Invité
est en ligne
Invité
Erwin lui adressa un simple sourire qui se voulait rassurant alors que sa meilleure amie lui disait que ça irait, même s'il se doutait qu'elle allait lutter encore une bonne heure avant que le film d'horreur ne se termine. Elle aurait dû prendre des places pour un simple film d'action, si elle ne voulait pas lui faire subir les films à l'eau de rose dont elle raffolait. Quoique ça ne l'avait jamais vraiment dérangé ce genre de films, c'était juste un peu ennuyeux à son goût tout simplement. Fin bref, il regarda de nouveau l'écran afin d'essayer de suivre le film alors qu'elle restait bien collé contre lui, la tête sur son épaule. À un moment donné, elle fit une remarque sur un couple à l'écran et il ne put qu'être d'accord avec elle. Ce fut à ce moment-là que ça devenait plus gore et la jeune femme serra plus fort sa main... « C'est un concept de l'amour que je n'ai jamais compris dans les films d'horreur... » expliqua-t-il d'une voix douce tout en reportant son attention sur elle, alors qu'elle s'excusait de son comportement en disant qu'elle devait être en train de gâcher le plaisir du film. « Honnêtement, quand tu as choisi le film, j'espérais que tu te colles à moi comme ça. Je me sens utile pour te protéger. »
@Adélaïde Windsor
(Invité)