Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rencard - (Adwin)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Premier rencard - (Adwin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le grand jour ! En effet, c'était le jour de son rencard avec sa meilleure amie d'enfance ; en l'occurrence, la Princesse d'Angleterre. Ce rendez-vous était peut-être le point de départ d'une nouvelle relation entre les deux jeunes gens parce que d'ordinaire, ils sortaient ensemble mais comme des meilleurs amis du monde. Non là c'était bien différent surtout avec tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent. Il avait failli la perdre complètement, à cause de cette fameuse annonce sur l'existence de son fils. Mais voilà elle était venue le voir dans sa fichue chambre d'hôpital et là elle lui avait annoncé qu'il ne pourrait probablement plus jamais avoir d'enfants... Cette nouvelle était assez terrible à entendre pour le jeune homme, mais il avait tout de même fini par avouer des choses à sa meilleure amie. Ne pouvant pas prendre sa voiture, il avait demandé à son chauffeur de l'emmener jusqu'à l'appartement d'Adélaïde pour qu'ils puissent aller au cinéma ensemble. Oui il voulait faire un truc simple, donc cinéma et ensuite ils pourraient rentrer chez lui pour dîner parce qu'il ne se voyait pas trop aller au restaurant avec son bras en écharpe. Il arriva devant chez elle et il lui envoya un message afin de la prévenir de son arrivée

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure du rendez-vous approchait. Malgré sa dernière altercation avec son meilleur ami, la blondinette a fait l’effort de lui rendre visite à l’hôpital. Bon, elle était déjà sur place. Elle lui en voulait et c’était encore le cas alors qu’elle enfilait une robe toute simple pour cette « sortie ». Elle se demandait comment elle devait être vis-à-vis de lui. Distante ? Proche ou rester elle-même comme à chaque fois qu’elle était en sa présence ? Beaucoup de question. Autant dire que ce jour était presque déterminant et la princesse n’était pas si à l’aise que ça. Elle n’en a parlé à personne et encore moins à sa sœur. Inconsciemment, la jeune femme stressait à l’idée de ce rencard. Était-ce une bonne idée de passer la frontière de l’amitié avec le seul homme en qui elle a confiance ? Une question de plus qui hantait ses pensées. Son téléphone sonna, annonçant l’arrivé de son meilleur ami. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il était là, posé à côté de la voiture. Elle prenait une grande inspiration et quittait son domicile pour sortir de chez elle et arriver en bas quelques minutes après. « Salut… » Depuis leur dispute, ces mots échangés à l’hôpital, elle ne savait pas trop comment réagir, c’était étrange. « Depuis quand tu as un chauffeur ? » demanda-t-elle en penchant sa tête pour regarder la voiture et l’homme à l’intérieur.

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwin n'était pas serein du tout, chose qui était étrange tout de même. En effet, d'ordinaire c'était le mec le plus confiant de la Terre mais depuis son dernier accident, il ne savait plus trop comment réagir.. De plus il était perdu depuis l'annonce d'Adélaïde : il ne pourrait plus jamais avoir d'enfants... Sauf qu'il en avait déjà un, mais pas avec la femme de sa vie. C'était avec l'une de ses coups d'un soir... Fin bref, il ne pouvait plus trop revenir en arrière mais il pouvait au moins faire en sorte que son avenir soit meilleur. Aujourd'hui il devait passer un bon moment en compagnie de la princesse et il ne devait surtout pas penser à ce qu'il pourrait se passer durant leur rencard, parce que sinon ça ne fonctionnerait pas du tout. Il prévint la blondinette de son arrivée devant chez elle, puisqu'on l'avait emmené aujourd'hui – en effet, au vu de son récent accident, il ne pouvait pas vraiment prendre la voiture. « Salut... Merci d'être là. » dit-il avec douceur avant d'afficher un sourire lorsque la jeune femme lui demanda depuis quand il avait un chauffeur. « Euh depuis toujours, mais je ne l'utilisais jamais. Je prends toujours une moto. » expliqua-t-il afin de répondre à la question de sa meilleure amie. « Prête à y aller ? »

