Quoique ça ne l'avait jamais vraiment dérangé ce genre de films, c'était juste un peu ennuyeux à son goût tout simplement. Fin bref, il regarda de nouveau l'écran afin d'essayer de suivre le film alors qu'elle restait bien collé contre lui, la tête sur son épaule. À un moment donné, elle fit une remarque sur un couple à l'écran et il ne put qu'être d'accord avec elle. Ce fut à ce moment-là que ça devenait plus gore et la jeune femme serra plus fort sa main... « C'est un concept de l'amour que je n'ai jamais compris dans les films d'horreur... » expliqua-t-il d'une voix douce tout en reportant son attention sur elle, alors qu'elle s'excusait de son comportement en disant qu'elle devait être en train de gâcher le plaisir du film. « Honnêtement, quand tu as choisi le film, j'espérais que tu te colles à moi comme ça. Je me sens utile pour te protéger. »

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut faire l’égoïste et l’abandonner dans cette salle de cinéma. Elle ne le fait pas. Non, elle affronte ce film malgré son rythme cardiaque bien plus rapide que la normal. « Il devrait mettre de l’amour pour changer et pas que du sang… » C’est l’amoureuse de l’amour qui s’exprime. S’il y avait moins de sang, c’est sûr que ça ne serait plus un film d’horreur. Ce genre de film qui vous donne le frisson et vous fait sursauter tout du long. Les frissons, Adélaïde les retrouve dans les films qu’elle adore. C’est un peu cliché pour une princesse de penser qu’un jour, sa vie sentimentale sera digne d’un conte de fée ou pourquoi pas comme les belles histoires qu’elle peut voir dans les films. « Tu espérais ? Pourtant tu sais très bien que quand c’est ce genre de film, c’est toujours comme ça que je termine : contre toi. » Il a pu le voir à plusieurs reprises. L’anglaise se love toujours contre lui au cinéma et même si le film n’est pas un film d’horreur. C’est naturel. Au final, elle passe plus son temps à le regarder lui que l’écran en face d’eux. Un moyen de faire abstraction du son et des scènes violentes.

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai déjà vu de l'amour dans des films d'horreur.. Mais comme toujours, ce sont les couples qui sont tués en premier dans ce genre de films. » fit-il remarquer tout en regardant pensivement le film qui défilait pendant qu'ils discutaient. Il aimait bien les effusions de sang, mais pas trop comme dans les films d'horreur ; non il préférait quand ça castagne comme dans les films de bagarre ou dans les films de guerre etc. Fin bref, il faisait savoir à la jeune femme qu'il espérait qu'elle se colle à lui pendant la séance. Sa réponse ne le surprit pas vraiment à vrai dire... « Oui je sais bien que tu finis toujours comme ça... Mais je me demandais si tu le ferais vu ce qu'il s'était passé... Et comme c'est un rendez-vous, c'est un peu différent non ? » admit-il en la regardant longuement dans les yeux, avant de venir l'embrasser sur le front. Il n'osait pas encore aller plus loin, parce qu'il craignait qu'elle frappe ou pire qu'elle pense qu'il cherchait uniquement à la mettre dans son lit. De toute façon, il ne pouvait rien faire avec son joystick cassé pour le moment.

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas tort. Elle devrait être à l’autre bout du cinéma et ne plus lui adresser la parole pour cette annonce et cet accident qu’il vient d’avoir. Elle essaye de ne pas y penser même si c’est compliqué. Elle prend sur elle. De toute façon, sa réaction est excessive. Elle n’a pas le droit de lui en vouloir ce n’est pas son mec ou son mari. Il est libre de faire ce qu’il veut et de faire des enfants à qui il veut aussi. Il a raison, elle peut ne pas se rapprocher de lui, mais c’est dur pour elle. Elle a besoin de lui à ses côtés et encore plus devant ces films. Le seul souci : ils ont toujours été proche, tactile tous les deux qu’elle a du mal à se dire qu’elle se trouve en « rendez-vous » avec lui et non à une sortie comme ils avaient l’habitude de faire. « Je t’en veux toujours… Je sais que c’est pas mon droit, que tu es libre et ça me regarde pas, mais c’est comme ça. Ton accident, cet enfant… Ça m’fais mal. » dit-elle quand il vient lui déposer un baiser chaste sur son front. « On a toujours été proche… Je n’arrive pas à faire la différence entre « comme d’habitude » et ce « rendez-vous ». » La princesse est sans filtre et dit les choses qu’elle pense sur le moment. Dans sa tête c’est bordélique. Elle est perdue, elle lui en veut, mais elle ne peut pas vivre sans lui. Trop d’émotions contradictoires pour une seule et même personne. Le film, elle ne le regarde même plus. Ses yeux sont trop concentrés sur Erwin et cette discussion qui risque de réveiller quelques démons et gâcher le reste de la soirée. Tant pis, elle a besoin de lui dire les choses pour que le reste de la soirée se passe au mieux.

@Erwin Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)