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il remerciait Adélaïde d’être là. Sur le coup, elle avait plus l’impression que cette sortie allait être un moment pour crever les abcès et non un « rencard » comme il aimait si bien le dire. Trop de sentiments contradictoires en elle et impossible de savoir comment les distinguer. Elle voudrait tout oublier, tout effacer et ne pas savoir qu’il était père. Le pire, il ne pourrait plus avoir d’enfant. Dans le fond, il ne devait pas être si affecté que ça vu le nombre de fois qu’il lui a dit qu’il ne voulait pas se poser et que l’amour c’était pour les faible. Faible comme la princesse qui y croyait dur comme fer. « C’est une sage décision. » Le voir sur une moto, elle n’aimait pas ça. Pour elle, c’était trop dangereux et la voiture était un moyen bien plus sûr et rassurant pour se déplacer. « J’suis prête. » Dit-elle en montant à l’arrière de la voiture en saluant le chauffeur. Au moins, elle n’allait pas être trop dépaysé, c’était son moyen de transport préféré. « Tu m’as demandé de sortir, mais on va où ? Pas à un truc sportif, j’suis pas habillé pour. » une simple robe pour faire un bowling ou du patin à glace ce n’était pas trop adapté. « Comment tu vas ? » Elle aurait dû le lui demandé dès qu’elle l’a vu, comme elle le faisait à chaque fois.

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, il venait quelque part en compagnie de son chauffeur parce que d'une part, il ne pouvait pas faire autrement mais aussi cela soulagerait probablement Adélaïde. C'était le cas vu ce qu'elle venait de répondre... Elle avait raison, il avait pris une sage décision pour une fois et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin... Il voulait qu'elle retrouve le sourire et qu'elle soit de nouveau heureuse en sa compagnie, parce qu'il ne supportait pas de la voir aussi fâchée contre lui. « Je ne pense pas reprendre la moto avant un petit moment... » dit-il avec certitude et de toute façon, il avait testé en arrivant chez lui quelques minutes plus tôt... Il ne pouvait pas toucher un guidon sans qu'il n'ait envie de mourir. Fin bref, la jeune femme lui dit qu'elle était prête à partir donc il l'invita à monter à bord de la voiture. Tandis qu'ils se dirigeaient vers leur destination, elle lui demanda où il comptait l'emmener. « Premièrement, je ne vais pas trop bien mais j'avais besoin de sortir... Je commençais à péter un câble dans ma chambre. » avoua-t-il sans fausse honte, et sans la quitter des yeux, puis il reprit d'une voix aussi sincère : « On va au cinéma, puis on ira manger chez moi... C'est un peu difficile de sortir au restaurant... J'espère que ça te va. »

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça l’a soulageait d’apprendre qu’il n’était pas prêt de remettre un pied sur une moto. Elle n’aimait pas le savoir dessus. Pour la princesse, c’était source de danger permanent et à chaque fois qu’il se déplaçait, c’était toujours sur ce deux roues. « C’est égoïste, mais j’suis contente de savoir que tu ne vas plus utiliser ton deux roues. » Disait-elle en s’installant à l’intérieur de la voiture. Il lui avouait ne pas aller bien et elle ne pouvait pas s’empêcher de poser ses yeux dans les siens. « Tes antidouleurs ne font plus assez effet ? » en réalité, elle ne voulait pas engager la conversation de cette possibilité qu’il soit stérile. « On pouvait se faire une soirée cinéma chez toi aussi, surtout si c’est difficile pour toi, j’peux encore comprendre. » Malgré leurs mésentente, Adélaïde comprenait qu’il pouvait avoir du mal dans ce genre d’endroit. « C’est très bien, j’aime beaucoup ton planning. »

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois pas en quoi, c'est égoïste de ta part de penser ça. » répondit-il d'un ton posé tout en l'invitant à monter à bord de la Mercedes noire, aux vitres teintées... L'une des preuves de son appartenance à la très haute société. En effet, il ne fallait pas oublier que les Rothschild faisaient partie des familles les plus riches du monde... Et quand bien même il en était banni, il n'était pas non plus déshérité totalement. Fin bref, à l'intérieur de l'habitacle de la voiture, il avouait à Adélaïde qu'il n'allait pas si bien que ça... « Dès que je fais un faux mouvement, la douleur arrive aussitôt... Et j'arrive difficilement à m'asseoir. » ironisa-t-il en parlant de ses problèmes de parties génitales, préférant jouer de l'ironie pour ne pas parler du sujet fâcheux. Par la suite, il lui dévoila son petit programme pour leur rencard. « Je trouvais que ça ne faisait pas trop sortie, si on restait que chez moi toute la soirée... Mais je te promets de faire attention, une fois qu'on sera au cinéma. » rajouta-t-il en lui adressant un sourire tandis qu'elle donnait finalement son avis sur leur planning. « Je suis content que ça te plaise... ». Quelques petites minutes plus tard, ils arrivèrent à destination et ils descendirent rapidement du véhicule. « Quel film t'intéresserait? »

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c’est que la princesse ne s’excusait même pas. Égoïste, elle l’était et l’assumait pleinement. Elle faisait en sorte de ne pas trop le montré. Être princesse et chouchouté par ses parents, ça n’aide pas partager et Adélaïde en était une preuve vivante. Elle pouvait éprouver de la compassion dû à son choix d’étude, mais quand il s’agissait de sa petite personne, elle n’hésitait pas à faire passer ses besoins avant ceux des autres quand cela était nécessaire. « T’es inconscient Win… » De vouloir à tout prix sortir alors qu’un seul mouvement pouvait réveiller la douleur. Le côté « médecin » de la princesse refaisait surface. « C’est un mal pour un bien. Comme ça tu vas te passer des femmes pour une durée indéterminée. » C’était sa façon de lui dire que comme ça, elle ne deviendra pas folle en apprenant qu’il va sauter tout ce qui bouge comme il avait l’habitude de faire. « T’as pas besoin de m’impressionner ou de faire cet effort alors que tu ne vas pas bien. Il m’arrive de comprendre les choses tu sais. » c’était étrange. Elle avait un peu de mal à lâcher prise et ne plus penser à la bombe qu’il lui a lâchée il n’y a pas si longtemps que ça. « Celui-là, il a l’air pas mal. » elle lui montrait l’affiche du film d’horreur. Certes, elle n’était pas friande de ce genre de film, mais lui si. Un pas vers lui, un effort qu’elle faisait. Sans l’attendre et avoir son accord, elle entra à l’intérieur pour y prendre deux places. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il dirait non sachant qu’Adélaïde a toujours peur des films d’horreur. « Trop tard, tu ne peux plus dire non. » dit-elle en lui montrant les deux places, laissant apparaître un petit sourire au coin de ses lèvres.

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien, mais le médecin m'a donné son accord tant que je ne fais pas d'efforts inutiles. » dit-il en regardant la jeune femme avant de détourner le regard lorsqu'elle lui lança une petite pique sur le fait qu'il devrait se passer des femmes pour une durée indéterminée. « Cela ne me dérange pas, c'est comme si je faisais une grève de la faim. » répondit-il comme prouver à la jeune femme que ce n'était pas la fin du monde. De toute façon, il n'avait pas trop envie de voir d'autres femmes en ce moment... « Le but n'était pas de t'impressionner mais de sortir vraiment à l'extérieur... Tu sais à quel point je déteste rester enfermer quelque part sans rien faire. » expliqua-t-il afin de justifier sa décision de faire un ciné dans une vraie salle au lieu de passer toute la soirée chez lui. L'autre explication plausible était qu'il ne voulait pas que ça soit trop intime dès le début... Il fallait procéder par étape. Fin bref, une fois à destination il lui demanda ce qu'elle voulait regarder et la princesse opta pour un film d'horreur. Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle prit les places. « Si tu m'avais laissé le temps, j'aurais pu te donner les tickets de cinéma que j'avais emporté. » fit-il remarquer en montrant les fameux tickets tout en riant légèrement. « Sinon, c'est un bon choix de film... On m'a dit qu'il était excellent » reprit-il avec un sourire, et il invita la jeune femme à le suivre pour qu'ils puissent récupérer du popcorn et des boissons puis ils se rendirent jusqu'à leur salle vu que c'était ouvert.

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comparer les femmes à une grève de la faim n’était pas un bon exemple. « Sauf qu’un jour ou l’autre, tu dois manger donc ça revient au même. » Malheureusement pour lui, la princesse était têtue. Ce « rendez-vous » s’annonçait mal et c’était faute d’essayer. Adélaïde ne pouvait pas oublier et étrangement, elle avait du mal à être à l’aise comme retrouver une certaine complicité. Savoir qu’il est père, le voir dans cet état… Même l’effleurer, elle en a peur. Peur de lui faire mal. Sans attendre, elle choisissait le film et prenait même les tickets. Elle le connaissait assez bien et ne voulait pas se disputer avec lui sur le film. « Oups… » dit-elle avant de rire. Elle relâchait un peu la pression de cette sortie. « Je sais que c’est un bon choix vu que j’ai choisi. » Elle haussait les épaules, retrouvant peu à peu son petit sourire. Erwin lui manquait, leur proximité lui manquait, sa façon de la taquiner lui manquait… Une fois les provisions prisent, elle lui montra des sièges en hauteur encore libre et sans trop de monde. Mademoiselle n’aimait pas trop être dans la foule quand elle se rendait au cinéma, voulant être tranquille durant toute la séance. « J’te préviens, pas sûr que j’regarde tout le film… » parce qu’elle avait peur des films de ce genre. Prenant place, elle posa ses affaires sur le siège d’à côté.

@Erwin Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)